Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct 11

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 17:10:44   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonjour la tribu,
Ça fait du bien de retrouver son tepee et vous tous
Je tiens a dire un GRAND MERCI au Cheuff pour cette super randonnée qui m'as permis de découvrir des lieux Magnifiques et un coté de la France que je connaissais pas

Wapi si tu veux je prépare les gâteaux, malgré que je pense Indienne travaillent autant que grand guerrier mais j'adore cuisiner alors pas de bléme juste me dire ce que vous préféré

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 10:33:11   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

j'ai préparé le café et les brioches, mais je sais pas faire les gateaux tipoune

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 14:52:04   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

coucou la tribu!!!
Je ne suis pas beaucoup là en ce moment mais je pense trés fort à vous!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 14:53:39   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu,

Merci tipoune
C'est sympa Sambak d'avoir préparé le petit déjeuner de ce matin
Wapi je vois que tu es toujours aussi gourmand loll note que si Tipoune veut bien nous faire un gateau au chocolat je ne suis pas contre
Bonne journée à tous

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 19:46:45   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la Tribu,
Je viens de finir les gâteaux, ils sont tous chaud sorti du four.
Régalez-vous !!!

P.S: Sambak pas quand ,tu veux des gâteaux passe a mon tepee ,si tu veux je te donnerais des cours de cuisine



Les cookizzz






--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 20:59:24   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

hummmmmmmmmmmmm les gateaux.

Je passe pas bcp en ce moment mais j'ai ma maman a la maison bisous a toussssssss

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 23:04:11   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

tlm

.....mais j'adore cuisiner alors pas de bléme juste me dire ce que vous préféré

Tipoune

Jva préparé ma liste de cke je préfere jadore le gateau au fromage lol

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 00:47:03   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

Ha oui un gateau au camembert et au betteraves confites, rha D É L I C I E UX, ( le seul problême c'est que deux secondes avant de l'écrire je ne savait pas que ça éxister)





--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 10:15:45   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Le petit déjeuner est serviiiiii

Un grand merci à Tipoune pour ces délicieux gateaux j'en ai même piqué deux autres que j'ai mangé cette nuit lolll

Franchement Tashunka je te laisse ceux aux betteraves et camenbert

Passez tous une bonne journée

Au fait, ce soir je vous prépare un barbecue près de la rivière


--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 11:07:07   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayoooo lé plumés piké po tous lé gato sioupléééé !!! bande d'morfale !!! pourkoi avek junior é rach on en a po eu enkore !!!! dis tipoune ??? t'sais fére l' cake au yaourt ???? cé hach'ment good !!! si ten fé un, ramene le dans l'tipi vautour rodeur !!! on l'surveill'ra l'temps kil refroidi bikoze le cake au calendos pis bett'raves cé a gerber !!! y a ke teshunka et wapi ki peuve beckté ca zarma !!!!

--------------------
rachid é zig
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 15:20:43   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

indienne tipoune toi croire que wapi avoir envie faire gateau apres avoir passer journée a traire vachettes, nettoyer etable, donner foin, mettre lait dans bidon? wapi dire indienne tipoune bonne indienne pk avoir fait gateau, wapi dire merci
indien zigindien wapi aimer gateau fromage pk etre bon, toi pas connaitre pk indien zigindien tres jeune, si wapi pincer nez a toi sortir encore lait, toi parler sans savoir
wapi venir ce soir a barbecue, merci indien chef cheyenne

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 18:27:36   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

ah tipoune encore ce merveilleux fondant au chocolat!!! Je ne résiste pas!!!!

C'est ok pour le barbecue cheufff!!!

A ce soir!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 19:46:54   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Pour les gâteaux aux fromage je suis comme Zigindien pas trop pour moi ,celui aux yaourt je connais très bien je t'en ferrais un pour demain et te l'emmènerais directement dans ton tepee en essayaunt de ne pas trop me faire voir des autres

Cheuff je viens moi aussi ce soir au barbecue

A TOUTE DE SUITE ...

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 21:45:44   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Pour le barbecue prenez ce raccourci loll ---------->



Et dépêchez vous les retardataires car nous avons des morfales à table lolllll

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 10:13:46   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Oulaaa... J'ai mal aux cheveux ce matin J'ai du trop... manger hier soir au barbecue

Le caféééé, thé, yop, chocolat sont servis ce matin près de l'infirmerie car nombre d'entre vous y passeront de toute facon pour demander de l'aspirine, d'après ce que j'ai pu constater lollllll

Je crois que je vais retourner me coucher une heure le temps que mon aspirine fasse effet A plus...

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 10:38:31   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

bonne aspirine cheyenne, et je ne vois pas du tout de qui tu veux parler, merci pour le café, oursecourse m'attend pour aller pécher.
bonne journée à tous.

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 12:03:24   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, wapi venir chercher indiennes indiens qui avoir coeur bien accroché pour bonne experience adrénaline dans cascade dans 1 heure wapi insister sur necessaire que seuls indiennes indiens qui pratiquer sport de l'extrême peuvent venir hugh!
les autres préparer repas pour nous quand revenir
indiennes indiens sportifs se préparer et rejoindre wapi dans activités indienne , les baignades hugh!

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 12:58:07   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Très bien cette initiative Wapi mais ne compte pas trop sur moi lolll je ne suis pas trop en forme aujourd'hui
Je vous accompagnerai pour regarder et surveiller que tout ce passe bien, même si je sais que tu es un grand sportif Wapi

Bonne baignade

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 15:16:15   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

coucou la tribu!!!

UNE BAIGNADE? bonne idée wapi!!!! passez une bonne journée!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 22:24:31   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
je crois bien avoir loupé la baignade mais pas grave de toute façon je suis pas une grande sportive je préfère mon Hamac
j'ai un grand week-end qui m'attend tapisserie dans le "tepee" cote de la chambre de mon fils je vous montrerais ça

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 08:52:49   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

on déjeune et si vous voulez venir j'ai fait du café pour tous le monde

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 10:27:57   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Merci Sambak pour le café ( même si je ne bois que du thé à la menthe ) loll C'est l'intention qui compte

J'espère que toute la tribu c'est bien remise des émotions de la journée d'hier dans les cascades loll

Passez tous une bonne journée en tout cas

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 15:04:57   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

coucou tous le monde!!!
Oui c'est vrai que hier a été une journée pleine d'émotions!!! Mais c'était sympa!!
Bonne journée à tous!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 15:37:52   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Envoyer un message privé à Rachidindien   

cheuf ? ji itais voir lis pitits bisons it ti sais dans lis abrivoirs l'eau ille ist bouillante tchouf on divrait mittre dis glacons didans ti crois pas ? parci qui quand toi ti bois di l'eau ti la bois pas chaude walouf pourquoi lis bisons ils divraient la boire chaude ? c'ist pas jiste ca

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 20:46:36   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,


avec le SOLEIL

Tu sais Rachidindien certains les glaçons préfère les mettre dans l'apéro "51"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct 11Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum