|
wapi | Membre |  | 1247 messages postés |
| Posté le 19-05-2008 à 08:40:48
| hugh! indien tashunka wapi donner grand bol de lait frais pour service rendu envers vachette, toi etre bon chaman occasionnel
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 19-05-2008 à 10:40:14
| Bonjour à toute la tribu Je vois que le café est encore tiede et que personne à part Wapi n'est encore levé Wapi ne buvant que du lait il me semble je vais me faire un thé et re faire du café pour les retardataires, car réchauffé, le café c'est pas terrible Bonne journée à tous
-------------------- |
|
la Squaw | Vacance permanente | Non - Membre |  | 554 messages postés |
| Posté le 19-05-2008 à 10:57:45
| bjr tout le monde, merci pour le kawa vous souhaite une bonne semaine ensolleillé
-------------------- |
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 19-05-2008 à 12:41:28
| Pour un fois lé moins ''sirop'' le café lollllll
-------------------- |
|
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 19-05-2008 à 13:47:19
| merci pour le kawa finalement réchauffé, passe bien avec une ptite goute d'armagnac
--------------------
|
|
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 19-05-2008 à 18:33:17
| bonjour à toute la tribu!!! Hehe oui tashunka il reste de la sangria!!! En éspérant que lamxx n'est pas tout bu!!!
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
tipoune | Vacance Permanente | Non - Membre |  | 558 messages postés |
| Posté le 19-05-2008 à 20:29:41
| Je vous souhaites une bonne semaine a tous Je me régale en parcourant le forum, j'ai pris mon temps et j'ai surtout beaucoup appris MERCI a vous car vos sujet son super bien COMPLET , je continue a lire ...
-------------------- |
|
indiane tortue | Membre |  | 270 messages postés |
| Posté le 19-05-2008 à 22:17:06
| bonjour à tout la tribu le week-end a été revivifiant après cette journée passée au bord de la rivière avec les papooses passez tous une bonne semaine et à plus tard dans les allées
-------------------- Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien |
|
| Posté le 20-05-2008 à 08:36:12
| Bonjour à tous, le ptit dej est prêt devant mon tipi!!! et comme d'hab le dernier range tout Bonne journée
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2008 à 08:59:28
| hugh! indienne lasquaw, wapi pas etre dernier, pas ranger, pas faire vaisselle wapi content
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
| Posté le 20-05-2008 à 09:45:07
| bonjours, et merci pour le ptit dej, ourscourse se charge de netoyer les bol héhé et de ranger ppfff ça craint .
Edité le 20-05-2008 à 09:45:44 par tashunka
--------------------
|
|
| |
Leona | am'a s'ani | Membre |  | 920 messages postés |
| Posté le 20-05-2008 à 18:23:53
| J'croyais tu voulais laisser passer un peu d'temps avant de nous pondre un aut' jeu, cheufffff? T'as mal lu dans le dernier La squaw, activité: farniente Tashunka.... inspecteur des travaux finis Leo..... rentière Comment y faut qu'on t'explique pourkoi tu comprends pô les
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2008 à 19:08:51
| Mdrrrr Rentière, farniente, inspecteur des travaux infinis, tout ca c'est du rêve lollll Là je vous propose du réel en plein air
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2008 à 21:19:56
| ta raison léona mdrrrrr il nous laisse même po souffler le cheffffffffff, j'ai déjà fait de l'accrobranches ben moi qui est le vertige je l'ai fini en 3h et super contente d'etre revenue entiere
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2008 à 21:44:43
| ben moi j'en ai fait aussi, mais c'était une horreur, mauvais souvenir!!!!
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
| Posté le 20-05-2008 à 22:29:22
| Mdrrrrrrr On croirait entendre parler des visages pales Ne me dites pas que des Squaws comme vous qui ont bravé les rapides, qui ont survolé les canyons en montgolfière et affronté tant d'autres sports de l'extrême redoutent un simple petit parcours dans les branches
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2008 à 22:45:28
| hugh! wapi pas etre visage pale, pas peur si indiennes squaws avoir peur s'accrocher a wapi pk wapi savoir rassurer indienne squaw tremblante
--------------------
|
| Posté le 21-05-2008 à 01:10:30
| tout dépend ou sqaws s'accrocher frère wapi, parfois prise trés indélicate.... tashunka être heureux lui pouvoir rejoindre zozios dans les branches et les accompagné au saxophone
Edité le 21-05-2008 à 01:13:21 par tashunka
--------------------
|
|
Rachidindien | Membre |  | 707 messages postés |
| |
indiane tortue | Membre |  | 270 messages postés |
| Posté le 21-05-2008 à 19:29:46
| bonjour à toute la tribu j'ai jamais le temps de prendre le petit déjeuner mais je remercie tout le monde de penser aux autres en le préparant rachidindien, j'étais déjà partie quand tu as secoué mon tipi donc s'est po grave j'ai remis le piquet en rentrant je pensais que quelqu'un voulait me faire une farce bonne soirée à tous et à plus tard
-------------------- Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien |
|
tipoune | Vacance Permanente | Non - Membre |  | 558 messages postés |
| Posté le 21-05-2008 à 19:56:10
| Coucou a toute la tribus semaine bien chargée ,mais je prend toujours le temps de venir voir la tribu, pour le petit déjeuner je suis déjà plus là moi non plus quand il est servi
-------------------- |
|
| |
| Posté le 22-05-2008 à 14:33:14
| wapi pas vouloir manger beaucoup pk rester leger pour sauter de branche en branche et aussi porter materiels dans arbres
--------------------
|
| Posté le 22-05-2008 à 18:54:12
| Fais attention wapi!! Il faut quand meme que tu manges, sinon tu va faire un malaise, ca ferait mal si tu tombais d'un arbre (c'est haut!!!)
|
|