Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct 11

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 15:12:38   Voir le profil de Leona (Offline)   Envoyer un message privé à Leona   

tout le monde!
Vu le temps ki fait je retourne sous ma couette , na!
Réchauffement de la planète, y disaient

--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 19:48:29   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

coucou tout le monde , oui horrible le temps et pour ce week end il prévoit de la pluie pfffff

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 20:02:31   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir a tous, ça fais super plaisir de pouvoir revenir vous voir le soir ça me manquer de pas avoir de vos nouvelles.
Pour le temps moi j'ai pas a me plaindre il a arrêté de pleuvoir...

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 20:06:31   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Bah pour une fois je vous bas en température ce w-e y la fait 30 degré et avec humidex ( température ressentie avec le facteur humidité ) 40 degré

--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 21:05:01   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

lamxx pour une fois que vous avez pas de neige alors un

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 21:20:49   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

ouai ben moi je vais vite m'abriter sous mon tipi parce que y a l'orage qui gronde et ça fait peur!! En plus il pleut des cordes, on va etre inonder!!!! Il arrive !!! au secours!! j'ai peur!!lol

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 21:57:20   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

oui moi aussi y a un orage qui arive le ciel est tout noir, moi vers allé m'abrité dans cave et me consolé avec un petit tonneau

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 01:25:38   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

s'il pleut des cordes et qu'il y a un arc en ciel , vas y avoir des flêches éclairs


Edité le 10-06-2008 à 01:30:17 par tashunka




--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 08:29:30   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

coucou tout le monde comment manon ma reveillé super tot ce matin j'ai eu le temp de vous faire le petit dejeuné

Pour ceux qui veulent sur cette table vous avez jus fruit, fruis, pain et un peu de salé (jambon blanc, jambon de pays etc...)



et sur l'autre table, jus d'orange café, chocolat, thé et croissant.



--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 08:33:33   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

et pour les plus gourmand j'ai confectionné un gateau de bonbon





--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 11:16:53   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

yes !!!!!! mouchette té une squaw méga top d'enfer
j'rékizitionne l'gato aux bonbon for ma bande zarma !!!!
Merciiiiiiiiii té trop bonnarde toi

--------------------
rachid é zig
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 12:07:49   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Alors là ! Ma petite Mouchette tu as fait fort Quel magnifique petit déjeuner et tellement copieux qu'à midi je refais une tournée lolll Un grand merci Mouchette

Mahnon surtout prend le rythme de réveiller tôt ta maman stp car sache que la vie appartient à ceux qui se lève tôt lollll

Bonne journée à tous

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 13:12:22   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Alors là merci mouchette, magnifique déjeuner, oh et le gateau aux bonbons!!! Rien de mieux pour se remettre d'un gros orage!!lol

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 15:39:05   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

tu crois que je vais pouvoir me mettre au régime mouche"sucrette" si les petit dejs que tu nous prépare sont aussi hum!
Hè merci, bonjours à tous

--------------------
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 15:54:17   Voir le profil de Leona (Offline)   Envoyer un message privé à Leona   

Ah que coucou, Tashu! Heureuse de te revoir en pleine forme, mais dis-moi tu sais qui c'est bisonfou pourkoi, moi j'vois pas


Edité le 10-06-2008 à 15:54:46 par Leona




--------------------
chavetaw
En vacance
Non - Membre
chavetaw
14 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 17:29:21   Voir le profil de chavetaw (Offline)   Envoyer un message privé à chavetaw   

Coucou à tout le monde, je n'ai pas encore fait mon petit tour mais j'ai hâte, merci d'avance et la musique top si je ne me trompe pas c le Dernier des Mohicans...
merci à chinook-moucheronnette pour son gâteau Haribo, j'adoooooooooooore

--------------------
merci de m'accueillir et de m'apprendre
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 17:53:55   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

coucou rapide depuis mon tepee qui s'appel boulot . Quelqu'un veut pas venir me chercher avec un hélicoptère. SVP chefffff tu veut pas faire une location hélicot spéciale sauvetage mouchette lol lol.

Contente que le petit déjeuner est plus, moi j'ai adoré le gateau de bonbon

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 19:09:54   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir a tous je vois qu'il y avait un super petit déjeuner j'ai tout loupé la prochaine fois gardez moi du gâteau pour le soir
faites gaffe vous allez finir par vous noyer s'il continue a pleuvoir, je rigole mais pour chez moi il s'en annonce pour demain

--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 19:14:46   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

Pfffff chef l'helicot était ou, il a fallut que je fini le boulot personne pour me sauver

tipoune cherche une boué te noie pas. Heuuuu chef dit pas a mahnon de se lever tot ce provzerbe est pas vrai

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 20:03:45   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Mdrrrr Mouchette J'ai pas pu venir te chercher avec l'hélicoptère car le moteur était noyé avec la flotte qui est tombée ces jours ci lollll

--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 20:07:28   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

tu parle d'une excuse

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 09:37:13   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

hp-se-ho, avec toutes cette eau j'ai rein à offrir pour déjeuner, désolé, tout baigne dans l'eau ,

des fois on préfère que tout baigne dans l'huile.

Il reste juste des pot de yop comme peau de chagrin je suis sur que ça conviendra à nos zarbis de neneujes.

Léona je connait un cheval fou fantômatique, mais de bisonfou, pfou y doit bien en exister, des vieux, des solitaires, faudrait demander à Bison futé il tient encore la route malgrés son âge il est au bureau d'information de la piste sacré.
Mais disons que bis ont est de fou plus on rit :

--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 10:49:05   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

voila pour toi tipoune, un gateau de bonbon, j'ai est fait un autre.



Pkoi il ne fait que de pleuvoir faudrai bien que j'aille voir ma cave soit disant secret, elle va finir par être inondé.

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 10:55:42   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Ce n'est pas parce qu'il pleut dans certains endroits de la réserve que vous ne pouvez pas sortir de vos tipis pour aller jusqu'à la place du grand Manitou où j'ai servi ce matin des thermos de thé, café, lait, le tout gardé bien au chaud lollll
Vous êtes vraiment des flemmards

Merdiii mouchette pour le gateau de bonbons On peut y toucher ou est ce réservé seulement à Tipoune ?

Bonne journée quand même

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 11:16:37   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

je m'excuse chef mais ce matin j'ai voulu trouver la place du manitou j'ai du me tromper de sentier car je me suis retrouvé a coté de la porcherie c'est pour ca que j'ai pas pris mon kawa

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct 11Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum