Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (15) Réouverture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 21:19:56   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 21:28:36   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Pfffffff stiii Tashu pour faire oublié l'bouillon que ta oursecourse a fait prendre a Cactus, tu fait le téteux et tu nous la ramene a not' cachette secrete!

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 20:09:58   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

ho! c'était juste un prété pour un rendu, au moins on est sur qu'elle a pris son bain annuel, d'accord je la passe à l'essoreuse et je te la ramène, le temps de m'équipé de protection diverse, c'est une vrai furie c'ette amazone là.
Oursecourse je vais avoir besoin de toi...

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 09-09-2011 à 12:45:38   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello chef ! j'ai prit soin de la réserve, tout baigne il etait temps que tu reviennes quand même lolll j'en avais un peu



--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 15-09-2011 à 19:44:06   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Il y a "prendre soin et prendre soin" Sambak
Pauvre Cactus ils t'en font voir de toutes les couleurs ces chenapans
Ne t'inquiète plus, je suis là dorénavant pour t'épauler et te protéger

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 14:15:52   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

même pas peur cheuf !

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 00:09:26   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

ce n'était juste qu'un petit tour de manège chef, elle en a vu d'autres la mémère cactée. A part ça, mon carnet de duels est plein jusqu'en 4999, il me reste une petite place pour le 31 janvier de cette année (4999) entre 23h59 et l'année suivante, tu veux prendre rendez-vous?

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 14:42:49   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   




--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 14:23:34   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   







--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 00:09:48   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

mince je ne sais-plus ou j'ai rangé Escalibure, je vais demander à la fée Oursecourse, bon mais j'ai le temps presque 2000 ans d'ici là le chef auras oublié ce petit différent.
Hé chef tu veux que je te soigne, j'ai ma trousse de premiers secours- et d'extrême onction, on ne sait jamais ça peut être utile aussi.

ho mais j'y pense j'ai mes épées lazer de quand j'étais jidaille. Tatalantsan tsan tsantsan, et que la farce soit avec moi.

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 00:11:09   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

Une petite partie d'échec serait acceptées?

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 17:19:43   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Non merci Tashunka, comme échec j'ai assez de mon nez



--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 12:06:45   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

cheyenne chief, dois-je t'appeler messire Ano.
Yes je vois la rime nez avec. messire Anne Haut ne vois- tu pas ce blair haut qui signe de la pointe de sont calumnez le traité de pet.

Moi quand je ganberge ...: rac! ça tombe pile poile au ( dois- je l'écrire cette rime qui tombe sous ton nez?)
Personnellement je trouve qu'il est très bien ton nez, en plus la nuit quand tu as trop bu d'eau de feu , il brille comme un phare et on ne se perd pas dans les allées.Le plus dur est de suivre les zigzags de ce feu folet rouge..

Aller bonne journez

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 15:36:32   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Tashunka ne généralise pas ton cas et celui de sambak Je ne bois que trés rarement moi !

wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 28-09-2011 à 12:52:54   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   



--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 14:18:16   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   











--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 04:16:23   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Enfin une bonne chose de faite


wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 16:38:29   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   



--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 12:21:09   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Coucou tout le monde!!!! T'inquiètes wapi, je suis une pro pour le tannage des peaux!! Je te prépare tout ce qu'il te faut!!!
Et pour les autres: un apéro!!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 12:43:13   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   



--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 18:24:57   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

la version indienne de " savez vous planter les choux"

cheuf ? il grandi pas vite ton chako il faudrait peut être consulter le chaman non ? il a p'être un problème

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 20:00:47   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonsoir à toute la tribu

Ne crois pas cela Sambak, Chako grandi normalement, c'est juste qu'avec les yeux du coeur il reste et restera toujours cet adorable petit papoos pour nous

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 11:24:43   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

ce n'est pas plutôt savez vous plantez le sioux, du temps des grandes bastonnades d'avant l'arrivé des mangeurs de terre?
Chako ne serait pas chako s'il ne chakoter pas les mots.

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 06-10-2011 à 20:10:14   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

wapi dire merci à indienne luyana pour mocassins pas oublier bien macher peaux pourquoi wapi avoir pieds sensibles

wapi dire aussi à frère sambak et indien tashunka que dans beaucoup lunes petit papoose Chako devenir grand chef , grand manitou avoir dit dans incantation quand wapi fumer calumet dans alpages! hugh!




--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 08-10-2011 à 20:14:59   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (15) RéouvertureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum