Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct 11

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 07:38:15   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens wapi pas content pk vous pas suivre beaucoup roupiller en faisant mouvements, pas serieux
recommencer 1,2,3,4,5 !1,2,3,4,5




--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 10:15:28   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

PAUSE CAFE ! lolllll de la gymnastique à jeun

Randonnée chasse au trésor jour J moins 5


--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 10:27:35   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

wapi arrête de faire l'enfant, c'est facile de faire le coach assis dans une chaise longue, un verre de wisky orange à la main


Surtout qu'il y en a qui se la coule douce ,mais qui c'est?


--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 10:39:31   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

A mon avis c'est une squatteuse de visage pâle qui c'est égarée

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 11:27:10   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

coucou à tous!!!
Wapi tu vas nous épuiser avec cette chaleur dés le matin!!!!
Reposez vous bien!!! Aprés midi ensoleillée

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 16:13:42   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Non mais Wapi va donc entrainé té vachettes a place pkoi me semble quelle font de l'embonpoint et leur lait est plus gras

--------------------
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 18:38:19   Voir le profil de Leona (Offline)   Envoyer un message privé à Leona   

coucou tout le monde! je vois que tout le monde va bien et que tashu et wapi ne sont pas en reste pour le délire!
Bon! je vais faire un tour du côté de la rando pourkoi il me semble que le cheufff s' impatiente

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 19:42:26   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Wapi je sent que tu cherches a nous fatiguer avant la randonnée mais on est solide
Quelqu'un sait quel temps il annonce pour la semaine prochaine juste pour savoir quoi emporter comme vêtements pour la rando

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 08:29:04   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   







wapi pas impressionné pk indiennes indiens raler pk raler etre que indiennes indiens souffrir, jogging efficace wapi content pk bon coach hugh!

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 10:07:19   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Ce matin en partant très tôt, Zig Rachid, Junior et moi, nous avons échappé à Wapi
Nous sommes revenus pour le petit déjeuner

Le café, thé, yop, croissants sont serviiiiiiis

Bonne journée à tous

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 11:08:15   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Kikou à tous!!

Malin cheuff, mais bon ça met en forme le matin !!!!
Et le petit déjeuner est le bienvenu!!

Bonne journée à tous!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 11:34:37   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

salut courir le matin je le fais tous le temps tu seras fatigué avant moi wapi lolll merci chef pour le café

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 15:48:39   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

heuuu wapi moi faire assez de gym avec mahnon, car elle est a quatre patte et fait plein de betise alors je cours lol lol

coucou a toute la tribu, la rando va se passé sous le soleil super pensé a prendre de l'eau surtout, oui oui vous avez bu lu de l'eau

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 16:20:18   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Yo! les plumeaux

Juste a l'enduré ce Wapi cé dja du sport en soi

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 16:32:22   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

des fois j'ai envie de dire p'wapi tié pour le happy wapi ti des vachettes cornées. Le déjeuner est le bien venu merci.
Je me sent las, je vais me faire un lait de poule tè.

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 20:47:15   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Cheuff comment on fait pour pouvoir lire le message dans "chasse au trésor" moi on me demande un mot de passe merci

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 00:23:39   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   



Kikou cé normal le cheufff a barré avec mot de passe car cé le sujet pour la FINALE et comme on né meme po parti encore bin on se tappe le nez dans la porte

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 08:53:53   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens wapi pas entendre paroles wapi continuer jogging, tribu suivre pk etre bon entrainement pour rando, aussi pour indiennes indiens qui rester et qui devront courir dans allées pour aller nourrir animaux, et faire travaux journaliers



--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 09:49:08   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Après l'effort le réconfort
Le petit déjeuner est serviiiii je vois qu'il y en a qui ne se font pas prier lollll



Effectivement Tipoune le sujet "finale randonnée" est muni d'un code
Vous pourrez y entrer que lorsque vous aurez réussi a déchiffer le code lollll
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 11:36:23   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

merci pour le pti déj chey' : , mais pour la porte fermée...


je vais aller voir les poules, elles sont douées en codecode codex, ells vont bien me pondrent une solution


Edité le 03-07-2008 à 11:39:10 par tashunka




--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 12:39:25   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

tashu

Excellent ton déj cheufff

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 15:27:15   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Bonjour à toute la tribu!!

Merci cheuff pour le déjeuner!!! Chez moi le soleil est parti et les orages sont revenus!!
Passez tous une excellente journée!


demain résultats du bac!! Luyana rester cachée dans tipi, pas vouloir sortir


--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 15:32:55   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Luyana Il faut affronter les résultats et ne pas douter de toi Je suis sur que tu auras ton bac

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 15:33:16   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Votre attention svp !


Message à l’intention de tous ceux qui ne font pas la randonnée « chasse au trésor »


Le vendredi 11 juillet à 21h 30 vous êtes tous conviez à vous rendre sur la piste CheyenneCity , pour embarquer a bord de notre avion privé !

Nous rejoindrons les participants de la randonnée, et nous logerons le soir, au château où se passe la finale, en les attendant ( si ils arrivent à bon port ) lollll afin de faire la fête tous ensemble…

Il vous faudra préparer les papoos, et prévoir un panier pique-nique pour chacun…

Je compte sur les nurses pour encadrer les jeunes papoos…

En temps voulu vous serez tenus au courant dans la rubrique " randonnée chasse au trésor "



Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 17:05:47   Voir le profil de Leona (Offline)   Envoyer un message privé à Leona   

ça, c'est une super bonne idée de faire la fête tous ensemble, cheufffff

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct 11Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum