Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct 11

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 15:13:34   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonne après midi à toute la tribu

On voit qu'hier c'était la fête de la musique et qu'elle a fini tôt ce matin J'entends encore des ronflements dans beaucoup de tipis

Il serait peut être temps de vous lever non ?

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 16:02:23   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonjour la tribu,
Cheuf tu crois qu'ils vont dormir toute la journée, moi je suis le avec le soleil
Bien vos montage sur la journée avec les papoos j'y étais même
Wapi hier en allant a "AUTRANS village dans le Vercors" j'ai bien pensé a toi il y avait des vaches partout , la prochaine fois que je remonte dans mes montagne je te les prendrais en photos

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 16:38:21   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

Hugh ! indienne tipoune, wapi connaître bien vachettes du vercors nom a elle etre villarde, stp prochaine fois indienne tipoune toi rapporter a wapi une vachette villarde avec jolis yeux pk lait etre bon pour fabriquer fromage bleu du vercors-sassenage d’ac ? merci, wapi content

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 00:50:17   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   



Bar laitier

Pour la période estivale , nous avons mis a votre disposition avec laide de Wapi un bar laitier vous offrant des produits fabrikés a meme le bon lait des vachette de Wapi



tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 12:10:44   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

ÉXCELENTE initiative bien que personelement je préfère les barres...

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 12:11:12   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

CHOCOLATÉES

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 19:29:21   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indienne lamxx aussi faire avec bon lait beaucoup glaces pour indiens papoos indien tashunka toi content pk avoir lait fraise - lait chocolaté - lait menthe - lait framboise - lait myrtille
pour indiens papoos etre gratuit pour indiens indiennes etre 1 euro pk indienne aiyana et wapi pas travailler pour des prunes hugh!

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 20:19:41   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
C'est un bonne idée le bar laitier, Wapi tu auras du lait chaud avec du miel moi j'adore ça des fromages blanc aussi avec de la crème de marron c'est le top aussi

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 21:24:11   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   



Pour les papoos gratos cé pas tombé dans l'oreille d'un sourd

luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 21:34:47   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

kikou la tribu!!!
Superbe idée lamxx, on va pouvoir se régaler avec ce bar laitier!!!

Ca y est le bac c'est fini!!! Il y a plus qu'à attendre les résultats!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 22:52:08   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

coucou à toute la tribu

bienvenue à la petite soeur de luyana

igashu mes félicitations pour cette future prochaine naissance tu rentres dans la catégorie supérieure

contrairement à tout le monde, le soleil était au rendez-vous dans les pyrénées (on s'est juste fait mouiller (trempé plutot) à l'aller et au retour )

petite panne pour ma monture (cable d'accélérateur cassé mais dans l'ensemble tout s'est bien passé

je vous mettrai quelques photos de ces beaux paysages rencontrés qui ressemblent beaucoup à la belle corse

très très dur de reprendre le chemin du boulot mais il fait beau donc ça donne du baume au coeur

passez une bonne soirée et à plus tard dans les allées

--------------------
Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 23:23:02   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

hate de voir les

Vive les vacances luyana

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 00:40:47   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

domage que wapi pas travailler pour des prunes, tashunka ne peut payer qu'avec des Mirabelles actuellement....

Tipoune en ce qui concerne le miel tu peux compter sur ourscourse et moi même pour ne fournir, celui que je préfère est le miel d'oranger.


Edité le 24-06-2008 à 00:43:09 par tashunka




--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 09:32:24   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu et bon petit déjeuner



wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 13:11:47   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens wapi avoir ventre bien rempli merci indien chef cheyenne wapi aller laver vetements dans eau claire de riviere pk pas trouver indiennes pour le faire pffff

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 15:29:56   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

kikou la tribu!! merci cheuff pour le déjeuner!!
Passez un bonne journée

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
igashu
Membre
igashu
27 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 22:14:33   Voir le profil de igashu (Offline)   Envoyer un message privé à igashu   

bonjour a tous et toutes et merci pour vos messages future mamy chimalis et papy igashu

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 08:11:05   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

debout bande de flemmards, la journée est a nous, le petit dej est servi, je rappel que les yop sont au frigo pour ceux qui en veule.


--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 08:12:51   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

ET BONNE JOURNÉE À TOUS

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 08:40:19   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Ce qui m'a réveillé c'est l'arome de ton café Tashunka lolll Ca c'est agréable

Et bonne journée à tous

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 14:09:34   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

coucou la tribu!!!

Sympa le petit déj tashunka!!!
Bon pour ma part, le soleil tape trop fort, je vais aller faire sieste dans tipi!!
Bonne journée à tous!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 15:52:44   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

pour le café bonne journée tlm

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 18:22:44   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Merci pour le café
Pour mon diaporama j'ai réussi a le mettre il se trouve dans poèmes "mon petit moi"

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 09:12:08   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! wapi faire petit dejeuner pour indiennes indiens






aussi gateau roulé fraise


bon verre de lait de vachettes bon pour passer bonne journée hugh!


--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 10:04:39   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Envoyer un message privé à Rachidindien   

kikou tous li monde merci wapi pour li gateau sirtout it aussi pour li jis di orange

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct 11Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum