|
Zigindien | Membre |  | 1388 messages postés |
| |
Leona | am'a s'ani | Membre |  | 920 messages postés |
| Posté le 22-07-2008 à 20:13:57
| P'tit coucou vite fait entre 2 cartons
J' vois qu' y a toujours une folle ambiance dans cette reserve de
-------------------- |
|
tipoune | Vacance Permanente | Non - Membre |  | 558 messages postés |
| Posté le 22-07-2008 à 20:38:51
| Bonsoir la tribu, Je vois que le Cheuff a toujours de bonne Idée pour améliorer la vie dans la réserve
-------------------- |
|
wapi | Membre |  | 1247 messages postés |
| Posté le 23-07-2008 à 08:04:34
| hugh! indiennes indiens, beaucoup absents a matin pour la gym, beaucoup partis vacances, wapi continuer coaching pour indiennes indiens restés dans reserve
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 23-07-2008 à 11:00:43
| Coucou à tous!!!! Je viens vous dire au revoir, je pars en vacance demain matin!!! Je penserais fort à vous!!!
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 23-07-2008 à 11:40:53
| Bonjour à toute la tribu Il faut que je trouve le moyen d'échapper à Wapi le matin lolll En plein cagnard ce n'est pas raisonnable de faire du sport Bonnes vacances à tout ceux qui partent ou qui sont déja partis Pour les autres, je prépare une gigantesque salade pour midi ca sera prêt dans 20 mn
-------------------- |
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 23-07-2008 à 15:39:30
| Bonne vacance a tous lé chanceux Dla salade jme leve a peine et dja kon mfait faire dla gym douteuse , jva pas becté dla bouche de lapin apres ça mfo du plus solide
-------------------- |
|
Karonhisake | ^°^ Celle qui scrute le ciel ^& | Membre |  | 34 messages postés |
| Posté le 23-07-2008 à 19:12:16
| Bonsoir à toute la tribu ! é Merci Chef pour la salade de ce midi sa drôlement bien surtout après la gym ! Heu par contre je suis daccord avec Lamxx, il nous faudrait du plus solide ..kom de la bonne viande de bisons c bien mérité ! é puis kom ça après on dévelopera encore mieux notre corps de rêve |
|
| Posté le 23-07-2008 à 19:50:27
| voila ta tout compris Karonhisake
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2008 à 20:15:49
| Bonsoir la tribu, Bonne VACANCES a tout ceux qui vont en avoir moi je bosse.... Cool la salade Cheuff j'adore sa plus que la viande Pour échapper a Wapi je crois que c'est impossible rien ne l'arête sauf mes courbatures mais a partir de demain promis je fais la gym avec vous
-------------------- |
|
Karonhisake | ^°^ Celle qui scrute le ciel ^& | Membre |  | 34 messages postés |
| Posté le 23-07-2008 à 20:22:17
| Héhé oui, merci Lamxx Je trouve qu'il fait bon ce soir , on pourrait peut-être envisager de se réunir autour d'un Giga de camps et se raconter tout plein d'histoires de mythes et légendes indiennes. non???
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2008 à 21:30:32
| bonsoir étant nouvelle ,je viens faire un petit coucou a tout le monde, en espérant être accepter de vous tous je vous en remercie d avance. |
|
chavetaw | En vacance | Non - Membre |  | 14 messages postés |
| Posté le 24-07-2008 à 00:36:46
| BONSOIR OMBRE BLANCHE ET BIENVENUE CHAVETAW
-------------------- merci de m'accueillir et de m'apprendre |
|
| Posté le 24-07-2008 à 05:25:12
| hier, indiennes indiens dire trop soleil pour faire gym hugh! a matin, wapi reveiller tous a 5h du mat pk soleil pas levé, indiennes indiens contents?
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
sambak | Membre |  | 871 messages postés |
| Posté le 24-07-2008 à 08:14:30
|
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
| |
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 24-07-2008 à 10:15:08
| je crois avoir deviné pourquoi wapi à décider de nous apprendre à courrir, en tant que courreur des bois je trouvais cette idée saugrenue, mais je me demande si wapi n'a pas vus cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/xot05_toro-dans-les-rues_extreme et décidé de faire un laché de vachette sauvages dans les allées de notre village sitting bull prie pour nous, pauvre courreurs....
Edité le 24-07-2008 à 10:19:21 par tashunka
--------------------
|
|
Zigindien | Membre |  | 1388 messages postés |
| |
Rachidindien | Membre |  | 707 messages postés |
| |
| Posté le 24-07-2008 à 11:35:22
| ........ Il me semble Rachid que je ne t'ai guère vu faire du footing avec nous le matin ou je me trompe ?
-------------------- |
|
Rachidindien | Membre |  | 707 messages postés |
| |
| Posté le 24-07-2008 à 12:17:26
| Ca se voit Rachid,cé un nouveau sport?? le rien a footing de buissons!
-------------------- |
|
| Posté le 24-07-2008 à 13:15:14
| bonjour, tout le monde ,en espérant bientôt pouvoir vous connaitre tous un peu mieux |
|
| Posté le 24-07-2008 à 21:56:22
| Bonsoir la tribu, Ombre Blanche tu verra on est très bien dans la réserve moi depuis que j'y suis je me sent très très bien on est une grande FAMILLE Je la trouve cool ton image perso je suis une grande "fada" de loups, si tu as besoin n'hésite pas on est tous là pour t'aider je te dis a plus dans les allées
-------------------- |
|
| Posté le 24-07-2008 à 22:32:31
| Hugh ! indiennes indiens, wapi mettre mains sur oreilles, pas écouter indiennes indiens pleurnichards pk etre paroles de papoos pas de indiennes indiens demain a matin wapi attendre tous pres de riviere dans jardin de meditation indien chef cheyenne toi avoir temps pour gym avant recevoir indiens amis, pk wapi reveiller tous le camp a 5h du mat, etre gym tonic pour commencer bien la journée dans nature hugh ! apres wapi aller traire ses vachettes, vous faire ce que indiennes indiens vouloir, meme retourner dans tepee dormir héhé plus etre problème de wapi hugh !
--------------------
|
|