Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (15) Réouverture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 18-07-2011 à 17:26:08   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   




--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 22-07-2011 à 01:56:05   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

c'est les vacances c'est la transhumance, ne cherchez pas le maillot jaune ce ne sont que mes brebis.



ces dernier jour j'ai appris que les brebis n'aimaient les paparazi quand elles en voient un ,elles leur montrent leur....dos.





--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 23-07-2011 à 15:48:08   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

tashunka confonds pas brebis et vachettes lollll






--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 31-07-2011 à 13:09:35   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   



--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 01-08-2011 à 01:24:04   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

J'ai des nouvelles d'Oursecourse, elle est en asie ou elle apprends à des chiens à pécherhttp://youtu.be/cIJR7AGPGrI

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 02-08-2011 à 13:54:06   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

Incroyable ce qu'elle est intelligente cette oursecourse !






--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 02-08-2011 à 14:14:15   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Un petit coucou vite fait, je reviens de vacances et j'ai attaqué le boulot hier, donc pas trop le temps de venir mais je vous fais de gros bisous!!!!



--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 05-08-2011 à 20:40:09   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Kikou a tous

kel bande de fou stii lolllllll trop droles vos montages sauf un ki ma traumatisé (jvous laisse deviné lekel) et les brebis ki montre leur ''bas'' de dos au paparazzi :

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 07-08-2011 à 19:53:24   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Coucou lamxx!!!! J'espère que tu vas bien!!! Pfff moi je dois retourner au boulot!!! Envie de voir mes petits indiens préférés!!!!

Des bisous

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 07-08-2011 à 20:54:08   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   




--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 08-08-2011 à 16:26:43   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Sam ! t'assaisonne ton pastaga aux stéroides ou koi?

Pfffff ctai pas pour le paisir que jai mis mes mains dessus mais pour une exposition de body painting

Luyana, je vais bien merci , bon courage pour ton retour au boulot moi cé le contraire chui en vacances pour 2 semaine

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 08-08-2011 à 16:29:59   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour Cheyennecity, j'ai eu du mal a trouver un cybercafé en Mongolie pour vous poster un message J'espère que tous vous allez bien, nous pensons à vous et revenons bientôt...












--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 08-08-2011 à 17:34:23   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   



Plus complices ke ca tu meurs!
Y a une bonne paire de main junior pour réussir a y bouché lé zoreilles lol
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 04:05:12   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   


sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 12:38:08   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

Mdrrrrrr lamxx j'ai toujours été un artiste tu le savais pas ?
salut cheufff, tu rentres quand avec tes 2 monstres ?



--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 20:32:06   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Pffff Sam, t'essayera de bronzé toé avec un Chako de scotché sur ton dos stiiii !

Au lieu de nous r'gardé l'bronzage , r'garde donc kessé ki sont entrain de boire lé momes

Y viendrait pas de la ton brozage mon p'tit Sam ?>>>>> (le teint de la meme couleur ke toé hahahhahaha)

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 21:49:58   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   



--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 13:20:13   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Ne soyez plus tristes , mamie Cactus revient de vacances



--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 13:55:38   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

J'étais pas triste moi cactus
c'est ton nouveau fiancé le mec sur la moby ?? il a un sourire ravageur , vous allez bien ensemble mdrrrrr


j'espère vraiment pour toi oursecourse et pour nous, qu'elle ne t'en a pas ramener, ça va empester le poisson crevé dans toute la réserve lollll

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 09:13:19   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   



--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 13:24:03   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

coucouc mes ptits indiens!!!

Oh cactus!! Je suis contente que tu sois revenue!! J'ai envie de boire un petit thé avec toi!!!
Gros bisous!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 21:56:07   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   



--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 15-08-2011 à 10:47:34   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   



--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 15-08-2011 à 11:19:20   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   




--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 15-08-2011 à 20:44:52   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Malades!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

cpo un piercing ctun hamecon imbécile hahhahahaha trop bon chui crampéééééééééé

Sam tu devrait prêter ta cabine soleil a Wapi hahahhaahha

POUASHHH!! des cado ''empoisonnés'' ka nous a ramenés la cactus

Vous zallé dire ke chui méchante car cé l'intention qui compte???? l'intention d'koi ? d'nous tuer? stiii!!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (15) RéouvertureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum