Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct 11

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 11:21:12   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Envoyer un message privé à Rachidindien   

kikou tous li monde ji suis rivinu di mis vacances en tinisie ji mi suis bien amisé chiz tantine aïcha it ji vous ai raminé dis dattes
mirci tantine lamxx pour li pitit dijeuner mi ti sais ji trop mangé chiz ma tantine, il faut qui ji fasse in pitit rigime tchouf

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 12:26:00   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Excellent idée Waneta lolll nous sommes tous gourmands ici pour gouter de nouveaux plats

--------------------
curly hair
Vacance Permanente
Non - Membre
curly hair
191 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 12:26:09   Voir le profil de curly hair (Offline)   Envoyer un message privé à curly hair   

Bonjour tous le monde

Troooooooop bon le petit déj merci lamxx et bon retour à vous, contant de vous revoir.
C'est à mon tour de partir en vacances on se revoie le semaine prochaine. Si de bonnes âmes peuvent s'occuper des bisons, wolf tu t'y connait maintenant ?
Ferais-tu ça pour ton petit curly???

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2008 à 14:17:34   

Dites questions, tous les avatars dans "avatars administarteurs" sont utilisables? car j'ai du mal à trouver une photo aux bonnes dimensions et comme je suis pas sur mon pc perso je peux pas en prendre dessus? y'a t'il un indien ou une squaw qui puisse aider Waneta?
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 14:36:25   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Waneta, l'avatar que tu as pris est libre donc tu peux le garder (très joli d'ailleurs )

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 16:51:18   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

merci beaucoup lamxx!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
wolf-samantha
Vacance Permanente pour plagiat!
Non - Membre
wolf-samantha
499 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 00:08:29   Voir le profil de wolf-samantha (Offline)   http://line-samantha.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à wolf-samantha   

oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 08:00:48   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonne vacances Wolf et Curly Profitez bien, reposez vous bien, amusez vous bien

Bonjour à toute la tribu


Le petit déjeuner est serviiiiii Les retardataires feront la vaiselle






Passez tous une bonne journée
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 11:42:46   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

RAPPEL DES ACTIVITES


Le cheuf vous a préparé une sortie par équipe de deux, pour le weekend du 3/4 mai pour ceux qui aiment le sport, le cheval et le canoë

Trois équipes sont déja inscrites, il reste de la place

Il est évident que pour s'inscrire il faut savoir faire des montages


Cette sortie est annoncée ici -------> https://cheyennecity.alloforum.com/weekend-sportif-t5264-1.html

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2008 à 17:01:17   

Oloky, je pense que je vais d'abord apprendre à faire des montages avant de me lancer dans l'aventure, pour le moment j'ai pas trop le temps car j'ai des exams pour devenir guérisseuse des animaux. Vous me montrerez les photos que vous avez prises là-bas.
Bonne Vacances Curly et Wolf-Samantha, amusez-vous et profitez!!
Hugh!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 18:12:27   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Tu as raison Waneta apprend doucement a faire tes montages, et si tu as besoin de conseils, nous t'aiderons
C'est parfait avoir une chamane dans la réserve nous évitera, quand nous en avons besoin, de courir en chercher un dans une autre tribu pour soigner nos animaux

--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 07:57:50   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayooo lé plumés !!!!!
tournée de yop for toute la tribu c'matin !!! cé zig ki régale !!!!

message perso for la plumée ki ma envoyé une bafouille dans mé messages privé en d'mandant si ma chetron cé vraiment la mienne !!!!

ben vouai !!!! cé ma chetron !!! pourkoi ? j'suis boooo nan ??? mé kif po trop for zig bikoze jé d'ja une meuf son blaze cé louvette d' la tribu dé apaches, look sa foto




lé top kanon hein ???


--------------------
rachid é zig
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 14:05:53   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Envoyer un message privé à Rachidindien   

mirci zig pour li yop c'ist tris bon it aussi rassire toi zig, parci qui c''ist pas moi qui ti piquerai ta copine louvitte ji firai jamais ca a in copain lollll

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 19:22:28   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

et les juns vous z'allez pas vous laisser berner par Louvette barbcrofft,
je l'ai connu quand elle travaillait pour Barnum, je sais elle à l'air jun mais c'est à cause des liftings d'ailleur si on regarde bien....t'es sur que ce n'est pas une grande tante à toi zigindy




Edité le 01-05-2008 à 01:22:48 par tashunka




--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 00:05:18   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

drole de tete la lovette comme tu dis tatuska elle s'est fait tiré la peau pour sa je pense tete bizarre

--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 00:06:41   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

Hééééééééé cheffffffffffffff aujourd'hui on ne fait aucune corvé c'est le 1 mai fête du travail donc repos .

j'ai oublié mahnon je suis sur qu'elle sait pas encore que s'est fête du travail lol lol

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 01:21:05   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

ya quand même un bon dans tout ça,mahnon ne sait pas ce que c'est que le travail, ça viens d'un mot latin qui signifiait scarifier la terre, un instrument de torture quoi
Bon premier mai Mahnon;
A défaut de muguet pourrais-je offrir une fée clochette?

Allez faut que j'aille faire dormir mes yeux ; c'est un travail qui n'attend
pas


Edité le 01-05-2008 à 01:21:51 par tashunka




--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 04:25:12   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

pffffffffffffff bin ché moi cé po la fete

Alors jdoit zallé bosssé ( tjrs lé memes )

Sont parti ensemble en vacance curly , lasquaw et wolf ??? ctai un forfait 3 por 1 fodrait p-e voir avec kelle agence de voyage y font affaire on pourrait sauvé du pognon pour lé prochaine rando vu que lé organisateurs sont radin lolllllll

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 09:12:07   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu


Pour ce qui est de nos vacanciers, Je pense qu'ils sont partis avec l'agence V.O.P actionnaire de la société V.A.S.R


Tu n'as pas de muguet chez toi Lamxx ?


Le 1er mai, on offre traditionnellement du muguet « porte-bonheur » car il fleurit toujours aux alentours de cette date. Cette tradition est très présente, notamment en France, en Suisse et en Belgique. Pour certains, seuls les brins de muguet ayant spontanément et naturellement treize fleurs portent bonheur.
D'après le langage des fleurs, le muguet signifie « retour de bonheur »
On fait remonter cette tradition du muguet du 1er mai à la Renaissance, Charles IX en ayant offert autour de lui en 1561 comme porte-bonheur. Le muguet fleurit quand vient le printemps, c'est donc une plante idéale pour célébrer le printemps, les beaux jours qui reviennent et pour attirer les bonnes grâces pour de futures bonnes récoltes.
Ce n'est qu'au début du XXe siècle qu'il sera associé à la Fête du travail, qui date elle-même de 1889.
Les particuliers et les associations ont le droit de vendre du muguet le 1er mai (en plus des fleuristes) en France.



Bon 1er mai à tous


Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 09:59:18   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Envoyer un message privé à Rachidindien   

kikou la tribu moi aussi ji vous offre di miguet, parci qui ca porte bonheur il parait



on a ité li ramasser citte nuit avic zig , mîme qu'il y avait inormiment di rosée, it qui ji suis rentré avic mis tongues trempées tchouf j'aurai pi attrapé in rhime walouf mi li principal c'ist qui ci matin la tribu ille a son pitit bouquet du miguet

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 10:38:12   Voir le profil de Leona (Offline)   Envoyer un message privé à Leona   

Merci pour vos gentils voeux de bonheur, Chey et Rachid!
A mon tour de vous souhaiter un Joyeux 1er mai





et je vais suivre les conseils de Mouchette: je ne vais rien faire aujourd'hui si peut-être juste boire un coup à l'amitié

--------------------
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 10:53:19   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

je vous envoie également de bourgogne un bouquet de clochettes porte-bonheur





bon repos à tous

--------------------
Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 12:34:33   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Y sent bon votre muguet

Ché moi on n'en na du muquet mais y est pas poussé et tant mieux pour lui pkoi y aurait gelé fait que 0 degré a matin dire que vla kek jour je pelletait en camisole lé restant de neige pour ki fonde plus vite

Bon 1er mai a vous

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 17:54:33   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

ptit brin




Edité le 01-05-2008 à 17:54:51 par tashunka




--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 20:23:41   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   



bon 1er mai à toute la tribu!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct 11Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum