|
Leona | am'a s'ani | Membre |  | 920 messages postés |
| Posté le 09-06-2008 à 15:12:38
| tout le monde! Vu le temps ki fait je retourne sous ma couette , na! Réchauffement de la planète, y disaient
-------------------- |
|
chinook-moucheronnette | Membre |  | 692 messages postés |
| Posté le 09-06-2008 à 19:48:29
| coucou tout le monde , oui horrible le temps et pour ce week end il prévoit de la pluie pfffff
-------------------- |
|
tipoune | Vacance Permanente | Non - Membre |  | 558 messages postés |
| Posté le 09-06-2008 à 20:02:31
| Bonsoir a tous, ça fais super plaisir de pouvoir revenir vous voir le soir ça me manquer de pas avoir de vos nouvelles. Pour le temps moi j'ai pas a me plaindre il a arrêté de pleuvoir...
-------------------- |
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 09-06-2008 à 20:06:31
| Bah pour une fois je vous bas en température ce w-e y la fait 30 degré et avec humidex ( température ressentie avec le facteur humidité ) 40 degré
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2008 à 21:05:01
| lamxx pour une fois que vous avez pas de neige alors un
-------------------- |
|
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 09-06-2008 à 21:20:49
| ouai ben moi je vais vite m'abriter sous mon tipi parce que y a l'orage qui gronde et ça fait peur!! En plus il pleut des cordes, on va etre inonder!!!! Il arrive !!! au secours!! j'ai peur!!lol
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
| Posté le 09-06-2008 à 21:57:20
| oui moi aussi y a un orage qui arive le ciel est tout noir, moi vers allé m'abrité dans cave et me consolé avec un petit tonneau
-------------------- |
|
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 10-06-2008 à 01:25:38
| s'il pleut des cordes et qu'il y a un arc en ciel , vas y avoir des flêches éclairs
Edité le 10-06-2008 à 01:30:17 par tashunka
--------------------
|
|
| Posté le 10-06-2008 à 08:29:30
| coucou tout le monde comment manon ma reveillé super tot ce matin j'ai eu le temp de vous faire le petit dejeuné Pour ceux qui veulent sur cette table vous avez jus fruit, fruis, pain et un peu de salé (jambon blanc, jambon de pays etc...) et sur l'autre table, jus d'orange café, chocolat, thé et croissant.
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2008 à 08:33:33
| et pour les plus gourmand j'ai confectionné un gateau de bonbon
-------------------- |
|
Zigindien | Membre |  | 1388 messages postés |
| |
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 10-06-2008 à 12:07:49
| Bonjour à toute la tribu Alors là ! Ma petite Mouchette tu as fait fort Quel magnifique petit déjeuner et tellement copieux qu'à midi je refais une tournée lolll Un grand merci Mouchette Mahnon surtout prend le rythme de réveiller tôt ta maman stp car sache que la vie appartient à ceux qui se lève tôt lollll Bonne journée à tous
-------------------- |
|
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 10-06-2008 à 13:12:22
| Alors là merci mouchette, magnifique déjeuner, oh et le gateau aux bonbons!!! Rien de mieux pour se remettre d'un gros orage!!lol
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
| Posté le 10-06-2008 à 15:39:05
| tu crois que je vais pouvoir me mettre au régime mouche"sucrette" si les petit dejs que tu nous prépare sont aussi hum! Hè merci, bonjours à tous
--------------------
|
|
Leona | am'a s'ani | Membre |  | 920 messages postés |
| Posté le 10-06-2008 à 15:54:17
| Ah que coucou, Tashu! Heureuse de te revoir en pleine forme, mais dis-moi tu sais qui c'est bisonfou pourkoi, moi j'vois pas
Edité le 10-06-2008 à 15:54:46 par Leona
-------------------- |
|
chavetaw | En vacance | Non - Membre |  | 14 messages postés |
| Posté le 10-06-2008 à 17:29:21
| Coucou à tout le monde, je n'ai pas encore fait mon petit tour mais j'ai hâte, merci d'avance et la musique top si je ne me trompe pas c le Dernier des Mohicans... merci à chinook-moucheronnette pour son gâteau Haribo, j'adoooooooooooore
-------------------- merci de m'accueillir et de m'apprendre |
|
| Posté le 10-06-2008 à 17:53:55
| coucou rapide depuis mon tepee qui s'appel boulot . Quelqu'un veut pas venir me chercher avec un hélicoptère. SVP chefffff tu veut pas faire une location hélicot spéciale sauvetage mouchette lol lol. Contente que le petit déjeuner est plus, moi j'ai adoré le gateau de bonbon
-------------------- |
|
tipoune | Vacance Permanente | Non - Membre |  | 558 messages postés |
| Posté le 10-06-2008 à 19:09:54
| Bonsoir a tous je vois qu'il y avait un super petit déjeuner j'ai tout loupé la prochaine fois gardez moi du gâteau pour le soir faites gaffe vous allez finir par vous noyer s'il continue a pleuvoir, je rigole mais pour chez moi il s'en annonce pour demain
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2008 à 19:14:46
| Pfffff chef l'helicot était ou, il a fallut que je fini le boulot personne pour me sauver tipoune cherche une boué te noie pas. Heuuuu chef dit pas a mahnon de se lever tot ce provzerbe est pas vrai
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2008 à 20:03:45
| Mdrrrr Mouchette J'ai pas pu venir te chercher avec l'hélicoptère car le moteur était noyé avec la flotte qui est tombée ces jours ci lollll
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2008 à 20:07:28
| tu parle d'une excuse
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2008 à 09:37:13
| hp-se-ho, avec toutes cette eau j'ai rein à offrir pour déjeuner, désolé, tout baigne dans l'eau , des fois on préfère que tout baigne dans l'huile. Il reste juste des pot de yop comme peau de chagrin je suis sur que ça conviendra à nos zarbis de neneujes. Léona je connait un cheval fou fantômatique, mais de bisonfou, pfou y doit bien en exister, des vieux, des solitaires, faudrait demander à Bison futé il tient encore la route malgrés son âge il est au bureau d'information de la piste sacré. Mais disons que bis ont est de fou plus on rit :
--------------------
|
|
| Posté le 11-06-2008 à 10:49:05
| voila pour toi tipoune, un gateau de bonbon, j'ai est fait un autre.
Pkoi il ne fait que de pleuvoir faudrai bien que j'aille voir ma cave soit disant secret, elle va finir par être inondé.
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2008 à 10:55:42
| Bonjour à toute la tribu Ce n'est pas parce qu'il pleut dans certains endroits de la réserve que vous ne pouvez pas sortir de vos tipis pour aller jusqu'à la place du grand Manitou où j'ai servi ce matin des thermos de thé, café, lait, le tout gardé bien au chaud lollll Vous êtes vraiment des flemmards Merdiii mouchette pour le gateau de bonbons On peut y toucher ou est ce réservé seulement à Tipoune ? Bonne journée quand même
-------------------- |
|
sambak | Membre |  | 871 messages postés |
| Posté le 11-06-2008 à 11:16:37
| je m'excuse chef mais ce matin j'ai voulu trouver la place du manitou j'ai du me tromper de sentier car je me suis retrouvé a coté de la porcherie c'est pour ca que j'ai pas pris mon kawa
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
|