Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct 11

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 Page suivante
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 17:42:42   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu


Nous voila de retour Content de vous retrouver


J'ai parcouru la réserve vite fait, et j'ai pu déja m'apercevoir que grace à Wapi et Leona les animaux ont été bien traité Merci à vous deux
Par contre où je suis moins content c'est pour la nursery où je viens de m'apercevoir que personne ne c'est occupé des papoos
J'en prend note

Le cheuf vous a préparé une sortie pour le weekend du 3/4 mai afin de vous remettre au sport car je pense que depuis une semaine vous glandouillez à ne rien faire, vu l'état de la réserve lolllll
Ce n'est pas bon pour le physique et le moral

Cette sortie est annoncée ici -------> https://cheyennecity.alloforum.com/weekend-sportif-t5264-1.html

Bonne fin de dimanche à tous


--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 17:43:23   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 17:44:32   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Cheufff j'pense que tu peut allé voir du coté dla nursery m'on lair bien ravitaillé en apéro lol

Kikou la tribu

A part lé momes ki sont sur le ''party'' ca ma lair bien a l'ordre ( pour moi ca va , mais pour le cheuffff et sa manie du ménage ché pas ) et calme ici

--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 17:45:50   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

coucou j'espère que vous avez passé de bonne vacances . Je voudrai savoir ils sont ou nos cadeau

Bisous a toute la tribu

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 17:46:15   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   



Tien vla mouchette surement le bruit dé bouteille ki t'amene ?lolllllllllllllllllll vient boire allé
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 17:48:43   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Le plus beau cadeau qu'on vous ramène Mouchette , c'est NOUS lolllll


Souriez ! je prends une phto


chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 18:15:05   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

on est content de vous revoir mais j'appel pas cela un cadeaux. Car je suis sur que cheffffffff en plus va nous donner corvé.

Alors moi veut cadeaux

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 18:15:10   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Ouaiss tu la di cheuffff héhéhé

Ton cadeau j'tamene en sortie avec moi , 22 heures de vacances no pappoos ( jsens kelle va trouvé a redire encore stiii!! )

--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 18:17:15   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

ah je rajouté un cadeaux lamxx elle va encore vidé ma cave. Pour une fois pendant une semaine j'ai reussi a faire quelque réserve. Hé bah je suis sur que demain j'ai plus rien

rando avec toi, heuuuu vacance pas sur

--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 18:19:17   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

Je suis sur que j'arrive plus a controlé ma fille que toi quand tu vois tonneau eau de feu

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 18:36:13   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   






--------------------
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 18:40:11   Voir le profil de Leona (Offline)   Envoyer un message privé à Leona   

Kikoo! les cheufs! Heureuse de vous revoir!
c'était bien les vacances? Z'étiez où, au fait pourkoi on attend toujours la carte postale

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 18:47:03   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

bonjours,
hé chef tashunka toujours exempt de spores, pas un champignon olympique. En ce moment il rame un peu mais cest pas un cas ce noé.
Les papooses ça poussent tous seuls, mais pas vraiment seuls parcqu'euxeux sont tous. Claro jeffe!

C'est bien les vacances, ben quand j'y pense j'en suis en carence, et ne brille pas par mon absence

En fait c'est l'époque de rappage de daim, je suis trop occupé


Edité le 27-04-2008 à 18:49:56 par tashunka




--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 18:48:29   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Léo trop curieuse toi ! lollllllllllllll

Moi jai rien a dire sans la présence d'mon avocat pour la carte postale trop soif javait pu assé de bave pour liché le timbre

Et je veut ton rapport de surveillance sur mon bureau demin matin crampééééé

--------------------
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 18:55:12   Voir le profil de Leona (Offline)   Envoyer un message privé à Leona   

Si t'avais si soif que ça de 2 choses l'une, soit t'as trop causé avec le cheuf, soit vous étiez au voire même les 2
Pour ton rapport t'attendras un peu, cause cette fois cé moi qui part en et j'sais pô trop quand j'reviendrai

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 19:00:33   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Nan cé surtout que javé oublié damené un tonneau ou 2

Et le cheufff avé que du thé a la menthe beurrkkkkk!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 19:11:21   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   



Contente de vous revoir tous , jva défaire mé bagages meme po eu le temps depuis kon est entré a plus tard

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 19:11:41   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Tashunka J'espère que ta gambette va mieux et que sous peu tu pourras trotiner au coté de tes anes lolllll
Bonsoir Wolf, c'est exact que nous sommes en pleine forme
Lamxx sache que je ne recrache jamais mon thé à la menthe, nous n'avons pas les mêmes valeurs que ce soit toi ou Mouchette

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 22:10:15   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

coucou à vous deux, bien heureuse de vous rencontrer vue que je viens d'arriver, je tiens à préciser que l'on s'est bien occupé de moi à mon arrivée, voilà merci à tous!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 22:27:33   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

je suis un peu perdue, je n'arrive pas à poster ma photo dans la rubrique "nos photos"!!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 00:14:47   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   



Tu a des explications ici >>>>>>>>> https://cheyennecity.alloforum.com/heberger-inserer-images-t4502-1.html

Si tu a d'autres kestion par la suite n'hésite pas

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 05:19:00   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Bon voila mon cadeau lolllllll ne perdez pas connaissance

Hé oui ce matin cé moi ki offre le déjeuner , rendez- vous au resto bar et servez vous pcq cé pas moi ki fait le service car je vais dodo

Bonne journée a vous tous





oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 08:31:23   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Alors là ! Tu fais fort Lamxx Je vais me régaler Un grand merciii pour ce somptueux petit déjeuner lollll

Bonne journée à tous

--------------------
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 09:38:36   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

je vois que toute la tribu est réunie ça fait plaisir de vous revoir

passez une bonne journée et à plus tard dans les allées

--------------------
Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 10:08:21   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indienne lamxx ca etre repas pour 4 tribus héhé wapi prendre calories et aussi kilos, pas bon, pk wapi devoir gardé corps musclé mais pas gras pour trouver indienne squaw

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 Page suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct 11Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum