Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (15) Réouverture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 04-03-2011 à 18:21:30   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

tout ces teepees vides commencent à sentir le moisi, il fait je faits entrer le soleil, let the sunshine

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 19:55:03   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

héhooo ! il ne sent pas le moisi mon tipi je l'aére chaque matin avant de partir au boulot lolll mais c'est sur que toi tu roupilles encore à l'heure où je pars nourrir mes canassons, toi et tes ânes je vous entends ronfler à des km ! sur ce je vais biglophoner à wapi, je me demande s'il ne sait pas perdu dans les alpages avec ses vachettes je vous tiens au courant bye bye les petits indiens

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 13:20:54   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, wapi content pk avoir visite de frère sambak dans paturage ,lui donner nouvelle de tribu, wapi beaucoup penser à vous, aussi dire bonjour à tous hugh!



--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 13-03-2011 à 09:59:29   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Un petit coucou rapide!! Il pleut, je reste avec Diego au chaud!! On a prévu réserves d'eau de feu et de pastaga pour cherokee et sambak!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 10:17:08   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

le printemps arrive à petits pas j'espère retrouver mes frères et sœurs dans les allées de la réserve qui se morfond et est bien calme ces temps


--------------------
Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 01:23:47   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

mais les chevennes refleurissent chaque année quand vient le printemps.Bonjours à tous, je file je doit rejoindre la chorale des zozios qui chantent dans les bois.

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 19:28:40   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 12:43:59   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   





--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 14:46:54   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   



papoos chako toi aller dire a indien sambak, préparer apéro, nous arriver dans 30 mn hugh!


--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 08-04-2011 à 01:10:23   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

poissons d'avril ne te découvres pas d'un fil...à pêche.

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 08-04-2011 à 21:27:01   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Hello!!! Vive le printemps, les oiseaux qui chantent, les fleurs et puis les Diegos qui dansent et qui jonglent avec des noisettes!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Terra psy
Moderateur
Terra psy
219 messages postés
   Posté le 10-04-2011 à 12:41:22   Voir le profil de Terra psy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra psy   

Bonjour à tous

Vos horoscopes sont enfin publiés, veuillez excuser mon retard, mais mon poisson rouge a eu une grippe carabiné et j’ai du le veiller de nombreux jours J’ai pris du retard dans tout !
Passez une bonne journée A bientôt.

--------------------
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 14:38:05   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   




ça vous va bien de vous marrer tous ! réfléchissez plutôt, si j'ai une jambe cassée qui va tenir le bar ? hein ? l'apéro ce sera fini !


--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 17:41:38   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

ah le printemps, ça donne envie d' écrire des poèmes!!! bon, on verra quand je serai installée dans mon new apart! mais, avec l' éducation de Galopin, ça sera pas de tout repos lol enfin heureuse dans ma vie, tout vient à point à qui sait attendre!!!
bonne journée à vous et bientôt quelques photos du Canada, c' est promis!

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 12:03:17   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

cherokee!!! Tu passeras nous voir avec Diego quand tu auras Galopin, je suis sûre qu'ils vont bien s'entendre et puis il s'en occupera Diego, il aime bien les petits!!! Bonne journée ensoleillée!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 13:00:23   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

t' inquiète ma tite Luyana, ils s' entendront bin , et même loupo aussi ah ça fera un sacré trio de choc lol 3 petits chenapans!!! hihihi
bonne journée ensoleillée aussi également, moi je commence à trier en vue de mon déménagement qui approche!!! y-à du boulot!

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 11:57:09   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   



--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 14:19:04   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello vous avez le bonjour de cactus j'ai été lui rendre visite, j'en ai profité pour immortaliser ces quelques heures ensemble lollll















sacrée cactus, tu me manques déja


--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 18:06:35   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

eh bin ma tite Cactus, comme ça t' es loin des papooses, tu peux te reposer en toute quiétude lol mon tit Sam, t' as pas abuser du pastaga j' espère? sinon, c' est pas loupo qui va te porter sur son dos et retrouver chemin de la réserve!!! hihihi

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 18:35:55   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Dis voir Sambak ? La jolie maison de Cactus, elle ressemble pas un peu à la tienne que tu as retapé il y a pas longtemps, non? Où je rêve ?

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 17:45:59   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

mon pauvre chef, un an de plus t'embrouille la vue la baraque de ma oh combien chère amie cactus, n'a rien à voir avec la mienne même si je reconnais quelles ont un point commun, d’être paumées au bout du monde lolllll (4 heures de marche )


--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 22-04-2011 à 11:45:37   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Effectivement, j'ai confondu Excuse moi, comme tu me le rappelle si bien ce doit être cette année de plus qui brouille mon esprit lolll

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 23-04-2011 à 02:06:48   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

tempus fugis

--------------------
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 25-04-2011 à 20:11:46   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Pffff... J'ai passé ma journée a confectionner et cacher des dizaines d'oeufs de pâques, et il y a que 4 mômes qui sont venus les chercher il ne faudra pas venir vous plaindre si ce soir ils ont une crise de foie, car à mon avis ils vont tout manger



--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 30-04-2011 à 17:32:57   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bravo Cactus C'est gentil à toi d'avoir pensé aux papoos Je ne sais pas pour Kimi et sa soeur Nina, mais en tout cas, ni Chako ni Junior n'ont été malades



Je souhaite à toute la tribu un bon mois de mai !
Près du bois derrière l'enclos des bisons vous pourrez vous même choisir un petit brin de muguet, car cette année inutile que j'en cueille d'avance ne sachant pas qui sera là



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (15) RéouvertureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum