Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct 11

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 21:18:57   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   



Bon 1er mai a toute la tribu

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 10:24:00   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu


Le petit déjeuner est serviiiii, il fait beau donc bonne journée à tous





Pour les participants à la sortie " Mustangs-Canoë " de demain, veuillez prévoir une pharmacie et des vêtements de rechange
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 10:37:51   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

coucou tout le monde merci pour le petit dejeune. Chefff pour sortie pas besoin de pharmacie, j'ai potion magique

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 10:42:28   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Mdrrrrrrrr Je me demande bien ce que pourrait être cette fameuse potion magique

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 11:12:23   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

hihi bonjour à tous!! le déjeuner était bien bon, d'ailleurs je crois que j'ai trop mangé!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 11:13:02   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

merci pour le pti dej

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 12:13:05   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens wapi dire merci pour petit dej et dire a indien chef que pas probleme pour chevaux canoé, pk si indien rachid et wapi se faire mal ou tomber dans riviere, indiennes squaws venir soigner nous

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 18:37:14   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

bonjour à tous j'espère que vous avez passé une bonne journée

week-end de repos pour moi et ensoleillement prévu donc on va se faire un plaisir de sortir les motos pour petites virées
à plus tard dans les allées

--------------------
Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 19:15:10   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

indiane tortue bonne balade

chefffffff c'est juste du jus d'orange préssé mais vitamine sa y est tu a pensé a koi

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 19:43:08   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Oui bonne virée à vous deux Indiane et Indian



Mais entre nous, humm; peut être ca serait bien de vous couvrir un peu plus les soirées sont encore fraiches
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 19:59:34   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

sont po frileux

Merci pour les miettes du ptit déjeuner lollll

--------------------
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 20:22:56   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

t'es pas fou le cheufffffff on ne part pas comme ça on faisait juste l'essai d'une nouvelle moto

d'ailleurs vous ne connaissez pas encore nos montures donc voilà nos chevaux moteurs

oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 20:38:06   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Pas mal ! Mais n'oubliez pas qu'en rentrant cette nuit éteignez les moteurs dès l'entrée svp afin de ne pas réveiller toute la tribu lollllll

--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 23:38:08   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

en faite c'est surtout ne pas reveillé cheffff hihihihihi

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 08:46:38   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Bon petit petit déjeuner également



Je vois que presque tous le monde est levés ce matin lollll c'est vrai qu'il y a le départ ce soir de la sortie mustangs-canoës et les participants ont fait un boucan ce matin qui a réveillé la tribu entière lollll à croire que leur matériel n'est pas encore pret mdrrrrr et comme si ca ne suffisait pas, Tashunka c'est mis à chanter accompagné par Wapi à l'accordéon !
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 12:02:36   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

coucou a toute la tribu, je suis deja epuisé rien qu'avoir sortie le matos, j'suis sure que ma coéquipère a disparue.

Je suis bete je sais ou la trouvé elle doit etre parti prendre des forces dans cave lol

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 14:37:26   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

bonjour à toute la tribu, c'est vrai qu'il y avait du bruit ce matin, mais bon bonne journée à tous quand meme!!
Déjeuner délicieux cheff!!!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 16:19:16   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Merci Luyana
Pour ce qui est de Mouchette je tiens à rappeler que le matériel que vous prenez pour la sortie, doit être le minimum lollll

Pour ceux qui veulent suivre la sortie " Mustangs-Canoës " en direct via satellite, sont priés de ce rendre à cet endroit ---->



--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 01:07:51   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

quelqu'un peu me dire ou est passé mon superbe parasol multicolore et qui est venu mettre le bazard dans mon trés ordonné tipee, j'ai comme une petite idée , sa sentait la pizza acnéenne .....
il faisait 30 degrés cet aprés midi et je me suis pris un sacré coup de soleil sur le nez.... à regarder la promenette mustangs -canoé à la télé , canal cheyenne city sport.. c'est vrainent nul cette téléréalité.

té maintenant que j'y pense il y avait un concurent qui avait exactement le même parasol que celui qui me manque.....bizare, bizare!


Edité le 04-05-2008 à 01:11:56 par tashunka




--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 03:00:42   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Completement ptdrrrrrrrrrrrr du tashunka a son meilleur

--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 09:49:00   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayoo !!! j'va dire teshunka !!! té mega a l'ouest d'akkuzé lé z'ot'es kon rien fé !!!! bikoze dé parasols komme c'lui k'tu dis dans genre pourave de chez pourave ben n'en a un max chez " kours vite " la chaine d'negoce chelou dé visages pales !!!
mé cé klair k'avek ta guibole nazebrok ta po pu l'chouravé labas cé donk ke d'ja ta fé un deal pour en avoir un !!!
pis viens po chialé bikoze cé d'la daube ton parasol !!! y s'ferme meme po ( on sé fé niké sur la marchandise en plus zarma !!!! )

--------------------
rachid é zig
chouchou.squaw
Vacance Permanente
Non - Membre
chouchou.squaw
9 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 20:13:46   Voir le profil de chouchou.squaw (Offline)   Envoyer un message privé à chouchou.squaw   

Bonjour a toute la tribu

--------------------
la Squaw
Vacance permanente
Non - Membre
la Squaw
554 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 23:09:31   Voir le profil de la Squaw (Offline)   http://indienne-squaw.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à la Squaw   

Bonsoir à tous et oui la squaw est revenue de ces vacances encore plus grevé que quand elle est partie mais bon je me dis qu'il reste encore 3 mois et je reparts en courant

Bonne fin soirée à tous dormez bein et faites de bo rêves

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 23:20:13   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

bonsoir à tous, pour fêter le retour de nos chers freres et soeurs partis en week end sportif, j'ai fait quelques montages, bon il ont été fait tout des suite, en fin de soirée, la fatigue arrive et ça se voit:












le dernier est un peu loupé, desole je ferais mieux la prochaine fois, bon retour à tous quand même et à la squaw!!!

bonne nuit ...
la Squaw
Vacance permanente
Non - Membre
la Squaw
554 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 23:24:20   Voir le profil de la Squaw (Offline)   http://indienne-squaw.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à la Squaw   

bonsoir luyana43 très jolies montages bravooooo

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct 11Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum