|
curly hair | Vacance Permanente | Non - Membre |  | 191 messages postés |
| Posté le 16-05-2008 à 09:10:25
| Kikou la reserve debout c'est la fin de la semaine et je vous es préparé un bon petit déj, avec thé à la menthe confiture de fraise, yop banane-chocolat, lait tout frais, jus d'ananas et chocolatine. Bonne apétit et bonne journée
-------------------- |
|
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 16-05-2008 à 11:07:19
| hello curly, merci d'avoir préparé le ptidej. Salut à tous
--------------------
|
|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 16-05-2008 à 12:04:59
| Bonjour à toute la tribu Merci pour le thé à la menthe Curly Bon je vais aller voir vos montages et vos réponses pour m'offrir une bonne tranche de rigolade Bonne journée à tous lollll
-------------------- |
|
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 16-05-2008 à 12:57:30
| kikou la tribu!! Merci curly hair pour le déjeuner, ah et surtout pour la confiture de fraise!!!
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
la Squaw | Vacance permanente | Non - Membre |  | 554 messages postés |
| Posté le 16-05-2008 à 14:05:22
| bjr à tous, merci curly pour le ptit dej quoi que a cette heure ci juste un café me suffirais!!! Je vous souhaite un bon WK, je parts tout à l'heure dans ma campagne et je serais abs tous les wk jusqu'au grandes vacances donc à dimanche soir ou lundi
-------------------- |
|
tipoune | Vacance Permanente | Non - Membre |  | 558 messages postés |
| Posté le 16-05-2008 à 18:31:43
| lamxx a écrit :
Tipoune je pige pas pkoi tu est acces restreint cé impossible comme tu a le statut membre comme tout lé autres et tu voit minis randos ( qui est un nouveau sujet mais pas lé autres???) jessai un truc tu me dira si tu voit tout le forum apres |
C'est toujours pareil accès restreint Merci pour le thermos de café c'est très sympas a toi
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2008 à 18:35:43
| tipoune quel navigateur utilise -tu ? c'est ptêtre lui qui te joue des tours, ( par exple mozila à ses têtes et ses humeurs.)
Edité le 16-05-2008 à 18:37:14 par tashunka
--------------------
|
|
| Posté le 16-05-2008 à 20:16:50
| J'utilise Mozzila Firefox et je viens d'essayer avec Internet Explorer le problème et le même. Merci de vous soucier de mon problème.
-------------------- |
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 16-05-2008 à 21:40:26
| Yo! Ti poune tu devrait maintenant avoir acces a tout le forum , y avait un bug on na réparé lollllllllll Merci de me confirmé si cé ok svp!
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2008 à 22:05:17
| MERCI LAMXX ça marche très bien maintenant, je suis heureuse je vais pouvoir participé et comme promis je vais faire le montage pour la Bergerie en plus c'est le week-end j'aurais tout mon temps. Merci de vous être occupé de mon problème
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2008 à 22:56:45
| Hate de voir ca
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2008 à 12:22:04
| Bonjour à toute la tribu J'ai préparé le digestif vu que pour le café du matin c'est un peu tard lolll Je suis content que ton problème soit résolu Tipoune Elle est douée notre Lamxx Passez tous un bon weekend
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2008 à 13:46:20
| un petit dijeot c'est tpujours bon à déguster, merci chey'n
--------------------
|
|
| Posté le 17-05-2008 à 13:50:53
| Merci cheuff pour le digestif!!!! Passez tous un bonne journée,( bon retournons aux montages)
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
| Posté le 18-05-2008 à 11:36:35
| Bonjour à tous!!! Je vous ai préparé des tapas (amuse-gueule d'origine espagnole,servies en petites rations et accompagnent un verre de vin ou toute autre boisson pour l'appéritif) Eh oui vu l'heure, le petit déjeuner et avec ça je vous ai préparé une ptite sangria: La sangría est une boisson alcoolisée d'origine espagnole, dont le nom vient de sa couleur rouge, sangre en espagnol signifiant sang. Elle est très appréciée pour sa fraicheur, son caractère convivial et son goût sucré qui fait oublier qu'elle contient tout de même beaucoup d'alcool... La sangria est contenue dans un grand saladier ; chacun se sert à l'aide d'une louche. On met parfois des cure-dents à disposition des invités afin de pouvoir manger les morceaux de fruits.
|
Leona | am'a s'ani | Membre |  | 920 messages postés |
| Posté le 18-05-2008 à 12:52:57
| Waouh! ça c'est du p'tit-déj!!!!! Merci luyana ça tombe bien, j'ai une faim de loup J'me suis payée une grasse mat' comme il y avait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ça fait trop du bien
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2008 à 13:44:46
| Alors là ! Ca c'est du petit déjeuner comme je les aime Ca fait même déjeuner voir diner vu la quantité Merci Luyana Bon dimanche à toute la tribu
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2008 à 16:04:57
| Oh mamamia Fiesta espanola miama !!! Holé! Gracia senorita Luyana multo bueno
-------------------- |
|
chinook-moucheronnette | Membre |  | 692 messages postés |
| Posté le 18-05-2008 à 16:46:34
| super pour ce méga dejeuné, merci luyana43 coucou a toute la tribu . Lamxx que tu fait un tour dans cave secrete évite de t'endormir sur tonneau car tu ronfle et toi m'avoir réveillé.
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2008 à 17:00:30
| Pfffffffffff meme po vrai cé léo ka été boire a la cave faute de rhum réuonnais
-------------------- |
|
Leona | am'a s'ani | Membre |  | 920 messages postés |
| Posté le 18-05-2008 à 17:09:18
| J' ché pô trop ki cé ki boit mais en tout cas y en a ki savent pu causer tellement kelles ont .... "réuonnais"
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2008 à 17:24:13
| leona non pas toi, sa y est lamxx tu a dévergondé leona. Va falloir vraiment que je fasse autre cave secrete
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2008 à 18:00:38
| Heureusement que le cheuf il boit pas Je sens que je vais surveiller les allées et surtout les retours nébuleux de plus près dorénavant lolllll
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2008 à 18:21:08
| moi je me promène jamais dans la réserve le soir tard, ah si que faut ramené lamxx dans tepee et maintenant je crois qu'il va y avoir leona .
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2008 à 18:55:55
| Si je comprends bien elle est dans le vague lamxx, cétiquecé quand elle eu bu comme le père qu'elle parle si bien espanopotougéze.... En ce qui me concerne j'étais trop occupé à délivrer une des vache de wapi perdue dans un coin de la forêt qui avait vélé son premier veau mais dont le second était coincépar une patte repliée. Les jumeaux vont bien la vache aussi . Reste 'il un peu de sangria pour arroser ça.
Edité le 18-05-2008 à 18:57:07 par tashunka
--------------------
|
|
|