|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 22-06-2008 à 15:13:34
| Bonne après midi à toute la tribu On voit qu'hier c'était la fête de la musique et qu'elle a fini tôt ce matin J'entends encore des ronflements dans beaucoup de tipis Il serait peut être temps de vous lever non ?
-------------------- |
|
tipoune | Vacance Permanente | Non - Membre |  | 558 messages postés |
| Posté le 22-06-2008 à 16:02:23
| Bonjour la tribu, Cheuf tu crois qu'ils vont dormir toute la journée, moi je suis le avec le soleil Bien vos montage sur la journée avec les papoos j'y étais même Wapi hier en allant a "AUTRANS village dans le Vercors" j'ai bien pensé a toi il y avait des vaches partout , la prochaine fois que je remonte dans mes montagne je te les prendrais en photos
-------------------- |
|
wapi | Membre |  | 1247 messages postés |
| Posté le 22-06-2008 à 16:38:21
| Hugh ! indienne tipoune, wapi connaître bien vachettes du vercors nom a elle etre villarde, stp prochaine fois indienne tipoune toi rapporter a wapi une vachette villarde avec jolis yeux pk lait etre bon pour fabriquer fromage bleu du vercors-sassenage d’ac ? merci, wapi content
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 23-06-2008 à 00:50:17
| |
|
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 23-06-2008 à 12:10:44
| ÉXCELENTE initiative bien que personelement je préfère les barres...
--------------------
|
|
| Posté le 23-06-2008 à 12:11:12
| CHOCOLATÉES
--------------------
|
|
| Posté le 23-06-2008 à 19:29:21
| hugh! indienne lamxx aussi faire avec bon lait beaucoup glaces pour indiens papoos indien tashunka toi content pk avoir lait fraise - lait chocolaté - lait menthe - lait framboise - lait myrtille pour indiens papoos etre gratuit pour indiens indiennes etre 1 euro pk indienne aiyana et wapi pas travailler pour des prunes hugh!
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
| Posté le 23-06-2008 à 20:19:41
| Bonsoir la tribu, C'est un bonne idée le bar laitier, Wapi tu auras du lait chaud avec du miel moi j'adore ça des fromages blanc aussi avec de la crème de marron c'est le top aussi
-------------------- |
|
| |
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 23-06-2008 à 21:34:47
| kikou la tribu!!! Superbe idée lamxx, on va pouvoir se régaler avec ce bar laitier!!! Ca y est le bac c'est fini!!! Il y a plus qu'à attendre les résultats!!!
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
indiane tortue | Membre |  | 270 messages postés |
| Posté le 23-06-2008 à 22:52:08
| coucou à toute la tribu bienvenue à la petite soeur de luyana igashu mes félicitations pour cette future prochaine naissance tu rentres dans la catégorie supérieure contrairement à tout le monde, le soleil était au rendez-vous dans les pyrénées (on s'est juste fait mouiller (trempé plutot) à l'aller et au retour ) petite panne pour ma monture (cable d'accélérateur cassé mais dans l'ensemble tout s'est bien passé je vous mettrai quelques photos de ces beaux paysages rencontrés qui ressemblent beaucoup à la belle corse très très dur de reprendre le chemin du boulot mais il fait beau donc ça donne du baume au coeur passez une bonne soirée et à plus tard dans les allées
-------------------- Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien |
|
| Posté le 23-06-2008 à 23:23:02
| hate de voir les Vive les vacances luyana
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2008 à 00:40:47
| domage que wapi pas travailler pour des prunes, tashunka ne peut payer qu'avec des Mirabelles actuellement.... Tipoune en ce qui concerne le miel tu peux compter sur ourscourse et moi même pour ne fournir, celui que je préfère est le miel d'oranger.
Edité le 24-06-2008 à 00:43:09 par tashunka
--------------------
|
|
| |
| Posté le 24-06-2008 à 13:11:47
| hugh! indiennes indiens wapi avoir ventre bien rempli merci indien chef cheyenne wapi aller laver vetements dans eau claire de riviere pk pas trouver indiennes pour le faire pffff
--------------------
|
| Posté le 24-06-2008 à 15:29:56
| kikou la tribu!! merci cheuff pour le déjeuner!! Passez un bonne journée
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
igashu | Membre |  | 27 messages postés |
| Posté le 24-06-2008 à 22:14:33
| bonjour a tous et toutes et merci pour vos messages future mamy chimalis et papy igashu
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2008 à 08:11:05
| debout bande de flemmards, la journée est a nous, le petit dej est servi, je rappel que les yop sont au frigo pour ceux qui en veule.
--------------------
|
|
| Posté le 25-06-2008 à 08:12:51
| ET BONNE JOURNÉE À TOUS
--------------------
|
|
| Posté le 25-06-2008 à 08:40:19
| Bonjour à toute la tribu Ce qui m'a réveillé c'est l'arome de ton café Tashunka lolll Ca c'est agréable Et bonne journée à tous
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2008 à 14:09:34
| coucou la tribu!!! Sympa le petit déj tashunka!!! Bon pour ma part, le soleil tape trop fort, je vais aller faire sieste dans tipi!! Bonne journée à tous!!
|
| Posté le 25-06-2008 à 15:52:44
| pour le café bonne journée tlm
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2008 à 18:22:44
| Bonsoir la tribu, Merci pour le café Pour mon diaporama j'ai réussi a le mettre il se trouve dans poèmes "mon petit moi"
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2008 à 09:12:08
| hugh! wapi faire petit dejeuner pour indiennes indiens aussi gateau roulé fraise bon verre de lait de vachettes bon pour passer bonne journée hugh!
--------------------
|
Rachidindien | Membre |  | 707 messages postés |
| |
|