Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct 11

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 11:40:41   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

bonjour à tous

luyana ne sera pas là non plus ce week end, je pars pour retrouver ma famille et assister à une pièce de théâtre!!

bon week end à toute la tribu!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 12:07:08   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Hé bin si ca continu jva déménagé en France sont tjrs en congé

--------------------
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 13:05:25   Voir le profil de Leona (Offline)   Envoyer un message privé à Leona   

Sont toujours en congés , mais z'ont pô de sous

--------------------
curly hair
Vacance Permanente
Non - Membre
curly hair
191 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 15:29:59   Voir le profil de curly hair (Offline)   Envoyer un message privé à curly hair   

Kikou tous le monde

Je passais en coup de vent devand la reserve,j'en profite pour vous apporter un bon



A + tard
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 18:20:01   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonne fin d'après midi à tous, je viens de rentrer et je souhaite bon weekend à tous ceux qui sont partis en weekend lollll

Bonne explication la Squaw
Luyana bon théâtre
Merci pour le café Curly

Pour ceux qui restent dans la réserve, demain j'irai au village des visages pâles faire le plein pour le tipi " tu mates tu choises "
Donc si certains ou certaines ont besoin de quelque chose qu'ils me le disent avant demain matin

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 00:48:15   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

il se fétard, et moi aussi bonne nuit

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 09:30:12   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu


J'ai laissé du café chaud à l'entrée de mon tipi pour ceux qui se lèveront plus tard




Nous serons de retour dans l'après midi, et j'espère que vous serez là pour nous aider a décharger le chariot

On est partiiiiii


--------------------
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 09:57:38   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Envoyer un message privé à Rachidindien   

mirci cheuf pour li café mi il y a jamais dis yop tchouf
ti inquiète pas on sira la pour dicharger li matos citte aprim mi en attendant ji vi nourrir lis pitits animaux au rivoir

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 00:43:27   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Je né pas trouvé le nouveau kit de pinceaux et de peinture pour mé montages que javé rapporté dans le déchargement qq1 la vu ???

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 01:31:28   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

Lamxx si tu ne retrouve pas tes nouveaux pinceaux, je veux bien te préter mes orteils pour peindre, personne verras la diférence et puis ça les raffraichira un peu, le pied quoi

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 09:15:03   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Le petit déjeuner est serviiiiii



Grouillez vous les retardataires si vous voulez avoir encore des croissants lolll
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 13:20:59   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, avec grand soleil nous etre au bord de riviere pk etre journée pour bronzer pas pour bosser



--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 22:00:42   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

bonsoir à toute la tribu
pas eu beaucoup de temps pour me promener dans les allées car beaucoup de travail et du monde pour nous aiderà relier notre maison au réseau de la commune

j'espère que vous avez passé un bon repos pour ceux qui étaient en villégiature

à plus tard dans les allées

--------------------
Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 08:30:19   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   



wapi avoir apporté lait frais nous attendre suite pk avoir faim hugh!

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 08:53:14   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Dites donc ? à vous 4 il y en a pas un pour faire le café ? mdrrrrrr Vous êtes gonflés quand même Vous m'attendiez ? lolllll



--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 12:32:40   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

aujourd'hui jour du lait chef

--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 16:19:46   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

coucou a toute la tribu, alalalala petit soucis avec ordi, moi etre plus forte en eau de feu, que ordi .

Ordi pa encore tourné bien, mais eau de feu tjs très bon

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 16:23:11   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mouchette Peut être que si tu ne renversais pas d'eau de feu sur ton clavier, ca marcherait mieux

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 03:25:34   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

héhéhéhéhé pas sur kia juste lordi ki tourne pas bien

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 10:54:38   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Aujourd'hui, dans la nursery, tous les papoos sont partis en balade, la réserve va être calme lolllll
Je vais en profiter pour faire une bonne sieste

A plus

--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 12:46:59   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

l'ordi se nourrit pas a l'eau de feu. Je savais pas

Bonne journée a tous, euhhhhh pour les papoos vous avez oublier manon . Je voudrai faire la sieste moi aussi

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 17:35:26   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

kikou à toute la tribu, heureuse de vous retrouver aprés ce week end de pluies et d'orages!!!

bon, je vais finir de défaire mes sacs et puis retour dans les allées!!!
à bientôt

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
la Squaw
Vacance permanente
Non - Membre
la Squaw
554 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 18:32:03   Voir le profil de la Squaw (Offline)   http://indienne-squaw.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à la Squaw   

de pluie et d'orages luyana tu es d'ou????? moi suis revenue avec coup de soleil un temps superbe, même trop chaud

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 18:39:56   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Je suis d'une petite région que l'on appelle l'Auvergne et il ne fait paas beau là bas!!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 19:23:56   Voir le profil de Leona (Offline)   Envoyer un message privé à Leona   

Bonne soirée à toute la je suis de retour après un W-E familial

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct 11Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum