Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct 11

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 12:14:09   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   




oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 13:34:35   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 19:38:34   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

Je reconnais bien ma fille dans le parc une vrai artiste, .

Heu quelqu'un a de la lessive antipeinture

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 14:46:47   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

REOUVERTURE DE LA RESERVE CHEYENNECITY






chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 16:35:49   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

Super ca va etre la fiesta, je sors mes tonneaux les plus anciens hihihi du moins ce qui me reste après le passage de lamxx

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 21:49:16   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Soyez pas timide

Venez vous reservir les cheffs en on fait pour toute une armée lollll

wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 21:58:57   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiens indiennes, wapi content retrouver reserve wapi manger apres aller voir vachettes pk vachettes trop heureuses revoir leur papa

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 23:07:12   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

youppi le réserve a etait rénové et tout va bien c'est la fete


--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 01:51:33   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

C'est pas fini ce boucan, déjà que je me suis fait tirer les oreilles par mes ânes parcque j'avais entrepris d'hiberner avec oursecourse, à peine réinstalé dans mon tips voila que j'entend péter les bouchons de champagne, et vu comme il me les ont étirées mes oreilles ,mes oreillards, c'est pire qu'un coup de canon....

Voulez-vous que je vous dise YOOOPIE YEH c'est mieu quand il y a de l' animation


Edité le 08-06-2008 à 01:54:44 par tashunka




--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 03:09:35   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

a tous heureuse de vous revoir

--------------------
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 10:06:15   Voir le profil de Leona (Offline)   Envoyer un message privé à Leona   





C'est vrai? c'est vrai? Le forum est ouvert????? je vais enfin pouvoir descendre de mon arbre......j'avais dû m'installer un peu plus confortabl' du coup




--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 12:28:50   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

pa trop eu le vertige de la haut leona. tashunka contente de te revoir oui la musique super hier soir.

bonne journée a tous

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 12:42:55   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Coucou à toute la tribu!!!
vraiment heureuse de tous vous retrouver!!!!
à bientôt dans les allées

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 12:46:11   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

luyana43, contente de te revoir.

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 13:08:11   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

j'ai erré des jours et des nuits en attendant la reouverture, j'ai péché j'ai chassé tout seul en guettant l'ouverture du portail, j'ai eu froid aussi ma parka de peau était restée sous un tepee, j'ai du survivre comme un indien solitaire sans tribu.
aujourd'hui je trouve le portail grand ouvert avec la tribu qui est revenue il est temps que je trouve mon tepee et faire connaissance avec mes frères et soeurs loll

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 13:36:08   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

si tu a besoin de te rechauffé tu peux venir dans tepee et je te préparais un boisson spécial mouchette qui réchauffe surper bien. Mon tepee s'appel eau de feu

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 13:50:51   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Re bonjour à toute la tribu content de vous retrouver tous en bonne santé

Leona tu commences fort ton montages n'est pas au bon endroit lolll Je mettrai cela sur le compte de l'émotion de nous revoir? Où es tu restée bloquée la haut quand on a fermé la réserve ?
Wapi ne t'inquiète pas nous nous sommes bien occupé de tes vachettes tout comme des ânes de Tashunka et des autres animaux d'ailleurs
Mouchette je vois que tu prends toujours soin de nos Indiens mdrrrr
Sambak j'apprécies ton coté tenacité à être resté près de la réserve à attendre que les portes s'ouvrent, ca promet

--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 13:58:17   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

oui chefff faut bien les réchauffé il a froid, puis j'avais un peu soif aussi lol lol

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 14:19:54   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Coucou a tous je suis super contente que la réserve soit réouverte je me suis ennuyée sans vous , merci de vous être occupé des animaux et de l'entretien des tepee vous êtes vraiment trop top ,a plus tard dans les allées du villages

--------------------
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 14:37:03   Voir le profil de Leona (Offline)   Envoyer un message privé à Leona   

Ben!!!!c 't- à dire, cheuf, j'ai un peu oublié comment ça fonctionne depuis le temps cé fermé

--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 14:43:31   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

yooooo lé pluméssss !!!

lété po trop tot kelle ouvre not'e rezerve zarma !!!
pourkoi avek rachid, junior é bug ben on s'ennuyé on savé pu koi fére komme konn'rie bikoze sans lé vioks plumés cé moins marrant hihihi
Merci tantine et l'cheuf for la bouffe cété overdozesk grandioze

--------------------
rachid é zig
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 11:34:36   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

Bjour la tribu
vraiemnt, trop mangé, trop bu, tashunka plutôt patraque jourd'hui valler voir homme médecine, pour faire cesser grosse caisse qui s'affole dans le crane .

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 11:50:01   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Mdrrrrrr Tashunka

Le café, thé, chocolat, yop sont servi à volonté toute la journée, tenus au chaud dans des thermos sur la table place du grand Manitou Sauf pour le yop bien entendu

Passez tous une bonne journée, et n'oubliez pas que dans les travaux de la réserve , nous avons à construire une digue

Les vacances c'est bien beau, mais maintenant il faudrait peut être penser à se remettre au boulot lollll


N'oubliez pas non plus, de vous inscrire pour la randonnée de 7 jours de juillet à travers toute la France si vous êtes intéressés

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 13:25:09   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Dja fini lé vacances kelle vacances

Une digue de dingue

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 14:49:30   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Oui c'est vrai Lamxx, ca n'a pas été des vacances pour nous vu le boulot que nous avons fait dans la réserve mais quel plaisir quand on voit le résultat ca nous remet en forme pour la suite... N'est ce pas ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct 11Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum