Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct 11

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 19:37:55   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu, je suis comme toi Chavetaw toujours une pensée pour les gens que j'aime ceux qui sont présent et ceux qui mon quitté car je sait que leurs esprits et toujours prés de moi qu'ils me protègent
Merci pour le petit déjeuner et les couscous de midi vous êtes des pros

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 19:51:25   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Chavetaw pourrai tu répondre à mon message privé stp ? et me dire si oui ou non tu fais la randonnées avec Tashunka ?

--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 19:54:23   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

bonsoir à tous allé le bleu allé les bleu lol lol.

Qui sait qui a deja reussi a faire un Rubik's Cube car la j'arrive a faire une face et le coté de couleurs .

Bonne soirée a tous et encore une fois allé les bleu. Lamxxx chutttt car je sais qui tu va encouragé.

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 20:46:41   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

coucou à toute la tribu!!
pfff pas bien le temps malheureusement de venir ici à cause du B-C,
Luyana trop fatiguée, n'en peux plus moi

Vous me manquez, pense fort à vous
bisous à tous

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 20:50:34   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

recoucou n'ya peut etre ma soeurette qui va nous rejoindre!!!

bisous

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 21:42:39   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

luyana

Tu nous dira quelle sera son pseudo comme ca on pourra la valider plus rapidement

--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 09:52:50   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

coucou a toute la tribu, un super beau soleil ce matin. Passé une bonne journée





voila petit croissant tout frais, attention ils sont encore chaud.



et voici la petite sala de de fruit

luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 11:20:40   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

AH merci mouchette!! Qu'est ce que ça fait du bien un si bon déjeuner aprés une épreuve de littérature!!
bisous à toute la tribu!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 11:32:47   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

Bon apétit à tous

--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 12:19:07   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

il te reste encore bcp d'epreuve luyana43. J'ai trop mangé

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 12:28:04   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

il me reste l'anglais demain et mon oral de spécialité d'anglais lundi!!
Je touche le bout

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 14:01:11   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Luyana pourquoi au lieu de l'anglais comme langue n'as tu pas choisi le cheyenne ? Nous aurions pu tous t'aider a réviser lolll

Merciiiii Mouchette pour cet excellent petit déjeuner J'ai emporté ma salade de fruits dans mon tipi, je la mangerai cette après midi, après la sieste

Bonne journée à toute la tribu

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 14:12:53   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

desolé cheuff, on ne m'a hélas pas proposé cette langue!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 14:30:16   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

coucou la tribu j'ai loupé les croissants je suis parti trop tot ce matin et les rapaces ont bouffé toutes les miettes chinook-moucheronnette tu peux demain me mettre de coté 2 croissants stp merci beaucoup

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Aiyana43
Membre
Aiyana43
66 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 14:51:45   Voir le profil de Aiyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à Aiyana43   

coucou la tribu , je suis une nouvelle arrivante.
J'ai loupé le petit déj qui avait l'air bien délicieux , mais je me rattraperai la prochaine fois.
Je vais finir de déballer mes affaires , en attendant d'avoir mon tipi , je loge chez luyana!!!!
Bisous a tous et a bientot ds les allées.

--------------------
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 15:04:20   Voir le profil de Leona (Offline)   Envoyer un message privé à Leona   

à tous! Enfin, le a l'air de vouloir refaire apparition, timide quand même mais bon.... c'est toujours mieux que la

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 15:28:17   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Vi t'as raison leona!!! Il s'est bien fait attendre mais on va pas le renvoyer!!!
bonne journée à tous!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 19:41:25   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
a notre nouvelle squaw Aiyana je te souhaite la bienvenue parmi nous a plus dans les allées de la réserve

Vous déjeuner tard dit donc
je viens de faire des fondants aux chocolats pour mes garçons et j'en est fait en plus pour la tribu


--------------------
Aiyana43
Membre
Aiyana43
66 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 21:08:52   Voir le profil de Aiyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à Aiyana43   

miam ! luyana et moi on s'est régalés avec tes gateaux !!!!
Luyana est couché ds son tipi , elle a trop mangé de chocolat !

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 22:00:43   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

On cherche a nous engraissé ou koi lolllllllll et moi trop gourmande pour me retenir pffffff jva finir par plus passé dans la porte dmon tipi

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 01:28:05   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

Tipoune faudra nous donner la recette, oursecourse en salive trop, vas faloir passer la serpière


Edité le 19-06-2008 à 01:28:58 par tashunka




--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 09:22:59   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

ho-se-ho,



le pti dej est pret, c'est oursecourse qui s'en ai chargée( )

debout les ronflouiillards,





le soleil brille, je file libérer mes ânes afin qu'il en profitent, à plus

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 09:56:04   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Mdrrrr Tashunka Je pense que je vais laisser ma part de poisson cru à ceux qui aime ca et je vais faire du thé et du café pour les autres

Pour ce qui est des croissants, après le succulent gâteau au chocolat de Tipoune, je pense qu'il est préférable de s'abstenir sinon, bonjour les kilos lollll

Bonne journée à tous

--------------------
igashu
Membre
igashu
27 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 13:34:14   Voir le profil de igashu (Offline)   Envoyer un message privé à igashu   

coucou tout le monde vais devoir agrandir tepee je suis arriver dans une nouvelle famille et ma nouvelle fille ma dit que dans 7 mois je serai papy wouah je suis tres fiere bisous

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 13:41:27   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour Igashu et félicitation au futur nouveau papy

Igashu donne également mon bonjour à Chimalis ton Indienne

Je vais voir pour changer ton tipi et t'en mettre un familial lolll

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct 11Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum