Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct 11

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 15:51:11   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonjour la tribu, Merci cheuf pour ce petit déjeuner

BONNE FÊTE A TOUS LES PAPAS, un gros bisous a mon papa a moi

--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 16:26:27   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

oui bonne fête a tout les papas, Aujourd'hui c'est la 1er fois que mon homme fête la fête des papas . Ce que j'appel tôt lamxx c'est 7h20 .

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 16:38:45   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

AHH cé po si mal héhéhé

Bonne fete aux papas et spécialement à Monsieu Chinook

--------------------
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 18:18:35   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Envoyer un message privé à Rachidindien   

kikou ji souhaite la fîte a tous lis papas di la rizerve

Cheuf y a ton fils jinior il a fait in joli dissin pour ta fîte il m'a dit qui ji ti li donne parci qui la il range li tipi il ti fira in bisou ci soir quand ti viendra li border dans son pitit lit



dissin di jinior pour son popa


ji t'i fait li missage cheuf

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
igashu
Membre
igashu
27 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 22:11:53   Voir le profil de igashu (Offline)   Envoyer un message privé à igashu   

un petit coucou a tous

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 00:02:49   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Kikou igashu

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 07:48:38   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

jourdhui, je suis réveillé, je vous ai préparé petit dej rapide, sardines pommes de terre bouillies, pti vin de la réserve, tomate du jardin, pti fromage frais, yaourt, café ,bocu de café, thé pain frais, et des yops fraises et du jus d'orange et puis quelques croissants au diable les varices. Bon petit dej!
oursecourse fourni la confiotte de thermite à l'ail de ours et le miel de sequoîa

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 10:25:13   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Merci Tashunka pour ce super déjeuner original lolllll mais je me contenterai du thé à la menthe et d'un croissant, les sardines au matin c'est pas trop mon truc

Bonne journée à tous

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 13:22:09   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   



Lé sardines cé po mon truc tout cours peu importe l'heure mais jva prendre fromage , croissants ,café ça cé bon

--------------------
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 14:57:49   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

bonjour à toute la tribu je reviens de vacances dans les pyrénées et je passe juste vous faire un tit coucou j'espère que tout le monde va bien et je reviendrai très vite à plus tard

--------------------
Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien
chavetaw
En vacance
Non - Membre
chavetaw
14 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 16:28:40   Voir le profil de chavetaw (Offline)   Envoyer un message privé à chavetaw   

plein de messages d'amour en cette fête des papas... j'ai fait de même par la pensée pour le mien...

--------------------
merci de m'accueillir et de m'apprendre
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 17:20:12   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bon retour dans la réserve Indiane tortue
J'espère que tes vacances ce sont bien passées et que tu as eu du beau temps lollll

--------------------
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 19:40:24   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Envoyer un message privé à Rachidindien   

chavitaw c'itait hier la fîte dis papas ti t'is trompé di jour tchouf
kikou indiane ti va bien? ti itais ou en vacances ?

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 20:45:54   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Indiane bon retour et salutation a monsieu indian

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 21:22:00   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir a tous, bon retour parmi nous Indian Tortue et la pluie et de retour aussi je vais vraiment finir par ne noyer je sais pas ou ils voyent que la planète se refauche "je dois pas etre du bon coté"

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 08:22:06   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

tipune si les poles fondent, faut bien qu'un jour toute cette eau retombe et c'est préférable à la longue, sinon les déserts nous guettent, reste plus qu'à s'acheter palmes masques tuba et combi de plongée en attendant.
Bonne journée humide à tous


Edité le 17-06-2008 à 08:23:15 par tashunka




--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 08:25:07   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

Monsieur Noé est appelÉ devant le tipi de tashunka, ce dernier à besoin d'info pour construire une arche , ça peut servir.....

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 08:26:21   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

A MIDI COUSCOUS en direct, préparons not mouton

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 09:52:50   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Le est revenu C'est pour cela que j'ai installé le petit déjeuner près de la cascade, il était temps, on commencait a palir lollll

Alors comme ca Tashunka tu prépares un couscous pour midi ?
Veux tu de l'aide ?

--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 10:06:27   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

coucou a tout le monde, heuuu moi as avoir beau soleil ce matin . ouais un couscous

tashunka, je te pretrai tonneau eau de feu si tu veut pout faire ton canoé.


Edité le 17-06-2008 à 10:07:08 par chinook-moucheronnette




--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 12:33:56   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

d'accord et je pourrai t'aider à le vider même que


Edité le 17-06-2008 à 12:34:23 par tashunka




--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 12:35:57   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

Et oui un mouton, j'ai beau faire mes calcul pour mon arche, y a un mouton en trop, ya donc qu'une solution.CROQUECROQUE

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 13:27:24   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



A table !!

oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 13:49:24   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Pour les assoiffés vous pouvez vous désaltérer auprès de Mouchette
chavetaw
En vacance
Non - Membre
chavetaw
14 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 18:26:27   Voir le profil de chavetaw (Offline)   Envoyer un message privé à chavetaw   

je fête tous les jours par la pensée les gens que j'aiment, partis vers le grand manitou ou ceux toujours présents physiquement près de moi.
Aujourd'hui averse importante sur Nice mais où est l'été, où se cache le soleil ? dans nos coeurs heureusement
Bisous à tous les membres de la tribu

--------------------
merci de m'accueillir et de m'apprendre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct 11Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum