Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct 11

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 05:37:14   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   



--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Aiyana43
Membre
Aiyana43
66 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 10:28:23   Voir le profil de Aiyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à Aiyana43   

Bonjour a toute la tribu , j'espere que vous allez tous bien
Bonne journée a tout le monde !!!

--------------------
Aiyana43
Membre
Aiyana43
66 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 10:45:29   Voir le profil de Aiyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à Aiyana43   

Un petit message pour la tribu
Luyana et moi-même organisons une sortie a disneyland paris , pour ceux qui le désirent et pour les papoos qui ne sont pas partis en vacances!
Départ demain pour toute la journée .

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 13:58:28   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Coucou les amis!!!

Une excellente journée se prépare, alors profitez en bien!!!




--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 20:18:05   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Excellente initiative que de passer un dimanche à Disneyland

Les papoos vont être ravis


--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 22:22:33   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Oui et lé grands papoos aussi lollllllll

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 23:50:32   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! wapi venir avec indiens papoos voir mickey

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 11:23:34   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Je ne sais pas qui a préparé le petit déjeuner ce matin, mais les confitures et le beurre sont restés sur la table en plein soleil Je vous laisse imaginer le résultat

Passez tous un bon dimanche

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 17:11:06   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

cté donc ca lé biiiiizzzzzzzzzz bizzzzzzzz jentendait je croyais cté encore le cheufff ki ronflait encore

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 20:19:30   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Je reviens de Disneyland, j'ai la tête comme un ballon car entre le boucan et les cris de joie des papoos, je n'ai qu'une hâte c'est de rejoindre mon tipi lollll

Bonne nuit à tous et à demain

--------------------
chavetaw
En vacance
Non - Membre
chavetaw
14 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 21:30:59   Voir le profil de chavetaw (Offline)   Envoyer un message privé à chavetaw   

Je rentre de Toulon où un ami donnait un concert c'est un ami généreux et vous pouvez le retrouver sur le site de navajoland.

--------------------
merci de m'accueillir et de m'apprendre
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 01:38:17   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

Les chasses d'été me retiennent loin de notre réserve mais je pense à vous , à plus

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 09:23:54   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu


Je vois que ce matin tous le monde est là pour le petit déjeuner lolll




Passez tous une bonne journée
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 11:17:41   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Coucou la tribu!!!!

Trés bon réveil avec les pitis oiseaux!!!!
Passez une bonne journée!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 14:13:30   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, demain matin wapi sonner clairon pour reveil tonic avant cours de gym sur le pré indiennes indiens pas chercher excuse wapi prendre des notes de qui pas etre là hugh!

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 20:32:04   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Wapi je suis déjà pleine de courbature (faire la tapisserie dimanche ça m'a casser ) alors promis je ferrais la gym dans deux ou trois jours

--------------------
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 20:47:30   Voir le profil de Leona (Offline)   Envoyer un message privé à Leona   

à tous! Je ne suis pas très dispo en ce moment entre les visites de mes enfants et petits-enfants la semaine dernière et celle de mes parents ce WE, pas trop de temps à consacrer à la tribu.
De plus, nous déménageons à la fin du mois et nous nous sommes enfin décidés à commencer les cartons.
J'essaierai tout de même de passer de temps en temps
à toute la tribu

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 01:04:32   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

wapi toi, ton clairon et tes rond de jambe , si tuveux gymé gyme, mais sans moi
non mais sans blagie le lait de ses vaches lui monte à la tête et tourne au vinaigre, je fais bien de boire le lait de mes anesses, ça c'est du lait de compète..


Edité le 22-07-2008 à 01:07:20 par tashunka




--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 05:26:44   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

indiennes indiens tous dans le pré pour gym matinale



indien tashunka toi faire gym sauvage, pas discipliné, aussi indien zigindien, etre bon aussi pk etre gym quand meme hugh!

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Aiyana43
Membre
Aiyana43
66 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 11:18:56   Voir le profil de Aiyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à Aiyana43   

bonjour a toute la tribu , passez une bonne journée !!

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 12:25:56   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

tlm

Kesss kon na lair motivé moi et mouchette

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 13:51:44   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

coucou tous le monde!!!!!

Passez une bonne journée!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 15:17:08   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Wapi arrête stp Tu vas les épuiser sous ce cagnard lollll

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 15:22:11   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Il serait utile pour le bien être de tous et surtout de nos animaux de forer et creuser 1 puits, en exploitant la rivière souterraine qui passe sous la réserve, que notre chaman-sourcier vient de détecter…

Pour cela, 3 équipes seront nécessaires :

1) Equipe du matin -6h-12h
2) Equipe de l’après midi -12h-18h
3) Equipe de nuit -21h-3h du matin

Il est évident que ceux de l’équipe du matin ne pourront pas poster ni l’après midi, ni la nuit…
Pareillement pour les autres équipes

Pour chaque équipe il sera demandé un minimum d’un montage par jour

Pour les inscriptions et plus amples détails, veuillez vous rendre dans le sujet suivant en cliquant sur ce lien:

https://cheyennecity.alloforum.com/construction-puits-t5434-1.html



--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 17:06:43   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

indien chef cheyenne grand rigolo hugh! pk toi pas epuiser indiennes indiens dans forage puits? ok wapi avoir reflechi pour savoir si faire forage pk eau etre important pour indiennes indiens hugh!

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct 11Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum