|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 04-05-2008 à 23:25:16
| Bon retour de vacances la Squaw j'espère qu'elles ce sont bien passées Alors là ne te sous estime pas ma petite luyana, ils sont superbes tes montages Et qu'est ce que je suis beau lolllllll Merciiiii
-------------------- |
|
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 05-05-2008 à 01:47:42
| chef t'as pas l'impression que tes chevilles enflent, certe luyana à fait de bon montage, mais je trouve ton narcissisme déplacé, remarque heureusement que tu es la pour te trouver beau, c'est ton point de vue et ça ne'engage que toi, en plus ces cornes sur le coté, t'as pas peur d'avoir des ennuis avec les torros de wapi. Héhé zigindy j i ti bian relour , afin j'ai pi me débalassé de ce parassol ripou de mandin chine. j'ai pas de jambes mais je me sert chez nicos la bruni
--------------------
|
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 05-05-2008 à 02:13:05
| Kikou Bon retour la squaw luyana et cé gentil de nous avoir fait dé montages pour notre retour
-------------------- |
|
Rachidindien | Membre |  | 707 messages postés |
| |
indiane tortue | Membre |  | 270 messages postés |
| Posté le 05-05-2008 à 10:11:40
| bonjour à toute la tribu j'espère que vous avez passé un bon week-end et que les sportifs n'ont pas trop mal aux jambes après le petit déjeuner réconfortant de rachidindien, on est paré pour repartir au boulot à plus tard dans les allées
-------------------- Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien |
|
| Posté le 05-05-2008 à 10:29:25
| Bonjour à toute la tribu Merci rachid pour ce bon déjeuner Bonjour Indiane tortue Je vais faire une petite inspection de la réserve tout en grignotant mon croissant lolll Bonne journée à tous
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2008 à 10:32:08
| merci pour le pti dej rachidindien, pourquoi avoir mis du pilipili dans la confiture? personnellement ça me dérange pas mais y en a qui sont devenu tout rouge, je citerait pas de nom
--------------------
|
|
| Posté le 05-05-2008 à 10:34:30
| Et moi qui pensais avoir pris un coup de soleil lolllll
-------------------- |
|
Rachidindien | Membre |  | 707 messages postés |
| |
| Posté le 05-05-2008 à 10:54:53
| j'ai été élevé au sein d'inee mère méxicaine yaki yori ( ma mère de lait )qui prénit li pimentos pour des sucres d'orge, j'suis immunisi, et ja toujours aimé lis sandwichs à l'harissa hé hé , à la reflexion ji du lissé trinir mon pot dil confitoure dil piments d'espelette sur la table...
--------------------
|
|
| Posté le 06-05-2008 à 10:40:39
| hé ben on dirait qu'ils sont tous parti à la chasse ce matin, bon il y a du café pour ceux qui émergerons, pour les croissants je les ai mangés pour tromper mon ennuis désolé.
--------------------
|
|
| Posté le 06-05-2008 à 15:02:54
| Mdrrrrrr la sonnette Hé oui Tashunka je suis parti de bonne heure à la ferme pour finir la construction du poulailler et franchement un bon café m'aurait fait du bien pour les croissants, tu as bien fait de les manger lolll à cette heure ci, avec le soleil ils seraient rassis bonne après midi à tous
-------------------- |
|
wapi | Membre |  | 1247 messages postés |
| Posté le 06-05-2008 à 15:52:13
| wapi boire que lait frais de vachettes pas café indien tashunka se rappeler pour prochain dejeuner
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
| Posté le 06-05-2008 à 18:49:57
| ok !lait de soja marque Vachette, c'est noté wapi.
Edité le 06-05-2008 à 18:50:46 par tashunka
--------------------
|
|
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 06-05-2008 à 19:01:43
| bonjour à tous, je n'étais pas là aujourd'hui parce que je révisais mon examen dans mon tipi!!! eh oui c'est dur!! bonne journée à tous
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
| Posté le 06-05-2008 à 22:41:03
| Kikou! Moi non plus était pas la avec toute les dépenses effectuées dans la réserve j'ai bocoup de comptabilité a faire
-------------------- |
|
la Squaw | Vacance permanente | Non - Membre |  | 554 messages postés |
| Posté le 06-05-2008 à 22:51:30
| pour ce qui est de la comptabilité lamxx je peux te soulager si tu veux????
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2008 à 22:53:22
| A vi la squaw tu prend lavion pour Québec kan??? lollllllllll
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2008 à 22:55:29
| kan tu veux mdrrrrrr
-------------------- |
|
curly hair | Vacance Permanente | Non - Membre |  | 191 messages postés |
| Posté le 07-05-2008 à 10:43:34
| Bonjours à tous Je ne fais que passer. Après une belle semaine de vacances je prépare mon déménagement, donc je vais encore etre absent pendant quelques temps. Mais je ne vous oublie pas Bonne continuation a tous
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2008 à 13:46:06
| bonjour à tous Bon retour de vacances Curly qui je l'espère ce seront bien passées, et bon déménagement dans ton autre réserve lolllll Hum... pour la comptabilité je viendrai jeter un coup d'œil si cela ne vous dérange pas mdrrrrrr ( On sait comment les Squaws sont sujettes aux dépenses quand il s’agit de fringues ) Bonne journée à tous
-------------------- |
|
Leona | am'a s'ani | Membre |  | 920 messages postés |
| Posté le 07-05-2008 à 17:43:53
| Rrrrrroh! le cheuf, tout d'suite, comment tu nous vois, nous les T'as les oursins dans les poches ou quoi?
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2008 à 22:31:18
| la squaw repart demain pour ce long wk de la pentecote dans ma campagne, je vous dis donc à mardi
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2008 à 23:08:44
| Fait gaffe a té chevilles le pente de la cote est p-e prononcée ok dac je sait cé pliéééééééééé Ckoi ce w-e dla pentecote
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2008 à 08:37:46
| La Pentecôte est une des plus grandes fêtes chrétiennes. Eclairage sur ce temps important de l’année liturgique. A l’origine, la Pentecôte est une fête juive, comme Pâques. Une fête agricole devenue une fête religieuse. Elle porte le nom de shavou’ot ou fête des semaines car elle a lieu 7 semaines après Pâque. On l’appelle aussi la fête des prémices, Pâque étant la fête des semences. En France nous avons des jours férie comme aujourd'hui le 8 mai qui tombe un jeudi donc nous avons la chance d'avoir des RTT qui nous permet de prendre des jours, et d'avoir un long WK puisque la pentecote tombe lundi 12 mai !!! Allez je me sauve mdrrrrrrr bon wk a tous
-------------------- |
|
|