Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (15) Réouverture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 08-07-2013 à 10:39:24   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

On se retrouve à la rivière, Diego a trop chaud!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 11-07-2013 à 18:25:06   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

je sais pas si je serai là à l'heure le bloc de glace pèse une tonne, et en attendant c'est moi qui fond. Noublies pas les serviettes

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 14-07-2013 à 11:49:24   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Ok pour les serviettes! Un vilain moustique m'a piqué au mollet, du coup vu que je suis allergique j'ai enflé, peut plus marcher, je vais rester coucher prés de la rivière et j'attends Diego qui me prépare un cataplasme.

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 16-10-2013 à 21:27:08   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Un petit message lança au hasard, dans l'espoir que quelqu'un le lise. J'ai soutenu mon mémoire de Master hier et ça s'est bien passé, j'ai eu 14. Ca y est j'ai bouclé mes 5 années d'études. Et je penses à vous
Des bisous

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 01:05:39   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

félicitation Luyana, et que celà t'ouvre les portes de tes désirs et un super devenir. Bisous
" Comme tu vois je suis encore là. "

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 29-11-2013 à 19:21:21   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

ksssssssssssss

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 08:37:38   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

gaffe je veille

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 10:47:15   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Tashu!!!!!!!!!! Je suis encore là également!
Tu veilles sur les animaux ou sur l'eau de feu????



--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 18:20:01   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

les animaux sont redevenus sauvages et des sauvages à tunique bleues ont vidé tout nos dames jeannes. Reste le miel qu' Oursecourse garde férocement . Quand à moi je continue à chanter dans les bois avec les zozios. Je crois que nous sommes les derniers des héros quoi.

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 23:01:07   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Bonsoir Tashu!! Mon tipi est toujours debout. Quand tu en auras le temps, viens me rejoindre pour nous rappeler les temps anciens où tous les cheyennes se réunissaient... Emmène Oursecourse avec toi, Diego s'ennuie.



--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 14:14:13   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Balade nostalgique dans la réserve




Luyana et Tashunka, votre présence me fait chaud au cœur, je reste très nostalgique du passé... Prenez soin de vous !


--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 18:46:45   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Cheyenne! Ca me fait tellement plaisir de te voir!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 16:19:50   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

Luyana a tu vu un mirage ?

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 16:25:58   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

c'est le fantome du chef, souhaitons lui un bon non anniversaire deux jours après ça se fête

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 20-04-2014 à 00:46:06   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

joyeuses pâques




on se retrouve à Rome`


Edité le 20-04-2014 à 00:49:20 par tashunka




--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 20-04-2014 à 12:32:17   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Joyeuses Pâques Tashunka

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 20-04-2014 à 20:31:15   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Non ce n'est pas un mirage Tashu lollll
Joyeuses Pâques à vous deux Luyana et Tashu et merci pour mon annif
Je vais démarrer le 26, une randonnée sur le site que tu connais Tashu, sur la ville de St. Etienne. impossible de les ramener ici, ils ne savent pas faire de montages...

Je vois avec tristesse que certains icônes dans la page d’accueil ne fonctionnent plus, malheureusement tout ce qui était technique c'était Lamxx qui s'en occupait, donc....

Je maintiendrai ce forum tant qu'il tiendra debout, j'y ai trop de merveilleux souvenirs... Merci de passer de temps en temps...
Prenez soin de vous deux, je vous embrasse très affectueusement..

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 02-05-2014 à 17:16:03   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

sauf que je me souvient plus de ce site. sic je vieillit, je ne sais même plus ou j'ai mis mon bourbon préféré. Biz à tout deuxses

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 19:37:14   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Moi ze vous n'aimes tous les deux et Tashu, je crois que c'est Diego a volé ton bourbon...

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 02:25:09   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

diego bon chien ne saurais mentir.

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 02:26:43   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

Je crois que c'est Ousecourse, elle déprime un peu de voir la réserve déserte.

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 22:26:55   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Hello mon Tashunka!!! Que dirais-tu si on se faisait un bon petit repas un de ces soirs? Avec Oursecourse et Diego bien sûr!!

Je suis très nostalgique d'un coup, mais où sont-ils passés? Cette réserve si vivante et apaisante me manque beaucoup.

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 24-10-2015 à 16:25:55   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à ceux ou celles qui passeront par ici

Je suis venu contrôler la réserve et le matériel, tout semble encore tenir debout malgré les intempéries et les absences. J'ai même l'agréable surprise de constater que certaines pancartes et écriteaux ont été réajustés, j'ignore par qui mais cela fait vraiment plaisir...
J'espère dès le début d'année, avec certains animaux, venir me réinstaller dans la réserve, elle me manque trop !
Je vais de ce pas finir de contrôler les tipis et les installations, il y a du boulot lolll

Bon week-end à tous !

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 21-11-2015 à 16:43:36   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

Oups serait-ce le fantôme de notre chef Hermite qui parle. C'est Vent de la nuit qui s'amuse à rafistoler se qui reste de ce village fantôme; mais je suis prêt à y revenir chanter ma petite chanson du bucheron ou carré la forme n'a pas d'importance après tout.

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 21-11-2015 à 16:45:57   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

Bonjour oo cheyenne oo. J'ai failli être malpoli tellement que j'e suis supris de trouver un message depuis mon dernier passage.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (15) RéouvertureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum