Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct 11

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 08:40:48   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indien tashunka wapi donner grand bol de lait frais pour service rendu envers vachette, toi etre bon chaman occasionnel

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 10:40:14   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Je vois que le café est encore tiede et que personne à part Wapi n'est encore levé Wapi ne buvant que du lait il me semble je vais me faire un thé et re faire du café pour les retardataires, car réchauffé, le café c'est pas terrible

Bonne journée à tous

--------------------
la Squaw
Vacance permanente
Non - Membre
la Squaw
554 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 10:57:45   Voir le profil de la Squaw (Offline)   http://indienne-squaw.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à la Squaw   

bjr tout le monde, merci pour le kawa vous souhaite une bonne semaine ensolleillé

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 12:41:28   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Pour un fois lé moins ''sirop'' le café lollllll

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 13:47:19   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

merci pour le kawa finalement réchauffé, passe bien avec une ptite goute d'armagnac

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 18:33:17   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

bonjour à toute la tribu!!!
Hehe oui tashunka il reste de la sangria!!! En éspérant que lamxx n'est pas tout bu!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 20:29:41   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Je vous souhaites une bonne semaine a tous
Je me régale en parcourant le forum, j'ai pris mon temps et j'ai surtout beaucoup appris MERCI a vous car vos sujet son super bien COMPLET , je continue a lire ...

--------------------
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 22:17:06   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

bonjour à tout la tribu le week-end a été revivifiant après cette journée passée au bord de la rivière avec les papooses


passez tous une bonne semaine et à plus tard dans les allées

--------------------
Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien
la Squaw
Vacance permanente
Non - Membre
la Squaw
554 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 08:36:12   Voir le profil de la Squaw (Offline)   http://indienne-squaw.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à la Squaw   

Bonjour à tous, le ptit dej est prêt devant mon tipi!!! et comme d'hab le dernier range tout Bonne journée

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 08:59:28   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indienne lasquaw, wapi pas etre dernier, pas ranger, pas faire vaisselle wapi content

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 09:45:07   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

bonjours, et merci pour le ptit dej, ourscourse se charge de netoyer les bol héhé et de ranger ppfff ça craint .


Edité le 20-05-2008 à 09:45:44 par tashunka




--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 18:06:54   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Jeu accro branches


Cette semaine nous allons transformer les arbres des allées de la réserve en un parcours accro branches en trois étapes…

Je déconseille à ceux qui on le vertige ou qui n’ont pas d’équilibre de faire ce jeu lollll

Ce jeu débutera dès demain mercredi 21 mai à 20h , vous aurez jusqu’à lundi soir 21h pour afficher vos montages…


Pour voir le déroulement du trajet ainsi que les règles du jeu vous rendre dans la rubrique « jeu organisés » ou suivre ce lien ---->



Merci de votre attention


--------------------
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 18:23:53   Voir le profil de Leona (Offline)   Envoyer un message privé à Leona   

J'croyais tu voulais laisser passer un peu d'temps avant de nous pondre un aut' jeu, cheufffff?
T'as mal lu dans le dernier
La squaw, activité: farniente
Tashunka.... inspecteur des travaux finis
Leo..... rentière
Comment y faut qu'on t'explique pourkoi tu comprends pô les

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 19:08:51   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Mdrrrr Rentière, farniente, inspecteur des travaux infinis, tout ca c'est du rêve lollll Là je vous propose du réel en plein air

--------------------
la Squaw
Vacance permanente
Non - Membre
la Squaw
554 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 21:19:56   Voir le profil de la Squaw (Offline)   http://indienne-squaw.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à la Squaw   

ta raison léona mdrrrrr il nous laisse même po souffler le cheffffffffff, j'ai déjà fait de l'accrobranches ben moi qui est le vertige je l'ai fini en 3h et super contente d'etre revenue entiere

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 21:44:43   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

ben moi j'en ai fait aussi, mais c'était une horreur, mauvais souvenir!!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 22:29:22   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Mdrrrrrrr On croirait entendre parler des visages pales
Ne me dites pas que des Squaws comme vous qui ont bravé les rapides, qui ont survolé les canyons en montgolfière et affronté tant d'autres sports de l'extrême redoutent un simple petit parcours dans les branches

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 22:45:28   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! wapi pas etre visage pale, pas peur si indiennes squaws avoir peur s'accrocher a wapi pk wapi savoir rassurer indienne squaw tremblante

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 01:10:30   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

tout dépend ou sqaws s'accrocher frère wapi, parfois prise trés indélicate....

tashunka être heureux lui pouvoir rejoindre zozios dans les branches et les accompagné au saxophone


Edité le 21-05-2008 à 01:13:21 par tashunka




--------------------
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 15:41:02   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Envoyer un message privé à Rachidindien   

ji crois qui lis squaws illes s'accrocheront aux ipaules di wapi pour pas tomber walouf

ji voudrai dire a indiane tortue qui ci matin ji mis suis gamilé dans li piquet di son tipi parci qui j'itais pas tris riveillé it quand on ist au radar on rigarde pas ou c'ist qu'on mit lis pieds tchouf ji m'iscuse indiane tortue, ti pourras rimittre ton pitit piquet ?

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 19:29:46   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

bonjour à toute la tribu j'ai jamais le temps de prendre le petit déjeuner mais je remercie tout le monde de penser aux autres en le préparant

rachidindien, j'étais déjà partie quand tu as secoué mon tipi donc s'est po grave j'ai remis le piquet en rentrant je pensais que quelqu'un voulait me faire une farce

bonne soirée à tous et à plus tard

--------------------
Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 19:56:10   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Coucou a toute la tribus semaine bien chargée ,mais je prend toujours le temps de venir voir la tribu, pour le petit déjeuner je suis déjà plus là moi non plus quand il est servi

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 11:34:37   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

A midi pique nique pour tous au bord de la rivière qui permettra à nos grimpeurs de faire une pause lolllll


wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 14:33:14   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

wapi pas vouloir manger beaucoup pk rester leger pour sauter de branche en branche et aussi porter materiels dans arbres

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 18:54:12   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Fais attention wapi!! Il faut quand meme que tu manges, sinon tu va faire un malaise, ca ferait mal si tu tombais d'un arbre (c'est haut!!!)

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct 11Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum