Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct 11

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 11:57:52   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Coucou la tribu, on va pas se laisser faire par un peu d'eau!!!lol
Bon je vais étendre quelques couvertures qui sont trempées!! Ben oui je les avaient laissé dehors, quel tête en l'air alors!!!mdr
Bonne journée à tous!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 12:43:07   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

moi j'aime pas l'eau, pkoi a la place de la pluie on aurait pas eau de feu tombant du ciel.

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 19:59:10   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir,
Je me suis pas noyer car aujourd'hui pas de pluie
Cheuf j'aurais voulu savoir si c'étais possible que je mette un petit diaporama qui me tiens a cœur dans mon sujet "mon petit moi"si oui tu peux m'expliquer comment le mettre MERCI

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 03:58:12   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Kikou tipoune bien sur que tu peut , tu doit trouvé un hébergeur ki supporte les fichier PPS , une fois fait tu l'insere dans ton message en utilisant la balise url + l'adresse du fichier

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 10:08:17   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Tipoune, je vois que Lamxx a été plus rapide que moi pour te répondre Note qu'avec elle les explications sont nettement plus claires, tu y gagne lolllll

Le petit déjeuner est servi au bord de la rivière, à la hauteur du petit pont J'espère que cette fois Sambak tu trouveras l'endroit lolll

Bonne journée à tous

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2008 à 11:41:31   

Bonjour à toute la tribu

tout d'abord une réponse pour Tipoune: tu as un bon hebergeur pour divers fichiers dont des dipos et musiques ICI

Ensuite, un petit cadeau à toute la tribu pour me faire pardonner mon absence du forum (quoique Cheyenne et Lamxx savent bien que d'une certaine façon...je suis toujours là )

si vous n'avez pas encore ce CD il faut vous le procurer, il est genial et je ne me lasse pas de l'écouter
j'ai trouvé quelques videos mais pas toutes les chansons et surtout malheureusement pas d'aussi bonne qualité phonique et avec les histoires de "droits d'auteurs" je ne sais pas si j'ai le droit d'heberger mon CD

je les place ici car je ne sais pas où les mettre; donc je vais faire travailler les chefs et les laisser les ranger là où ils le voudront

bisous à vous et bonnes randonnées

[centre]

1. Love Mountain
3. Lay-O-Lay Ale Loya
4. Axtu Leman Sumix
5. tatanka
6. Dawa
7. Annanau
8. O-Loa-Ki-Lee
11. Puyumuyumuwan
13. Wayanakuy
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 12:32:13   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Kikou bichette , la pochette est dja tres belle

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 13:15:46   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Coucou à toute la tribu!!!
Merci cheuff pour le déjeuner!!
merci pour le cadeau biche argentée!! Bonne journée à tous, rayons de soleil à l'horizon...

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2008 à 13:58:56   

lamxx a écrit :

Kikou bichette , la pochette est dja tres belle


le but est surtout que vous cliquiez sur les liens Lam
ma préférée est : Axtu Leman Sumix d'ailleurs je l'écoute en ce moment mais sur mon lecteur CD
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 15:57:47   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

héy, bibiche comme disait le Louis (de Funes) je ne te dirai pas quel bon vent t'emmène, tu l'as très bien expliqué, je clique sur les liens mais lien ne se passe, tit prob, mais j'irai sur youtube écouter,
mais à te lire c'est comme un ptipi cpoin de paradis cet musique là, , avec papillons mais sans Vanessa. ( celle là je pouvait pas l'éviter....pas vanessa ....)
bon parés-midi à tous dans une heure je suis au turf.
Un de mes ânes m'a dit qu'il en avait marre de porter le bonnet...je lui ai dit si william te jeanne met le bat par terre , il a rit bêtement, hihanhianhian que faire?


Edité le 12-06-2008 à 15:59:08 par tashunka




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2008 à 16:21:00   

tashunka a écrit :

je clique sur les liens mais lien ne se passe, tit prob, mais j'irai sur youtube écouter,


il faut Adobe Flash Player pour les lire; mais les liens fonctionnent je viens encore de les essayer

il faut cliquer sur le tit triangle ...
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 18:22:00   Voir le profil de Leona (Offline)   Envoyer un message privé à Leona   

bonsoir tout le monde!
Leo toute tristounette ce soir pourkoi son doudou a eu un accident avec sa du coup les preferent le garder une nuit
Apparemment c'est pas trop grave mais bon.......

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 18:24:16   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Un grand MERCI Bichette pour ce magnifique cadeau


Je viens de tous les écouter, c'est superbe Mais mes préférés reste quand même O-Loa-Ki-Lee, Annanau et Axtu Leman Sumix Les reportages sont trop beaux, je vais laisser Lamxx les ranger à leur place car je ne voudrai pas faire une erreur dans les liens lollll

Merci encore Bichette

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 18:27:46   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Ma petite Leona Je suis sur que tout va bien aller, Les Cheyennes ont la peau dure, ils en ont vu d'autres

(Mais quelle idée de préférer un cheval de fer à nos mustangs pfff )

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:41:39   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

tlm

superbe la musique , mé ce matin avant le boulot kan chui passé lé titre de chasons me semble kil nétait po clikable jai passé la souris dessu et y avé rien

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 20:07:03   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu, j'espère Leona que tout vas aller bien le chef a raison les indiens on la peau dur fait lui un gros
Super la musique merci a toi moi j'aime bien aussi "sacred spirit" et "deep forest"
Merci pour la réponse sur mon diaporama il faut que je demande a mon "bof" il c'est connais mieux que moi

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 20:15:15   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Ou si tu veut envoi moi le PPS par mail jva te lhébergé et te donné ladresse pour que tu puisse le mettre dans ton message

--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 20:16:14   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayoooo lé plumés !!!!

ta zik biche lé d'enfer !!!! cé po du rap mé cé kool kan méme !!!!

ayooo leona !!! j'espere kil cé po gamelé gravos wilcat zarma !!!
ossi pourkoi ke ti mét po dé t'ites roues derriere en plus ????
j'va kozé au big manitou for kil fasse keke choze pour lui !!! oki ????

cé mieux ke j'me tire fissa fissa

--------------------
rachid é zig
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 20:37:25   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

le format de mon diaporama est en .wmv comment faire merci

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 21:16:49   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

leona!!
Je te souhaite bon courage, j'éspère que tout ira pour le mieux!!!
Je vais prier le grand esprit pour vous!!
Bisous

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 21:17:18   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Cé un vidéo alors ?? bin cé pareil tu doit lhébergé pour obtenir une adresse url

--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 22:28:48   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

coucou et bonsoir a toute la tribu. aujourd'hui un petit brun de soleil chouette. J'ai pu faire sécher quelque tonneau en cours de fabrication alalala cette plus. Faut que je fasse bien seché les tonneau sinon eau de feu pollulé par eau

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 17:07:06   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

coucou à toute la tribu!!!
Je viens vous faire un gros bisous, je suis contente, aujourd'hui j'ai passé ma 1ere épreuve du bac et ça s'est trés bien passé!!! gros bisous à tous passez une bonne journée

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 17:35:57   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

J'admire ton sens du perfectionnisme pour la fabrication de tes tonneaux Mouchette

Un grand bravo Luyana pour la 1ère épreuve du bac La tribu est fière de toi Justement nous en parlions ce matin lors du conseil des anciens

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 20:57:03   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir a la tribu
Leona comment vas ton "doudou" ils l'on laissé sortir ???
Félicitation Luyana pour ta première épreuve du BAC (BAC de quoi ?) continue les révisons pour les prochaines

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct 11Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum