Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct 11

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédente 
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 18:01:59   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayoooo lé plumés héhooooo !!!!

moi l'matin j'pionce é l'soir jé dé plans meufs !!!!! ca fé ki m'reste ke l'aprém zarma !!!! dis cheuffff ????? t'sé po k'cé lé wakances for nous ???? j'va kan meme t'filé d'l'aide bikoze j'feré ma BA pis tantine for rékompense m'fil'ra dé konfiottes é dé chamalows

--------------------
rachid é zig
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 20:13:57   Voir le profil de Leona (Offline)   Envoyer un message privé à Leona   

P'tit coucou vite fait entre 2 cartons
J' vois qu' y a toujours une folle ambiance dans cette reserve de

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 20:38:51   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Je vois que le Cheuff a toujours de bonne Idée pour améliorer la vie dans la réserve

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 08:04:34   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, beaucoup absents a matin pour la gym, beaucoup partis vacances, wapi continuer coaching pour indiennes indiens restés dans reserve



--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 11:00:43   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Coucou à tous!!!!

Je viens vous dire au revoir, je pars en vacance demain matin!!!
Je penserais fort à vous!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 11:40:53   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Il faut que je trouve le moyen d'échapper à Wapi le matin lolll En plein cagnard ce n'est pas raisonnable de faire du sport

Bonnes vacances à tout ceux qui partent ou qui sont déja partis

Pour les autres, je prépare une gigantesque salade pour midi ca sera prêt dans 20 mn

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 15:39:30   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Bonne vacance a tous lé chanceux

Dla salade jme leve a peine et dja kon mfait faire dla gym douteuse , jva pas becté dla bouche de lapin apres ça mfo du plus solide

--------------------
Karonhisake
^°^ Celle qui scrute le ciel ^&
Membre
Karonhisake
34 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 19:12:16   Voir le profil de Karonhisake (Offline)   Envoyer un message privé à Karonhisake   

Bonsoir à toute la tribu !

é Merci Chef pour la salade de ce midi sa rafraîchit drôlement bien surtout après la gym !
Heu par contre je suis daccord avec Lamxx, il nous faudrait du plus solide ..kom de la bonne viande de bisons c bien mérité !
é puis kom ça après on dévelopera encore mieux notre corps de rêve
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 19:50:27   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

voila ta tout compris Karonhisake

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 20:15:49   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Bonne VACANCES a tout ceux qui vont en avoir moi je bosse....
Cool la salade Cheuff j'adore sa plus que la viande
Pour échapper a Wapi je crois que c'est impossible rien ne l'arête sauf mes courbatures mais a partir de demain promis je fais la gym avec vous

--------------------
Karonhisake
^°^ Celle qui scrute le ciel ^&
Membre
Karonhisake
34 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 20:22:17   Voir le profil de Karonhisake (Offline)   Envoyer un message privé à Karonhisake   

Héhé oui, merci Lamxx
Je trouve qu'il fait bon ce soir , on pourrait peut-être envisager de se réunir autour d'un Giga feu de camps et se raconter tout plein d'histoires de mythes et légendes indiennes. non???

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2008 à 21:30:32   

bonsoir étant nouvelle ,je viens faire un petit coucou a tout le monde, en espérant être accepter de vous tous je vous en remercie d avance.
chavetaw
En vacance
Non - Membre
chavetaw
14 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 00:36:46   Voir le profil de chavetaw (Offline)   Envoyer un message privé à chavetaw   

BONSOIR OMBRE BLANCHE ET BIENVENUE

CHAVETAW

--------------------
merci de m'accueillir et de m'apprendre
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 05:25:12   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hier, indiennes indiens dire trop soleil pour faire gym hugh!
a matin, wapi reveiller tous a 5h du mat pk soleil pas levé, indiennes indiens contents?




--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 08:14:30   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   





--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 10:14:23   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Après l'effort le réconfort d'un bon petit déjeuner lolllll




PS : Au fait Wapi Demain matin j'ai le grand regret de t'annoncer que je ne pourrai pas suivre ton cours de remise en forme diverse J' attends de la visite, et pour cela je dois me concentrer et être très reposé
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 10:15:08   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

je crois avoir deviné pourquoi wapi à décider de nous apprendre à courrir, en tant que courreur des bois je trouvais cette idée saugrenue,
mais je me demande si wapi n'a pas vus cette vidéo

http://www.dailymotion.com/video/xot05_toro-dans-les-rues_extreme

et décidé de faire un laché de vachette sauvages dans les allées de notre village

sitting bull prie pour nous, pauvre courreurs....


Edité le 24-07-2008 à 10:19:21 par tashunka




--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 11:12:52   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayooooooo wapi !!!!!!


ptdrrrrr teshunka méga top the vidéo !!!!! z'allons fére big manifff !!!







--------------------
rachid é zig
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 11:26:47   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Envoyer un message privé à Rachidindien   

je trouve qui vous îtes pas tris gentil avic wapi parci qui il mit di l’ambiance it aussi li sport c’ist bien pour li corps it aussi pour nous mittre en forme pour la journée tchouf
lis indiens c’ist pas fait pour rister vautrés prisque toute la journée dans lis tipis walouf it si in jour faudra qui on court apris lis poulittes qui ci siront sauvées di poulailler, on sira pas issouflés si on a fait di sport

bravo wapi continu

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 11:35:22   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

........ Il me semble Rachid que je ne t'ai guère vu faire du footing avec nous le matin ou je me trompe ?

--------------------
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 12:06:18   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Envoyer un message privé à Rachidindien   

pfffffffff cheuf parci qui quand ti cours ti rigardes tous li temps dirrière toi cheuf ?
ti mi vois pas souvent parci qui avic zig it jinior on riste toujours a l'arrière loin dirriere dis fois qui en a in qui si laisse distancé, it bi nous on li ricipère parci qui on prends droliment soin di la tribu nous

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 12:17:26   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Ca se voit Rachid,cé un nouveau sport?? le rien a footing de buissons!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2008 à 13:15:14   

bonjour, tout le monde ,en espérant bientôt pouvoir vous connaitre tous un peu mieux
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 21:56:22   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
BIENVENU A TOI Ombre Blanche tu verra on est très bien dans la réserve moi depuis que j'y suis je me sent très très bien on est une grande FAMILLE
Je la trouve cool ton image perso je suis une grande "fada" de loups, si tu as besoin n'hésite pas on est tous là pour t'aider je te dis a plus dans les allées

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 22:32:31   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

Hugh ! indiennes indiens, wapi mettre mains sur oreilles, pas écouter indiennes indiens pleurnichards pk etre paroles de papoos pas de indiennes indiens demain a matin wapi attendre tous pres de riviere dans jardin de meditation indien chef cheyenne toi avoir temps pour gym avant recevoir indiens amis, pk wapi reveiller tous le camp a 5h du mat, etre gym tonic pour commencer bien la journée dans nature hugh ! apres wapi aller traire ses vachettes, vous faire ce que indiennes indiens vouloir, meme retourner dans tepee dormir héhé plus etre problème de wapi hugh !

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédente 
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct 11Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum