|
Rachidindien | Membre |  | 707 messages postés |
| |
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 28-04-2008 à 12:26:00
| Excellent idée Waneta lolll nous sommes tous gourmands ici pour gouter de nouveaux plats
-------------------- |
|
curly hair | Vacance Permanente | Non - Membre |  | 191 messages postés |
| Posté le 28-04-2008 à 12:26:09
| Bonjour tous le monde Troooooooop bon le petit déj merci lamxx et bon retour à vous, contant de vous revoir. C'est à mon tour de partir en vacances on se revoie le semaine prochaine. Si de bonnes âmes peuvent s'occuper des bisons, wolf tu t'y connait maintenant ? Ferais-tu ça pour ton petit curly???
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2008 à 14:17:34
| Dites questions, tous les avatars dans "avatars administarteurs" sont utilisables? car j'ai du mal à trouver une photo aux bonnes dimensions et comme je suis pas sur mon pc perso je peux pas en prendre dessus? y'a t'il un indien ou une squaw qui puisse aider Waneta? |
|
| Posté le 28-04-2008 à 14:36:25
| Waneta, l'avatar que tu as pris est libre donc tu peux le garder (très joli d'ailleurs )
-------------------- |
|
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 28-04-2008 à 16:51:18
| merci beaucoup lamxx!!!
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
wolf-samantha | Vacance Permanente pour plagiat! | Non - Membre |  | 499 messages postés |
| Posté le 29-04-2008 à 00:08:29
| |
|
| |
| |
| Posté le 29-04-2008 à 17:01:17
| Oloky, je pense que je vais d'abord apprendre à faire des montages avant de me lancer dans l'aventure, pour le moment j'ai pas trop le temps car j'ai des exams pour devenir guérisseuse des animaux. Vous me montrerez les photos que vous avez prises là-bas. Bonne Vacances Curly et Wolf-Samantha, amusez-vous et profitez!! Hugh! |
|
| Posté le 29-04-2008 à 18:12:27
| Tu as raison Waneta apprend doucement a faire tes montages, et si tu as besoin de conseils, nous t'aiderons C'est parfait avoir une chamane dans la réserve nous évitera, quand nous en avons besoin, de courir en chercher un dans une autre tribu pour soigner nos animaux
-------------------- |
|
Zigindien | Membre |  | 1388 messages postés |
| |
| |
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 30-04-2008 à 19:22:28
| et les juns vous z'allez pas vous laisser berner par Louvette barbcrofft, je l'ai connu quand elle travaillait pour Barnum, je sais elle à l'air jun mais c'est à cause des liftings d'ailleur si on regarde bien....t'es sur que ce n'est pas une grande tante à toi zigindy
Edité le 01-05-2008 à 01:22:48 par tashunka
--------------------
|
|
chinook-moucheronnette | Membre |  | 692 messages postés |
| Posté le 01-05-2008 à 00:05:18
| drole de tete la lovette comme tu dis tatuska elle s'est fait tiré la peau pour sa je pense tete bizarre
-------------------- |
|
chinook-moucheronnette | Membre |  | 692 messages postés |
| Posté le 01-05-2008 à 00:06:41
| Hééééééééé cheffffffffffffff aujourd'hui on ne fait aucune corvé c'est le 1 mai fête du travail donc repos . j'ai oublié mahnon je suis sur qu'elle sait pas encore que s'est fête du travail lol lol
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2008 à 01:21:05
| ya quand même un bon dans tout ça,mahnon ne sait pas ce que c'est que le travail, ça viens d'un mot latin qui signifiait scarifier la terre, un instrument de torture quoi Bon premier mai Mahnon; A défaut de muguet pourrais-je offrir une fée clochette? Allez faut que j'aille faire dormir mes yeux ; c'est un travail qui n'attend pas
Edité le 01-05-2008 à 01:21:51 par tashunka
--------------------
|
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 01-05-2008 à 04:25:12
| pffffffffffffff bin ché moi cé po la fete Alors jdoit zallé bosssé ( tjrs lé memes ) Sont parti ensemble en vacance curly , lasquaw et wolf ??? ctai un forfait 3 por 1 fodrait p-e voir avec kelle agence de voyage y font affaire on pourrait sauvé du pognon pour lé prochaine rando vu que lé organisateurs sont radin lolllllll
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2008 à 09:12:07
| Bonjour à toute la tribu Pour ce qui est de nos vacanciers, Je pense qu'ils sont partis avec l'agence V.O.P actionnaire de la société V.A.S.R
Le 1er mai, on offre traditionnellement du muguet « porte-bonheur » car il fleurit toujours aux alentours de cette date. Cette tradition est très présente, notamment en France, en Suisse et en Belgique. Pour certains, seuls les brins de muguet ayant spontanément et naturellement treize fleurs portent bonheur. D'après le langage des fleurs, le muguet signifie « retour de bonheur » On fait remonter cette tradition du muguet du 1er mai à la Renaissance, Charles IX en ayant offert autour de lui en 1561 comme porte-bonheur. Le muguet fleurit quand vient le printemps, c'est donc une plante idéale pour célébrer le printemps, les beaux jours qui reviennent et pour attirer les bonnes grâces pour de futures bonnes récoltes. Ce n'est qu'au début du XXe siècle qu'il sera associé à la Fête du travail, qui date elle-même de 1889. Les particuliers et les associations ont le droit de vendre du muguet le 1er mai (en plus des fleuristes) en France. |
|
| |
Leona | am'a s'ani | Membre |  | 920 messages postés |
| Posté le 01-05-2008 à 10:38:12
| Merci pour vos gentils voeux de bonheur, Chey et Rachid! A mon tour de vous souhaiter un Joyeux 1er mai et je vais suivre les conseils de Mouchette: je ne vais rien faire aujourd'hui si peut-être juste boire un coup à l'amitié
-------------------- |
|
indiane tortue | Membre |  | 270 messages postés |
| Posté le 01-05-2008 à 10:53:19
| je vous envoie également de bourgogne un bouquet de clochettes porte-bonheur bon repos à tous
-------------------- Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien |
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 01-05-2008 à 12:34:33
| Y sent bon votre muguet Ché moi on n'en na du muquet mais y est pas poussé et tant mieux pour lui pkoi y aurait gelé fait que 0 degré a matin dire que vla kek jour je pelletait en camisole lé restant de neige pour ki fonde plus vite Bon 1er mai a vous
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2008 à 17:54:33
| ptit brin
Edité le 01-05-2008 à 17:54:51 par tashunka
--------------------
|
|
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 01-05-2008 à 20:23:41
| bon 1er mai à toute la tribu!!!
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
|