Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct 11

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
curly hair
Vacance Permanente
Non - Membre
curly hair
191 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 09:19:14   Voir le profil de curly hair (Offline)   Envoyer un message privé à curly hair   

Kikou à tous

Je vous est apporté le petit déj. tout le monde debout c'est prêt croissant, chocolat thé à la menthe pain, jus d'orange...

Je n'es pas encore m'a connection internet, dans mon nouveau c'est pour cela que je passe que de temps en temps.

Bonne journée à vous tous

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 18:45:37   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

A bientôt " Bouclé ", merci pour le ptit dej du soir

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 19:39:06   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonsoir à toute la tribu

Je vous ai concocté un petit jeu sympa pour vous occuper un peu après avoir fini votre travail dans la réserve lollll

Si vous êtes intéressés veuillez vous rendre dans le sujet " jeux organisés " où cliquer sur ce lien >>>>



Bonne soirée à tous

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 20:05:59   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Est ce que tu peux m'explique comment on fait pour participer a la vie du village MERCI

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 20:20:27   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Tipoune , les signatures ne sont pas comme les rêves lolll Elles ne doivent pas dépasser 500 pixels de largeur, peux tu stp la modifier, merciii

Pour participer à la vie de la réserve, il te suffit de répondre dans les rubriques qui t'interpelle, et mettre des montages ou photos...
Pour ce qui est des montages, tout est expliqué dans les rubriques d’aide…
Pour mettre les visages des membres de la tribu dans tes montages, tu les trouvera dans la rubrique photo des membres…
Tu peux également participer aux jeux ou sorties quand elles sont organisées, c'est dans la rubriques coucou en direct que tu les verra annoncées

--------------------
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 20:33:27   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

bonjour à toute la tribu j'espère que tout le monde se porte bien j'ai été peu présente durant ce grand week-end prolongé mais j'ai pensé à vous

bonne soirée à tout le monde et à plus tard dans les allées

--------------------
Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 20:37:20   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Tipoune cherche p-e une occupation , j'ai noté que la bergerie et les vignes aurait bsoin d'un ptit coup de mains si un ou l'autre t'intéresse et que tu veut te lancé en montage photo ??? fait nous le savoir

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 20:52:34   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Moi être intéressées par la bergerie Comment moi faire pour le montage PHOTO ???
Par contre quand moi tape sur le lien pour le jeux organisé ça me dit "Accès restreint"



Edité le 13-05-2008 à 20:58:10 par tipoune




--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 21:17:55   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

hein cé pas normal ca pas supposé etre restreint du tout

Pour les montages photos tout est expliquer dans le sujet ici >>>>>>https://cheyennecity.alloforum.com/creer-poster-images-c1599-1.html

--------------------
la Squaw
Vacance permanente
Non - Membre
la Squaw
554 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 09:20:58   Voir le profil de la Squaw (Offline)   http://indienne-squaw.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à la Squaw   

Bonjour à tous, ben je vois que tout le monde dors encore!!! allez debout je vous ai préparé un bon ptit déj sans oublié le yop à zig et rachid ainsi que le thé au chefffff. Cette A.M vais vous préparez avec mes ptits chefs un gâteau au chocolat et aux noisettes un vrai délice hummmmmm

Bonne journée ensoleillée à tous

--------------------
curly hair
Vacance Permanente
Non - Membre
curly hair
191 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 09:31:36   Voir le profil de curly hair (Offline)   Envoyer un message privé à curly hair   

coucou

J'ai une petite faim et que vois-je un super petit déj préparer par lasquaw hummmm!!! trop trop bon Merci lasquaw, tu lis dans mes pensée

bonne et belle journée à tous

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 09:34:08   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Merci ma petite la Squaw pour mon thé
Je sens que je vais repasser souvent en attendant ce gateau lollll
Sinon la Squaw tu peux m'en apporter une part stp je suis dans les jeux organisés où rien qu'à lire vos réponses je suis pliééé de rire déja à l'avance lolllll

--------------------
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 10:38:56   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

bonjour à tous pour une fois j'ai profité du petit déj c'était très bon bonne journée à tous

--------------------
Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 10:59:10   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayoooo lé plumés !!!!!! merciiiii lasquaw fot the yop !!! enfin kelk'un ki pense a nous !!!!!
for l'gato !!! j'va cherché ma bande bikoze y kifff tous for té gatos

--------------------
rachid é zig
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 10:16:49   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Le petit déjeuner est serviiiii depuis 2 heures lollll J'ai laissé le café au chaud pour les retardataires Mais n'oubliez pas " café bouillu café foutu " lolllll

Bonne journée à tous

--------------------
curly hair
Vacance Permanente
Non - Membre
curly hair
191 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 10:31:14   Voir le profil de curly hair (Offline)   Envoyer un message privé à curly hair   

Bonjor à tous

Je vais prendre un bon grand ce matin avec une tite tartine de pain merci chef pour le petit déj.

bonne journée à tous

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 12:23:15   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

tlm

cheufff pour le café foutu

--------------------
la Squaw
Vacance permanente
Non - Membre
la Squaw
554 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 13:33:36   Voir le profil de la Squaw (Offline)   http://indienne-squaw.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à la Squaw   

merci pour le kawa chefff, quesqu'y fait lourd aujourd'hui po envie de bossé avec un temps pareil vous souhaite une bonne A.M

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 18:11:17   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Est-ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème d'accès restreint ?

Mais les montages photos je sais faire mais je n'aurait pas vos images ?


Un screen de mon problème



Merci d'avance

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 19:03:11   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Kikou tipoune
Je crois que tu ne pouvais pas accéder à tout parce que tu devais d'abord poster 10 messages, maintenant ça doit être bon normalement!!


--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 19:26:27   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

bonsoir , je me demande à quelles tribulations nous allons avoir à faire; pas avant minuit en ce qui me concerne.
Chef merci pour le café foutu de ce matin, un conseil change le filtre, car j'aime pas trop le café à la turque.
Le marc de café c'est pour protéger les rosiers pas pour accrocher le fond du gosier.


Edité le 15-05-2008 à 19:27:31 par tashunka




--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 19:34:54   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Mdrrrrrrrrrr Tashunka vous aviez qu'a vous lever plus tôt lolll

Bon sur ceux je vais préparer vos trois étapes lollll
Souriez car peut être que tout à l'heure cela sera différent

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 20:08:31   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Pour le café moi je le prend avec un sucre et corsé a l'heure ou vous le buvait moi je suis au boulot depuis au moins 2h00 mais je penserais a vous car a 10HOO c'est ma pose café et oui il y en as qui travaille

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 21:51:22   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Mdrrrrrrr Tipoune bon je te préparerai un thermos pour demain alors

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 23:32:00   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Tipoune je pige pas pkoi tu est acces restreint cé impossible comme tu a le statut membre comme tout lé autres et tu voit minis randos ( qui est un nouveau sujet mais pas lé autres???) jessai un truc tu me dira si tu voit tout le forum apres

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct 11Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum