Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (15) Réouverture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 26-05-2011 à 13:02:05   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   



--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 11:44:44   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, wapi aussi participer à fête voisins indiens tepee apporter fromages de vachettes







--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 13:14:12   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



--------------------
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 13:19:12   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   



Avec sa moto poluante il va apeurer mon lou c'est sur pffff décidemment il ne s'arrange pas avec l'age ce pauvre zig


--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 18:06:20   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   




--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 22:49:45   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   



--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 15:17:46   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Tu as raison Wapi, il tombe des trombes d'eau à ne pas sortir dehors mets des impers à tes vachettes avant qu'elles n'attrapent la crève Je file me mettre à l'abri dans mon tipi, bonne journée à tous

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 15:33:55   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   



--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 06-06-2011 à 13:51:15   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! frère sambak, bison pas à wapi wapi avoir que vachettes



--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 10:47:14   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Coucou mes petits amis!!!!
Le soleil est revenu !!!! J'ai mes résultats demain alors avec Diego on va faire une bonne petite randonnée pour pas y penser!!!
bisous!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 14:44:14   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Coucou mes indiens!!! Ca y est j'ai eu ma licence alors je vous invite tous à fêter ça!!!













--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 10-06-2011 à 12:56:39   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Luyana, je suis fier de toi


Bien sur que je bois une coupe pour fêter ta réussite, même deux lolll
Et bravo aussi pour tes montages ils sont superbes Tu n'as pas perdu la main je vois

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 10-06-2011 à 14:11:00   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   



--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 10-06-2011 à 16:39:49   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   





--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 10-06-2011 à 19:42:53   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 10-06-2011 à 23:39:39   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

normal qu'ils soient malades avec tout le champ que l'on a décendu, ben té je men fait pété une petite dernière, à ta licence luya, heu tu permet que je t'appelle Luya houpa ,ou hippipihoura

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 17-06-2011 à 20:01:29   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 17-06-2011 à 20:18:22   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   




Bravo Luyana!
On né tres fier de toi!

sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 18-06-2011 à 16:02:44   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello les indiens demain je vais à la pêche, ceux qui veulent venir n'oubliez pas les appats et le pastaga


--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 18-06-2011 à 20:17:41   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Dis voir Sam ? Le pastis c'est pour les poissons?
D'accord demain je viens pêcher avec toi lolll
Je vais envoyer un mail à Wapi, cela le changera de ses vachettes

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 19-06-2011 à 01:11:23   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

j'espère que la pêche a été bonne, parce que vous avez oubliez d'emporter la flute (pas de champ,quoique les poissons font aussi de belles bulles), mais pour les truites , elles aiment bien le sont de la flute de choux Berthe, celle dans le musée aux arrêtes fumées. pas les baleine du corset de la viocre aux cheveux blanc sec. enfin vous voyez...bon ben un petit cachetons d'aspirines et je retourne compter mes ânons, tiens je les vois qui jouent déjà à saute moutons rottechilde, ouai ça c'est du gazeux à pétille, joyeux non anniversaire à tous

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 19-06-2011 à 09:06:16   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Sacré Tashunka va! Tu ne changeras jamais, toujours clair et simple dans tes métaphores Heureusement que nous t'avons pour rigoler



--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 19-06-2011 à 09:38:17   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   



--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 19-06-2011 à 12:22:15   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   







--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 19-06-2011 à 12:51:34   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   






--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (15) RéouvertureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum