Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (15) Réouverture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 11:57:01   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

ça fait du bien à mes vieilles artères, ou pas dit le toubib.
C'est vrai que je ne suis pas sans foie ni loi.
Merci les filles. Bon je vais lallez nourrir mes bouricots,
Hénon je n'ai pas dit je vais ouvrir mes baricots.

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 11:58:44   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

Les jeux de mots laids, c'est comme les oeufs.

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 13:08:42   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   



--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 17:35:42   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

Vous êtes tous partis en vacances de neige ou quoi ?

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 01:12:11   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

c'est l'effet boule de neige

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 18:09:16   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Coucou les amis!

Non pas en vacance de neige, pas en vacances tout court, en stage même! Desolée de pas venir souvent mais je jongles entre mon stage, mes recherches et puis ma famille: mon oncle atteint d'une tumeur au cervelet droit depuis le mois de septembre qui ne va pas bien du tout, ils lui avaient arrêté la chimio au mois de décembre, il allait mieux et la semaine dernière, il a rechuté d'un coup et ça va mal!

Je penses à vous malgré tout et dés que je vois un rayon de soleil, je lui souris...

A bientôt

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 16:39:44   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

J'suis triste pour toi ma t'ite luyana, mais faut garder espoir pour ton tonton, moi on m'a bien dit l'autre soir que j'étais bourré et bien non regarde ! si j'étais bourré je n'écrirai pas droit ( ) donc les gens peuvent se tromper !
Je me demande où est passé le cheuf ? y répond pas au phone et la cheftaine Lamxx idem je vais finir par appeler Bug, peut être que lui me répondra ?

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 21:36:39   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Merci Sam

Y a personne en ce moment, moi je m'accordes une petite semaine de repos, je restes dans la réserve! Si ça te dis un de ces jours, promenade avec tes chevaux?
J'ai envie de prendre l'air!!
Gros bisous

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 20-05-2012 à 00:39:15   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

ça c'est des vacances.
Bon pour les zozios qui sont pas parti je vais en pousser une petite
Quand les zozios chantent dans les bois et que le chaman n'y est pas,
moi le bucherons je chante pour toi .
et que le vent de la nuit vous protège. Allez Oursecourse on retourne dans notre caverne

A bientôt

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 21-05-2012 à 11:31:23   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Bonjour à tous enfin de retour!!!

Malheureusement, je ne pourrais pas venir souvent, je n'ai que des problèmes depuis deux mois qui s’enchaînent! Mon oncle malade, mes problèmes d'ordi alors que je dois rendre mon mémoire dans 15 jours, ma grand-mère a été hospitalisée et hier soir messages alarmants d'une de mes meilleures amies, elle a fait une tentative de suicide, on a dû, avec une autre amie, appeler sa famille entre deux crises d'angoisse! Tout s'effondre!
Desolée pour les fautes d'orthographe, j'en tremble encore!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 10:14:53   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

effectivement les nuages noirs s'accumulent autour de toi, je ne peux que te souhaiter courage et espoir, derrières les jours sombres suivent les bons jours,
amitiés tashu

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 27-05-2012 à 19:00:25   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à vous deux et bon courage ma petite luyana , la vie est souvent faite d'adversité, qui sans que tu le saches renforce ton caractère te rendant plus forte, comme une sorte de carapace qui t'aidera a avancer dans ta vie sans y laisser trop de plumes...
Bonne soirée à vous deux

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 05-06-2012 à 01:09:01   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

où sont -ils aller se perdre, je leur avais bien dit de ne pas se fier au gps

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 14-06-2012 à 12:17:29   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

Hello les p'tits loups et louves Quelle surprise de voir la réserve ouverte Mais où sont ils donc tous passés ? Si ça continu je ne saurai plus faire de montage lolllll
J'vais faire un tour au ranch voir un peu si il est déserté lui aussi

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 14-06-2012 à 17:59:41   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Sam!!!

Quelqu'un serait d'accord pour me tenir un peu compagnie, j'ai une mauvaise angine alors j'aimerais me changer les idées et prendre un bon remède!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 13-07-2012 à 00:49:48   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

salut luyana, cette angine c'est de la vieille histoire je suppose.

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 07-08-2012 à 13:30:52   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à tous

Que c'est triste de voir ce forum inactif... Je le tiens ouvert dans l'utopique espoir qu'un jour il puisse revivre...
Bonne journée à ceux ou celles qui peut être viendront y faire un tour...

Amicalement.

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 08-08-2012 à 14:04:03   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Coucou tashunka! Oui cette angine est passée depuis longtemps!! Cheuff je travaille depuis le début du mois de septembre et c'est pas gai mais je passe quand même, où sont les autres je ne sais pas! C'est vrai que c'est triste, ce n'est plus actif comme avant!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 09-08-2012 à 01:48:14   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

bonjours cheyenne, coucou Luyana, moi aussi je viens faire mon petit tour de garde, mais cette partie de cache cache est elle dû aux vacances ?
à bientôt donc

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 09-08-2012 à 10:57:50   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Tashu et le cheuff venez boire l'apéro dans mon humble tipi!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 18-08-2012 à 02:07:17   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

héllo le soleil brille fort en ce moment, désolé pour l'apéro, les glaçons ont fondus en cour de route je suis reparti en chercher sur la banquise; je reviens vite

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 15:53:52   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Je crois que j'avais un peu trop fumé le jour où j'ai dit que je travaillais depuis le 1er septembre (en fait c'était depuis le 1er juillet). Enfin bref, coucou à ceux qui sont là, pourquoi les autres ne viennent plus, telle est la question!! Gros bisous mon cheuff et tASHU!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 00:28:57   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

je crois que tout le monde vient voir s'il y a du nouveau sans laisser de message, bises
je repasserai na

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 19:22:25   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bon week end à vous deux Luyana et Tashunka
Vous êtes comme moi avec cette nostalgie du temps passé et incapable de fermer définitivement votre tipi
Que nous réserve le futur... ?

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 15-09-2012 à 19:22:35   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

bon week end

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (15) RéouvertureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum