Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct 11

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 11:47:24   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

tiens rachidindien ne réclame pas son yop ...je voudrais pas semer la discorde méééé comme dit la chêvre , merci pour ce copieux petit déj, le lait de tes vaches avec mon miel d'orenger wouahou .
ET bonne journée à tous

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 12:47:55   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Wapi faire déjeuner INCREDIBLEUUU!!!! y va surement pleuvoir dé corde de vachettes today

cé étonnant mais ctai mangeable

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 17:11:27   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Kikou à tous!!!
Pas eu le temps, de déguster déjeuner à wapi, ai passé la journée à ranger et nettoyer tipi!!! pff
Bonne fin de journée à tous!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 20:49:58   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Merci Wapi pour le déjeuner
Merci pour vos message sur mon diaporama de le faire ça ma fait du bien...



--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 13:04:29   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Bonjour tous le monde et passez une bonne journée!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 13:19:47   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Vu le soleil et la chaleur je file me baigner près de la cascade
Ceux qui veulent me rejoindre je vous y attends lolllll

Rejoignez moi dans 30 mn ici ----->



--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 19:37:51   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

coucou il fait super beau et chaud. Enfin du beau temps, je veux juste pas trop de chaud


Edité le 27-06-2008 à 19:38:16 par chinook-moucheronnette




--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 20:09:16   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Cool la baignade
Moi j'adore la chaleur plus il fait chaud mieux je suis, je sais je suis bizarre

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 09:46:13   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens , a matin avant petit dej, aerobic pk etre bon pour bonne forme





maintenant indiennes indiens avoir faim, wapi préparer bon petit dej avec bon pain chaud sorti de four



avec camembert de vachettes



aussi bon lait frais



café



aussi le yop pour indiens papoos




Edité le 28-06-2008 à 09:50:11 par wapi




--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 12:43:40   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Bah ca alors Wapi je pensait po dire ca un jour mais té presque rendu bon a marié

--------------------
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 14:42:46   Voir le profil de Leona (Offline)   Envoyer un message privé à Leona   

Coucou, tout le monde!
Meuh, nan! Leo pô disparue mais il fait tellement beau en ce moment que je prefère profiter du plutôt que de squatter l'

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 15:36:14   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

bien le ptit dej wapi, la scéance aèrobic,pas trop, merci wapi
salut léo, profite du soleil, moi aussi
salut la compagnie

--------------------
Aiyana43
Membre
Aiyana43
66 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 16:26:23   Voir le profil de Aiyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à Aiyana43   

Bonjour a toute la tribu , j'espere que vous allez tous bien avec le magnifique soleil que nous avons depuis quelque temps !!
Bisous

--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 17:22:39   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

coucou a tout la tribu, wapi merci pour le dejeuner mais le cours de sport trop dur. Moi je fais deja assez de sport en leve mon coude et les tonneaux eau de feu

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 09:46:10   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

bjours à tous
C'est vrai moucheronnette pour ce qui concerne le sport, il faudra que l'on se fasse une petite course de tonneau, le premier arrivé vide le sien...
ça c'est du sport, n'importe quel couillon peut courrir aprés une balle, mon chien le premier, mais faire rouler un tonneau avec soi dessus, puis le vider en le tenant au dessus de sa tête et en buvant le contenu là oui!
Il y a la version couché sous le robinet, mais c'est pour les papooses ados qui ont encore de la farine dans les muscles mélangées au yoplai.
Bon, tenu à bout de bras il y a 2 inconvénients il faut l'élever au dessus de sa tete, avec la coiffe de plumes -( je connait une chanteuse anglaise complètement péter qui le fait au dessus de sa coiffure banane ) - c'est pas évident, et ouvrir la bonde ou le robinet.
Le danger, se prendre le tonneau sur sa chtron, l'avantage, plus on boit plus il est léger... .


Edité le 30-06-2008 à 10:14:21 par tashunka




--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 12:00:42   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonjour la tribu,
Merci Wapi pour le petit déjeuner cool l'aerobic je pensais pas que j'en ferrais un jour mais ca met en forme pour la prochaine rando

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 15:54:14   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

JOUR J moins 7 !


Franchement Tashunka ! Crois tu que c’est un bon sport à tester avant le départ pour une randonnée d'une semaine ? Mdrrrr
Alors que je te conseillerai plutôt abstinence d’eau de feu durant toute la semaine, vu ce qui vous attend à partir de Dimanche prochain lolllll

Wapi excellent idée que de faire faire de l’aérobic ! Ca oui que c’est positif

Si vous avez besoin de moi, vous me trouverez dans mon tipi où je règle et re contrôle les derniers détails de la randonnée…

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 16:39:42   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

tlm

tashu

Euhhh cé tout de meme bizarre que j'entend dé ronflement venant tu du cheufff

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 18:30:17   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

coucou la tribu!!!

fait trop chaud, moi pas sortir de tipi!!!lol

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 01:23:34   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

ben oui ce n'est pas wapi cette nuit, c'est bien le chef qui imite la locomotive qui grimpe dans la montagne....la nuit est douce mais ce n'est pas noêl. Dormez tranquile tashu monte la garde.


Edité le 30-06-2008 à 13:56:32 par tashunka




--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 08:05:04   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

J'ai bien dormi cette nuit et je suis en pleine forme J'espère qu'il en est de même pour vous tous


Le petit déjeuner est serviiiii



Passez tous une bonne journée
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 09:38:50   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

bravo et merci cheyenne, aprés ça c'est promis je me met à l'apérobique

je vois que tu a oublié de sortir les yop pour nos jeunes gens




je le fais bien volontier
bonne journée à tous


Edité le 30-06-2008 à 09:40:55 par tashunka




--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 10:01:55   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

Séance d'apérobique



Prise de bu Wahic, je velédear brise de nuque, nnneon, prise de vue wapi


Allez on garde le sourire et on lève le bras , on plie le coude on ouvre la bouche et glouetglou et on repose et on recommence


et pas que DR

Soi indulgent chef, c'est l'été, le soleil est enfin là, il fait chaud, la convivialité, le sport de haut niveau, l'avant rando... ça donne soif


Edité le 30-06-2008 à 10:15:16 par tashunka




--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 11:28:29   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Bonjour à tous!!!
Sympa le déjeuner, et la séance d'aérobic!!!!
Passez une bonne journée!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 20:14:50   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Vive le soleil j'adore plus il fait chaud mieux je suis et comme pas de vacances cette année j'en profite un maximum les week-end

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct 11Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum