Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (15) Réouverture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 18:35:44   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

tout simplement meilleure année à tous. Heureux qu'enfin une lueur d'espoir brille dans ton cœur cherokee,
Luyana je souhaite que cette nouvelle année t'apporte consolation santé et joie

bises à tous

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 13:03:47   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

bonne année a tout les indiennes et les indiens de la réserve, longue vie en bonne santé pour tous et que l'alcool coule a flot pendant toute l'année lolllll
Cherokeenette bravo pour ton appart, prévois un bar en cas qu'un jour je passe par chez toi mdrrrr
Cactus tu ne t'arranges pas avec la nouvelle année loupo n'est pas un chien mais un loup, change tes lunettes lolll et ne prends pas tes rêves pour une réalité, qui veux tu qui vienne te mater? à ton grand age et surtout avec ton adorable caractère
Nina Kimi et moi souhaitons du bonheur pour tous et surtout a luyana pour 2011

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 13:27:23   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   



wapi et ses vachettes souhaiter heureuse année 2011 à tribu bien aimée, aussi bonheur joie dans nature hugh!


--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 03-01-2011 à 12:03:37   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

merci Tashu, oui c' est un grand combat que j' ai fini par gagner à force de persévérance!!! une nouvelle vie dans quelques mois , et un meilleur moral

contente de te revoir Wapi, comment vont tes vachettes? un taureau en voilà une idée super! elles ont droit à avoir de la compagnie, à condition de ne pas se faire encorner hihihi

cheyenne et Lamxx , je vais bientôt mettre quelques photos de mon séjour au Canada dès que je peux! ( Wendake )

Sam t' es marrant toi, je sais pas si j' ai de la place pour mettre un bar, sinon t' as le bistrot à côté pour te consoler!

ma tite Luyana, que cette année soit riche en évènements heureux pour toi!

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 03-01-2011 à 16:45:22   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   



Bonne et heureuse année à tous!! Heureuse de vous revoir tous

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 03-01-2011 à 19:50:23   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

Yooooo! mé plumés!! j'viens vous filé lé voeux for l'an 2011, j'vous roule po une gamelle pk cé po mon genre mé l'koeur y est zarma !!!!
Y a rachid ki ma dit de souhaité a tous le monde "ine bonne annie" j'sé po en kelle année y caus'ra normal'ment c't'espéce de makak de frangin lollllll mé j'le kiff a donf
maté not'e tipi ki soi en ordre pk biento on va débarké bikoze on en a plein l'kul dé z'études on é en train d'étudié un mega plan pour se barrer fissa fissa , méé vous dite queuedalle au cheuf surtout je kompe sur vous lé plumés!!!!!
Bon j'me tire pk jé pondu ce message sur l'ordi du relous de dirlo cé graignos !!! fo po k'je traine dans les parages lolllll
bye bye , a voui y a bug ki vous fé une mega léchouille a tous !!!!

--------------------
rachid é zig
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 03-01-2011 à 21:11:53   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Contente de te revoir Zig!!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 12:08:43   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

De retour dans la réserve parce que chez moi, y a des voitures qui brûlent sur les parking et samedi à 3h45 on a été réveillé par les explosions de la voiture de mon voisin qui cramait! Pas en sécurité, moi reste ici avec diego!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 21:37:11   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   

vi ti as rison liyana di rister dans la riserve parciqui c'ist dangireux en ci moment di sortir li soir ji li sais parciqui j'ai suivi zig qui a tagué li mur di collège, parci qui il vi qui on si casse fissa fissa d'ici ji lis même pris en photo mi ti sais c'ist pas lui qui a mis li feu à la voiture di ton pitit voisin, ji ti li promet



ji profite pour souhiter la bonne annie à tout li monde dans la tribu zig il mi dit di vous dire qui on sira bientôt avic vous avic bug aussi au rivoir

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 19-01-2011 à 00:43:54   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

bin c' est le monde à l' envers! les bagnoles crament chez Luyana, et moi suis victime d'" arnaques de dons de chiens en provenance du Cameroun", vais passer par un véto, ce sera beaucoup plus sérieux!!! j' ai marquer que j' étais handi, je suis une belle cible!!! je pense retirer l' annonce et ignorer tous les mails frauduleux.

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 19-01-2011 à 20:17:54   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Je connaissais les arnaques en provenance du Cameroun et certains autres pays Africain, c'est connu lors de vente sur le net et d'ailleurs c'est souvent signalé sur les sites de vente. Fais très attention il ne faut jamais envoyer d'argent à l'avance...

Bonne soirée à tous

--------------------
Gibbons
Membre
Gibbons
39 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 10:50:33   Voir le profil de Gibbons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibbons   

Bonjour tous le monde je suis de retour .dsl. j espere que tous le monde va bien?

--------------------
Gibbons
Membre
Gibbons
39 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 10:51:26   Voir le profil de Gibbons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibbons   

Et bonne année tous le monde !!

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 16:17:46   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

il court, il court le printemps,mais il n'est plus temps, profitez des jours heureux en attendant le bonheur.
Bien le bonjours Gibbon, les allées de cheyennes city sont bien désertes ces temps , peut-être à la saisons des fleur, là ou pousse le petit tipi dans la prairie, retrouverons nous nos amis.

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 17:32:56   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

ouais c'est bien vrai que c'est désert, je sais bien que je viens moins mais j'ai un max de boulot ce qui ne m'empêche pas de penser à vous, la preuve j'écris ce message en plus avec ce temps pourri je suis mieux au chaud sous mon tipi que me balader dans la réserve lollll
cherokeenette peux tu cette semaine aller nourrir mes chevaux stp??? je suis en déplacement
salut à tous et aussi à toi gibbons

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 21:37:43   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Salut à tous!!
Diego et moi on reste à l'abri dans notre tipi, on a trop peur de revoir des incendies!! Ca s'est calmé mais on va quand même rester dans la réserve pour retrouver un peu de sérennité...
Bonne soirée à tous!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 14:28:50   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

un tit coucou en passant car je suis malade en ce moment!( pyélonéphrite), et les antibios me fatiguent énormément!!! cheyenne t' inquiète je fais très attention désormais. ma tite Luyana, t' as raison reste dans ton tipi avec Diégo, en attendant que ça se calme un peu
mon tit Sam, j' irais nourrir tes chevaux, tu as bin pris soin de petite rivière et Loupo quand j' étais au Canada! bon je vous laisse,je dois aller faire ma sieste

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 17:26:46   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Effectivement c'est un temps a rester sous nos tipis
Bonjour Gibbons bon retour parmi nous, hier j'ai vu passer Léona dans une allée elle semblait elle aussi pressée de rejoindre son tipi lollll
Cherokee soigne toi bien, Sambak ce n'est pas le moment de lui demander de sortir pour aller nourir tes mustangs j'irai le faire en nourissant les autres.
Passez tous une bonne fin de dimanche...

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 17:14:04   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

Si on se retrouvait autour d'un bon cochon grillé à souhait




Edité le 02-02-2011 à 17:14:38 par tashunka




--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 19:01:12   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

ouais un cochon cela ne suffit pas avec tout ces morfales lollllll voilà une dinde en plus








Okkk ! j'arrive


--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 21:49:59   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Comme j'ai du sortir d'urgence d'mon tipi j'en profite pour faire un p'tit coucou a tlm

Je sors pas souvent d'mon tipi , meme me déplacé pour lé besoins essentiels me demande un effort




Bye Bye !
Au prochain appel de la nature
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 01:49:09   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

un effort et encore un gros effort supplémentaire ....

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 12-02-2011 à 18:22:52   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

mdr c'est quoi ces tortues lamxx???

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 20:21:45   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Pas trop d'effort mon tashu juste cki faut pi encore lolllll

Bin tsé Luyana lé tortues y sont pas reconnu pour leur rapidité mais malgré toute y avance trop vite pour moé

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 16-02-2011 à 19:35:23   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

dis-moi lamxx, esseraiti pas que tu aurais comme voisins Gaston Lagaffe, il a a des tortue et des goguelins du pareil au même
( goguelin =ptit coin coquin et confessional de lectures essuitrices et autres intervenant.)
Et puis pour s'entrainer à muscher il y a rien de tel yi haaa!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (15) RéouvertureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum