Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct 11

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 20:19:54   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Ma petite bichette ca fait plaisir de te voir passer de temps en temps
Je te souhaite ainsi qu'a ton indien de passer de bonnes vacances également
A la prochaine fois

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 20:59:03   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   



Luyana avoir trés mal à la gorge, vous ne connaitriez pas un remède contre le mal de gorge???? Pour l'instant je bois une tisane



--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2008 à 23:23:19   

Merci Cheyenne

luyana pour le mal de gorge:

infusions de thym + rondelles de citron + miel de châtaigner ; à faire plusieurs fois dans la journée; porter un foulard de soie autour du cou même (surtout) la nuit: c'est radical

si tu en as, respire des roses ou de lavande fraichement écrasées; ça desinfecte tout l'appareil respiratoire (dommage qu'on ne les trouve que l'été, au moment où on est le moins enrhumés )

voilà, donne nous les résultats

bisous à vous
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 23:27:38   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Heureusement que tu es là Bichette J'allais lui envoyer mouchette et ses potions à base d'eau de feu

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2008 à 23:32:19   

oups j'ai fait une faute :

respire des roses ou de lavande fraichement écrasée s

seule la lavande doit être écrasée pour ne garder que les graines, les roses peuvent être humées intactes...heureusement

lé fatiguée la bichette, elle va aller reposer ses noeils et son neurone

bonne nuit à vous
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 10:23:31   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

merci beaucoup biche argentée je vais essayer

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 10:51:52   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Bonjour à tous!

Luyana étant malade , elle part se ressourcer chez indien chaman!
Je vous dis à bientôt, je penserais fort à vous!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 22:12:25   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bon repos Luyana et soigne toi bien

Bonne soirée à tous

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 07:18:34   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

je me suis levé de bonne heure et je me suis dit je vais faire le dejeuner pour une fois
bonne appetit

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 15:27:48   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Très bonne idée lollll En plus très bon ce petit déjeuner

Bon je vais m'occuper des animaux de la ferme car pas grand monde en ce moment, je vais encore me taper le double de boulot

Si vous me cherchez vous saurez où me trouver

Bonne fin de journée à tous

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 21:48:13   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

salut cheyenne je viens prevenir qu'il y a des renards autour de la cabane des poules qui se lechent les babines je les ai fait fuir mais ils s'en fiche, je les vois, ils sont cachés derriere la haie
je viens prevenir

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 21:56:42   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

je viens prevenir que cette fois il y en a un dans le poulailler



--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 08:47:53   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Merci Sambak de m'avoir prévenu, effectivement j'ai vu un renard s'enfuir avec une poule



J'ai réparé le grillage, et ce matin nous allons déjeuner près du poulailler Ce la fera de la compagnie aux poulettes qui ont été traumatisées cette nuit avec ce renard

Bonne journée à tous

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 08:06:39   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, wapi apporter lait frais pour dejeuner a matin, apres dejeuner pas laisser lait au soleil pk lait tourner et wapi pas aimer gaspillage hugh!



wapi chercher indienne aiyana pour aider dans etable, wapi pas trouver, pas trouver indienne frangine non plus wapi mettre message sur tepees a elles, et attendre dans etable indiennes tete en l'air

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 10:12:24   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu et merci pour le petit déjeuner Wapi J'ai remis le lait au frigo lollll

Effectivement Luyana et Aiyana sont absentes, elles ont du partir en vacances, rien de tel pour soigner un rhume lolll

Bonnes vacances à ceux et celles qui sont partis, profitez du soleil et passez du bon temps

--------------------
Karonhisake
^°^ Celle qui scrute le ciel ^&
Membre
Karonhisake
34 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 23:59:24   Voir le profil de Karonhisake (Offline)   Envoyer un message privé à Karonhisake   

BONJOUR A TOUTE LA TRIBU !

Sa fait un sacré bon boût de temps que j'ai pas laissée ma trace içi, alors je me suis dit qu'il était tout de même temps de le faire, et surtout maintenant que je suis enfin en vacances !!!

Bon alors j'espère que tout mes frères et soeurs, chef, papoos indiens etc... vont bien. Epuis bienvenue à tout les nouveaux arrivants

Je rappelle que je suis dans le tepee Plume d'Aigle et que je serai ravie que ceux qui veulent venir me rendent visite, c'est avec grand plaisir que je les accueuillerai en leur offrant du pemmican entre autre

Je vous souhaites à tous de bonnes vacances ou sinon si c pas le cas bon courage aux autres.. @+
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 10:44:53   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

coucou a toute la tribu, sa y est les vacances pour moi, deux semaines coollllllllllllllllllll.

Bon le temps est moche, mais je vais pouvoir profité de mahnon et de am mère qui est arrivé de paris .

Merci pour le petit dejeuner

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 11:56:22   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Bon retour au sein de la tribu Squaw Karonhisake et bonne vacances
Bonne vacances également à Mahnon et Mouchette


Ce soir, retour des rescapés de la randonnée chasse au trésor


--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 14:38:53   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Bonjour à toute la tribu!!!

Enfin de retour en bonne santé!!! C'est la fête ici, nous avons accueilli le tour de france, eh oui!!!!

Bonne vacances et bonne journée à tous!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 00:32:41   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Kikou tlm

Ca fé du bien d,etre de retour ché nous un vrai marathon cte rando le cheuffff a fait fort

Je vois que plusieurs sont en vacances moi cé pas tout de suite , pour lé 3 semaines a venir je remplace ceuze ki parte en vacances donc je seré moins présente mais bon apres ca sera mon tour 2 semaine de vacances

Bonne vacances a tous!

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 00:45:24   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Je sais pas pour vous ?? mais depuis aujourd'hui chaque fois je post un message on me ressort du sujet , je croyais que c'était seulement dans le sujet rando mais non cé partout ou je post et du coup jme suis rappelé que dans le profil y a un endroit a coché pour la direction apres un post . Je n'ai aucune idée pkoi cette option a changé sans que jy ai touché

Alors sil vous arrive la meme chose voici cki faut faire :

Dans votre profil COCHEZ la case RETOUR AU SUJET et n'oubliez pas de validé ensuite

oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 10:19:32   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Merci Lamxx de préciser comment cocher cette case loll Je me demandais justement où elle se trouvait

Que les retardataires se dépêchent le petit déjeuner est serviiiii





Et oui Ca fait du bien de se retrouver tous dans la réserve après cette randonnée de huit jours lolll, donc weekend relax pour tous, mais dès mardi, certains travaux dans la réserve seront à l'ordre du jour

Bon weekend à tous

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 17:27:46   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Votre attention svp


Que je trouve plusieurs hamacs installés sur les arbres près de la rivière, je n'ai rien à redire mais que les cordes qui ont été prises pour leur installation soient les cordes de mon étendoir à linge ! là je ne suis plus d'accord

Donc vous avez le choix :

1) défaire vos hamacs et remettre les cordes en place sur mon étendoir…
2) Ou laisser les hamacs à leur place mais vous débrouiller pour remplacer les cordes disparues lolll

J’espère avoir été clair, je ne demanderai pas qui a fait cela, ( même si j’ai un doute) je tiens juste à pouvoir étendre mon linge

Ce qui n'empêche pas que je vais enquêter lolll voir ce lien------>



--------------------
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 08:38:59   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Envoyer un message privé à Rachidindien   

kikou tous li monde ti sais cheuff ti dois pas ti inirver pour ine corde c'ist pas tris bon pour ton pitit coeur
si ti vi ji ti prîte la moitié di ma corde di mon itendoir ti vi ?

rigarde comme on ist gentils nous on a mîme priparé li pitit dijeuner pour tous li monde tchouf



--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 14:23:56   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens wapi bien dejeuner merci les indiens papoos wapi veut savoir quelle indienne peut faire gateau? pk etre bon pour dessert, aussi etre travail de indienne de faire gateau pour grand guerrier indien qui travailler beaucoup loll

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct 11Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum