Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct 11

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
curly hair
Vacance Permanente
Non - Membre
curly hair
191 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 09:10:25   Voir le profil de curly hair (Offline)   Envoyer un message privé à curly hair   

Kikou la reserve

debout c'est la fin de la semaine et je vous es préparé un bon petit déj, avec thé à la menthe confiture de fraise, yop banane-chocolat, lait tout frais, jus d'ananas et chocolatine.

Bonne apétit et bonne journée

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 11:07:19   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

hello curly, merci d'avoir préparé le ptidej. Salut à tous

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 12:04:59   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu
Merci pour le thé à la menthe Curly

Bon je vais aller voir vos montages et vos réponses pour m'offrir une bonne tranche de rigolade

Bonne journée à tous lollll

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 12:57:30   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

kikou la tribu!!

Merci curly hair pour le déjeuner, ah et surtout pour la confiture de fraise!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
la Squaw
Vacance permanente
Non - Membre
la Squaw
554 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 14:05:22   Voir le profil de la Squaw (Offline)   http://indienne-squaw.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à la Squaw   

bjr à tous, merci curly pour le ptit dej quoi que a cette heure ci juste un café me suffirais!!! Je vous souhaite un bon WK, je parts tout à l'heure dans ma campagne et je serais abs tous les wk jusqu'au grandes vacances donc à dimanche soir ou lundi

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 18:31:43   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

lamxx a écrit :

Tipoune je pige pas pkoi tu est acces restreint cé impossible comme tu a le statut membre comme tout lé autres et tu voit minis randos ( qui est un nouveau sujet mais pas lé autres???) jessai un truc tu me dira si tu voit tout le forum apres


C'est toujours pareil accès restreint

Merci pour le thermos de café c'est très sympas a toi

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 18:35:43   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

tipoune quel navigateur utilise -tu ? c'est ptêtre lui qui te joue des tours, ( par exple mozila à ses têtes et ses humeurs.)


Edité le 16-05-2008 à 18:37:14 par tashunka




--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 20:16:50   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

J'utilise Mozzila Firefox et je viens d'essayer avec Internet Explorer le problème et le même.


Merci de vous soucier de mon problème.

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 21:40:26   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Yo! Ti poune tu devrait maintenant avoir acces a tout le forum , y avait un bug on na réparé lollllllllll

Merci de me confirmé si cé ok svp!

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 22:05:17   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

MERCI LAMXX ça marche très bien maintenant, je suis heureuse je vais pouvoir participé et comme promis je vais faire le montage pour la Bergerie en plus c'est le week-end j'aurais tout mon temps.
Merci de vous être occupé de mon problème

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 22:56:45   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   



Hate de voir ca

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 12:22:04   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

J'ai préparé le digestif vu que pour le café du matin c'est un peu tard lolll
Je suis content que ton problème soit résolu Tipoune Elle est douée notre Lamxx

Passez tous un bon weekend

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 13:46:20   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

un petit dijeot c'est tpujours bon à déguster, merci chey'n

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 13:50:53   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Merci cheuff pour le digestif!!!!
Passez tous un bonne journée,( bon retournons aux montages)




--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 11:36:35   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Bonjour à tous!!!
Je vous ai préparé des tapas (amuse-gueule d'origine espagnole,servies en petites rations et accompagnent un verre de vin ou toute autre boisson pour l'appéritif)

Eh oui vu l'heure, le petit déjeuner






et avec ça je vous ai préparé une ptite sangria:

La sangría est une boisson alcoolisée d'origine espagnole, dont le nom vient de sa couleur rouge, sangre en espagnol signifiant sang. Elle est très appréciée pour sa fraicheur, son caractère convivial et son goût sucré qui fait oublier qu'elle contient tout de même beaucoup d'alcool...

La sangria est contenue dans un grand saladier ; chacun se sert à l'aide d'une louche. On met parfois des cure-dents à disposition des invités afin de pouvoir manger les morceaux de fruits.




--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 12:52:57   Voir le profil de Leona (Offline)   Envoyer un message privé à Leona   

Waouh! ça c'est du p'tit-déj!!!!! Merci luyana
ça tombe bien, j'ai une faim de loup
J'me suis payée une grasse mat' comme il y avait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ça fait trop du bien

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 13:44:46   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Alors là ! Ca c'est du petit déjeuner comme je les aime Ca fait même déjeuner voir diner vu la quantité Merci Luyana

Bon dimanche à toute la tribu

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 16:04:57   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Oh mamamia Fiesta espanola miama !!!

Holé! Gracia senorita Luyana multo bueno

--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 16:46:34   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

super pour ce méga dejeuné, merci luyana43

coucou a toute la tribu .

Lamxx que tu fait un tour dans cave secrete évite de t'endormir sur tonneau car tu ronfle et toi m'avoir réveillé.

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 17:00:30   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Pfffffffffff meme po vrai cé léo ka été boire a la cave faute de rhum réuonnais

--------------------
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 17:09:18   Voir le profil de Leona (Offline)   Envoyer un message privé à Leona   

J' ché pô trop ki cé ki boit mais en tout cas y en a ki savent pu causer tellement kelles ont .... "réuonnais"

--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 17:24:13   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

leona non pas toi, sa y est lamxx tu a dévergondé leona.

Va falloir vraiment que je fasse autre cave secrete

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 18:00:38   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Heureusement que le cheuf il boit pas
Je sens que je vais surveiller les allées et surtout les retours nébuleux de plus près dorénavant lolllll

--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 18:21:08   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

moi je me promène jamais dans la réserve le soir tard, ah si que faut ramené lamxx dans tepee et maintenant je crois qu'il va y avoir leona .

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 18:55:55   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

Si je comprends bien elle est dans le vague lamxx, cétiquecé quand elle eu bu comme le père qu'elle parle si bien espanopotougéze....
En ce qui me concerne j'étais trop occupé à délivrer une des vache de wapi perdue dans un coin de la forêt qui avait vélé son premier veau mais dont le second était coincépar une patte repliée. Les jumeaux vont bien la vache aussi . Reste 'il un peu de sangria pour arroser ça.


Edité le 18-05-2008 à 18:57:07 par tashunka




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct 11Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum