Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct 11

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 21:40:05   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Luyana vi un BAC en koi????

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 22:03:15   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

hehe bac littéraire!! Et c'est reparti lundi avec la philo!! La semaine va étre dure!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 22:07:38   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Bon courage a toi , que le grand manitou veille sur toi

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 22:10:20   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

merki beaucoup!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 22:43:24   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

Bonne chance pour ton bac luyana43 et bon courage pour les révisions.

Coucou a toute la tribu . J'ai idée pour samedi, on va allé joué contre l'équipe d'italie au foot, je suis sur qu'on ne pourra pas faire pire que l'équipe de france. Surtout vu le match de se soir.

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 23:42:25   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Désolé ma mouchette mais moi ayant 50% de sang rital jva jouer avec l'italie

--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 00:13:02   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

pardon le match est mardi. Heuuu lamxx dehors lol lol. Je te préviens si l'italie gagne plus eau de feu pour toi

bonne nuit a tous et lamxx bonne soirée

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 01:40:08   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

bien du courage pour la suite de ton bac, pour la philo ...et le reste.
Comment vas notre cascadeur, tout le monde n'a pas l'exoèrience d'un nino cohise....C'est dans c'est cas la que je me dit que je fait bien de circculer a dos d'âne.


Edité le 14-06-2008 à 01:53:43 par tashunka




--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 09:04:47   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

coucou à tous encore réveillé tot pa manon alors voici le petit dejeuner











Bonne appetit a tous et en plus ce matin y a le soleil, j'espère qu'il va pas allé e caché


Edité le 14-06-2008 à 09:07:33 par chinook-moucheronnette


sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 09:34:14   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

bien le bonjour a tous
chinook-moucheronnette tu as de tres beaux meubles dans ton tepee merci pour ce dejeuner complet je commence j'ai trop faim et puis les oeufs froids je les digere moins bien que chaud
le soleil est revenu je vais pouvoir faire secher mon linge sur les pierres au bord de la riviere

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 11:37:57   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

merci beaucoup mouchette pour ce trés bon déjeuner!!!!
kikou à toute la tribu!! Passez une bonne journée ensolleillée!!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 13:17:48   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Je sais c'que mouchette veut faire avec cé SUPER djeuné elle veut nous faire engraissé pour kon puisse pu passé par le trou d'entrée de sa grotte d'eau de feu

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 14:11:31   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

lamxx , j'ai creusé un tunel qui mène à sa grote secréte, vu ma corpulence elle peut toujours essayer de nous engraisser , elle a du travail pour preserver ses réserves-( c'est ourscouse qui m'a aidé c'est te dire son tour de taille)

Moucheronnette tu n'as rien entendu hein?

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 14:13:52   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

moucheronette c'était DÉ-lI-Cieux continue comme ça tu es sur la bonne voie de la beauté


Edité le 14-06-2008 à 14:14:13 par tashunka




--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 14:48:41   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu et bon weekend de pluie annoncée lolll
J'en profite pour mettre au point la randonnée, au chaud dans mon tipi

Votre attention svp !


Clôture des inscriptions pour la randonnée demain à midi


Merci Mouchette pour cet excellent petit déjeuner, déjeuner et diner vu la quantité lollll

--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 15:50:56   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

c'est pas vrai ils ont creusé un trou autre que mon passage, bien sur que je n'ai rien entendu tashunka, tout comme vous qui n'allez pas entrendre que je vais finir par mettre des pièges un peu partout . zuttt lamxx tu avait deviné .

Contente que le petit déjeuné vous est plus. Fabriqué de mes propre mais les meubles sambak avec les chutes de bois des tonneaux eau de feu

--------------------
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 16:11:11   Voir le profil de Leona (Offline)   Envoyer un message privé à Leona   

Kikou! bon W.E à tous
Tous mes encouragements à toi, luyana pour la suite de ton bac
En ce qui concerne mon "cascadeur", je l'ai "recuperer hier tout cassé mais près (enfin presque) à recommencer ..... j'crois j'vais suivre les conseils du cheuf et équiper sa de roulettes

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 17:37:28   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonjour a la tribu, je suis contente plus de pluie pour le moment
Merci pour ce magnifique petit déjeuner
Bon courage pour la suite de tes examens on est tous avec toi

--------------------
igashu
Membre
igashu
27 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 18:02:36   Voir le profil de igashu (Offline)   Envoyer un message privé à igashu   

bonjour a tous mes frères et soeurs un bon week end a tous

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 01:05:35   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

héhé la nuit porte conseil et ouvre sur demain dormez bien

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 01:10:17   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

lamxx, belle meunière tu veille au grain..koukou

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 02:17:44   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Tashu désolé je crois que javé pluto le grain dans l'oeil je voyait pu clair jté po vu bon dodo a toi

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 09:15:54   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Le petit déjeuner est serviiiiiii grouillez vous les retardataires lolll



Bon dimanche à tous
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 09:58:20   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

merci chefff pour le petit dejeuner, moi j'ai besoin d'un café triple lol lol, mahnon ma encore reveillé tot mais pas eu le courage de faire le petit dejeuner .

Cheff, je veux allé voir le grand sorcier pour qui donne potion a mahnon pour dormir tard le matin pitiéééééééé

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 15:46:45   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

tlm

Héhéhé ma mouchette cé kelle heure tot ????

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct 11Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum