Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct 11

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 23:25:16   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bon retour de vacances la Squaw j'espère qu'elles ce sont bien passées


Alors là ne te sous estime pas ma petite luyana, ils sont superbes tes montages Et qu'est ce que je suis beau lolllllll Merciiiii

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 01:47:42   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

chef t'as pas l'impression que tes chevilles enflent, certe luyana à fait de bon montage, mais je trouve ton narcissisme déplacé, remarque heureusement que tu es la pour te trouver beau, c'est ton point de vue et ça ne'engage que toi, en plus ces cornes sur le coté, t'as pas peur d'avoir des ennuis avec les torros de wapi.

Héhé zigindy j i ti bian relour , afin j'ai pi me débalassé de ce parassol ripou de mandin chine. j'ai pas de jambes mais je me sert chez nicos la bruni

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 02:13:05   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Kikou

Bon retour la squaw

luyana et cé gentil de nous avoir fait dé montages pour notre retour

--------------------
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 08:22:05   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Envoyer un message privé à Rachidindien   

kikou la tribu ci matin j'i mi suis riveillé di tris bonne heure, c'ist pour ca qui j'i priparé li pitit dijeuner ji ispère qui ji rien oublié tchouf , bon appitit à tous li monde
il y a mîme l'ombre di parasol di tashunka ti is content tashunka di cadeau qui zig il t'a fait pour pas qui ti prends ine insolation tchouf ? il ist gentil zig dis fois





--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 10:11:40   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

bonjour à toute la tribu j'espère que vous avez passé un bon week-end et que les sportifs n'ont pas trop mal aux jambes

après le petit déjeuner réconfortant de rachidindien, on est paré pour repartir au boulot

à plus tard dans les allées

--------------------
Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 10:29:25   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Merci rachid pour ce bon déjeuner
Bonjour Indiane tortue
Je vais faire une petite inspection de la réserve tout en grignotant mon croissant lolll

Bonne journée à tous

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 10:32:08   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

merci pour le pti dej rachidindien, pourquoi avoir mis du pilipili dans la confiture? personnellement ça me dérange pas mais y en a qui sont devenu tout rouge, je citerait pas de nom




--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 10:34:30   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Et moi qui pensais avoir pris un coup de soleil lolllll

--------------------
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 10:44:31   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Envoyer un message privé à Rachidindien   

ti sais tashunka il faut pas qui ti dis dis choses qui sont pas vrai parci qui ji mîme pas mis di pilipili dans lis confiottes di tantine hihihi c'ist pas moi qui ai fait ca mi zig il dit qui c'ist dis fois cilui qui li dit qui li fait hihihi it aussi c'ist bizarre parci qui y a qui toi qui ist pas rouge

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 10:54:53   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

j'ai été élevé au sein d'inee mère méxicaine yaki yori ( ma mère de lait )qui prénit li pimentos pour des sucres d'orge, j'suis immunisi, et ja toujours aimé lis sandwichs à l'harissa hé hé , à la reflexion ji du lissé trinir mon pot dil confitoure dil piments d'espelette sur la table...

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 10:40:39   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   





hé ben on dirait qu'ils sont tous parti à la chasse ce matin, bon il y a du café pour ceux qui émergerons, pour les croissants je les ai mangés pour tromper mon ennuis désolé.

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 15:02:54   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Mdrrrrrr la sonnette

Hé oui Tashunka je suis parti de bonne heure à la ferme pour finir la construction du poulailler et franchement un bon café m'aurait fait du bien pour les croissants, tu as bien fait de les manger lolll à cette heure ci, avec le soleil ils seraient rassis

bonne après midi à tous

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 15:52:13   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

wapi boire que lait frais de vachettes pas café indien tashunka se rappeler pour prochain dejeuner

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 18:49:57   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

ok !lait de soja marque Vachette, c'est noté wapi.


Edité le 06-05-2008 à 18:50:46 par tashunka




--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 19:01:43   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

bonjour à tous, je n'étais pas là aujourd'hui parce que je révisais mon examen dans mon tipi!!! eh oui c'est dur!!
bonne journée à tous

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 22:41:03   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Kikou!

Moi non plus était pas la avec toute les dépenses effectuées dans la réserve j'ai bocoup de comptabilité a faire

--------------------
la Squaw
Vacance permanente
Non - Membre
la Squaw
554 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 22:51:30   Voir le profil de la Squaw (Offline)   http://indienne-squaw.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à la Squaw   

pour ce qui est de la comptabilité lamxx je peux te soulager si tu veux????

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 22:53:22   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

A vi la squaw tu prend lavion pour Québec kan??? lollllllllll

--------------------
la Squaw
Vacance permanente
Non - Membre
la Squaw
554 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 22:55:29   Voir le profil de la Squaw (Offline)   http://indienne-squaw.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à la Squaw   

kan tu veux mdrrrrrr

--------------------
curly hair
Vacance Permanente
Non - Membre
curly hair
191 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 10:43:34   Voir le profil de curly hair (Offline)   Envoyer un message privé à curly hair   

Bonjours à tous
Je ne fais que passer. Après une belle semaine de vacances je prépare mon déménagement, donc je vais encore etre absent pendant quelques temps. Mais je ne vous oublie pas

Bonne continuation a tous

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 13:46:06   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

bonjour à tous

Bon retour de vacances Curly qui je l'espère ce seront bien passées, et bon déménagement dans ton autre réserve lolllll



Hum... pour la comptabilité je viendrai jeter un coup d'œil si cela ne vous dérange pas mdrrrrrr ( On sait comment les Squaws sont sujettes aux dépenses quand il s’agit de fringues )


Bonne journée à tous

--------------------
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 17:43:53   Voir le profil de Leona (Offline)   Envoyer un message privé à Leona   

Rrrrrroh! le cheuf, tout d'suite, comment tu nous vois, nous les T'as les oursins dans les poches ou quoi?

--------------------
la Squaw
Vacance permanente
Non - Membre
la Squaw
554 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 22:31:18   Voir le profil de la Squaw (Offline)   http://indienne-squaw.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à la Squaw   

la squaw repart demain pour ce long wk de la pentecote dans ma campagne, je vous dis donc à mardi

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 23:08:44   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Fait gaffe a té chevilles le pente de la cote est p-e prononcée ok dac je sait cé pliéééééééééé

Ckoi ce w-e dla pentecote

--------------------
la Squaw
Vacance permanente
Non - Membre
la Squaw
554 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 08:37:46   Voir le profil de la Squaw (Offline)   http://indienne-squaw.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à la Squaw   

La Pentecôte est une des plus grandes fêtes chrétiennes. Eclairage sur ce temps important de l’année liturgique.

A l’origine, la Pentecôte est une fête juive, comme Pâques. Une fête agricole devenue une fête religieuse. Elle porte le nom de shavou’ot ou fête des semaines car elle a lieu 7 semaines après Pâque. On l’appelle aussi la fête des prémices, Pâque étant la fête des semences.

En France nous avons des jours férie comme aujourd'hui le 8 mai qui tombe un jeudi donc nous avons la chance d'avoir des RTT qui nous permet de prendre des jours, et d'avoir un long WK puisque la pentecote tombe lundi 12 mai !!!

Allez je me sauve mdrrrrrrr bon wk a tous

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct 11Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum