Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct 11

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 18:04:51   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
cool Igashu tu nous tiendra au courant pour le
le soleil est de retour j'espère que ca vas durée

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 18:21:13   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens de la tribu wapi content revenir de vacances et retrouver tribu et aussi ses vachettes
beaucoup de nouvelles indiennes ici, etre bon pour aider wapi dans étable héhé

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Aiyana43
Membre
Aiyana43
66 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 18:32:46   Voir le profil de Aiyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à Aiyana43   

salut wapi !!! et bon retour

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 18:41:43   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indienne aiyana, wapi recommencer a faire fromage frais ce soir dans etable, si toi aimer fromage demain a matin wapi porter bon fromage frais et bidon lait frais devant tepee a toi

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 18:42:52   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

coucou igashu!! Je suis contente pour toi et bienvenue à ta nouvelle famille!!!

Heureuse de te revoir wapi, tes vachettes sont en bon état!!!

Coucou à toute la tribu!!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 18:49:45   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indienne luyana, wapi dire merci a tribu qui bien s'occuper des vachettes pendant wapi etre en vacances wapi avoir vu toi avant de partir indienne luyana toi etre la? ou wapi rever?

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Aiyana43
Membre
Aiyana43
66 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 18:51:41   Voir le profil de Aiyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à Aiyana43   

Pr le fromage je t'attenderai !!!

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 19:11:17   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

non wapi tu ne rêves pas, moi être bien là!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 19:27:25   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

bonsoir a toute la tribu, super journée avec beau temps

--------------------
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 19:30:40   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Envoyer un message privé à Rachidindien   

kikou tous li monde ji ni sais pas qui c'ist qui a pas bien firmer li robinet di l'eau dans la bivette, mi li lavabos il a dibordé tchouf it ji passé 2 hires a tout iponger walouf il faudrai pit'ître faire attention quand qu'ilqu'un il ouvre lis robinets parci qui ji autre chose a fire qui di iponger tchouf

maintinant qui ji dis ci qui ji divais dire, ji filicite igashu qui va ître papa it aussi ji dis bon ritour a wapi it ji dis bonsoir aux autres aussi hihihi

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 19:47:27   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

kikou tlm

Wow! pépé igashu

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 09:23:03   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

félicitation, igashu promu au rend de grand chenu, hugh
que le soleil réchauffe les coeur des membres de notre tribu

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 10:00:05   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Le petit déjeuner est serviiiii sur la place du grand Manitou ! Vous trouverez du café, thé chaud dans les thermos ( refermez bien le couvercle après svp )

Oui Rachid tu as raison de raler pour la fuite d'eau, je vais aller voir si le robinet n'est pas défectueux

Passez tous une bonne journée

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 11:25:36   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

merci cheuff pour le ti déjeuner!!avec un beau soleil en plus!!!
La journée commence bien, bisous à toute la tribu!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Aiyana43
Membre
Aiyana43
66 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 11:31:07   Voir le profil de Aiyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à Aiyana43   

Merci pr le petit déjeuner , qui étai bien bon!!
Heureusement que le soleil est revenu , commencait a avoir froid ds les teepees non ??? lol
BOnne journée a tous

--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 11:38:00   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayooo lé plumés !!!!

cheuf ??? é not'e yop ??? lé ou ???? pourkoi nous lé jeunes on kif po l'kafé zarma !!! tu d'vré savoir d'puis l'temps ke j'répépéte méme choze !!! t'oré po l'ail de zemeur cheuf ???

j' krois ke cé mieux ke j'me kasse fissa fissa hihihi

--------------------
rachid é zig
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 12:20:44   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Dis moi Zig tu ne sais pas regarder dans le frigo ? vos YOP je les ai laissé au frais, mais il y en a

ah ces jeunes !


tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 17:41:32   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Merci cheuf pour le café il en rester un peu dans un des thermos après la demande de Zig pour du yop je c'est pas si je dois moi j'adore les compotes sauf celles "pomme-banane" mais bon les jeunes je vous ai "piqué" un yop
vive le soleil pourvu qu'il reste ce weekend car moi aussi je trouve que dans mon teepee il fait frais et humide

--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 21:34:33   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

bonsoir à la tribu, moi est prévu en cas de gros chaleur bon tonneau eau de feu avec plein de glacon

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 21:39:18   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

OHHHHH Comme c'est original Mouchette

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 08:31:51   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu



Bon petit déjeuner à tous

Votre attention svp


N'oubliez pas que cette après midi nous irons promener les papoos sur mustangs en longeant la rivière jusqu'au canyon des pumas, ceux qui sont libres seront les bienvenus pour encadrer les papoos
Aiyana43
Membre
Aiyana43
66 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 10:54:47   Voir le profil de Aiyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à Aiyana43   

BOnjour la tribu , que le soleil reste avec nous encore longtemps!!
BOnne journée

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 12:41:25   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

hello la tribu!!!! Le soleil cogne aujourd'hui, il va falloir rester à l'ombre pour protéger nos petits papooses!!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
igashu
Membre
igashu
27 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 15:03:21   Voir le profil de igashu (Offline)   Envoyer un message privé à igashu   

bonjour toute la tribu merci pour dejeuner chef igashu et chimalis

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 20:04:37   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
pas pu venir pour promener les papoos et du aller voir ma grand-mère

je vous souhaite un bonne fête de la musique

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct 11Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum