|
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 04-03-2011 à 18:21:30
| tout ces teepees vides commencent à sentir le moisi, il fait je faits entrer le soleil, let the sunshine
--------------------
|
|
sambak | Membre |  | 871 messages postés |
| Posté le 06-03-2011 à 19:55:03
| héhooo ! il ne sent pas le moisi mon tipi je l'aére chaque matin avant de partir au boulot lolll mais c'est sur que toi tu roupilles encore à l'heure où je pars nourrir mes canassons, toi et tes ânes je vous entends ronfler à des km ! sur ce je vais biglophoner à wapi, je me demande s'il ne sait pas perdu dans les alpages avec ses vachettes je vous tiens au courant bye bye les petits indiens
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
wapi | Membre |  | 1247 messages postés |
| Posté le 12-03-2011 à 13:20:54
| hugh! indiennes indiens, wapi content pk avoir visite de frère sambak dans paturage ,lui donner nouvelle de tribu, wapi beaucoup penser à vous, aussi dire bonjour à tous hugh!
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 13-03-2011 à 09:59:29
| Un petit coucou rapide!! Il pleut, je reste avec Diego au chaud!! On a prévu réserves d'eau de feu et de pastaga pour cherokee et sambak!!
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
indiane tortue | Membre |  | 270 messages postés |
| Posté le 16-03-2011 à 10:17:08
| le printemps arrive à petits pas j'espère retrouver mes frères et sœurs dans les allées de la réserve qui se morfond et est bien calme ces temps
-------------------- Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien |
|
| Posté le 17-03-2011 à 01:23:47
| mais les chevennes refleurissent chaque année quand vient le printemps.Bonjours à tous, je file je doit rejoindre la chorale des zozios qui chantent dans les bois.
--------------------
|
|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 22-03-2011 à 19:28:40
|
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2011 à 12:43:59
|
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
| |
| Posté le 08-04-2011 à 01:10:23
| poissons d'avril ne te découvres pas d'un fil...à pêche.
--------------------
|
|
| Posté le 08-04-2011 à 21:27:01
| Hello!!! Vive le printemps, les oiseaux qui chantent, les fleurs et puis les Diegos qui dansent et qui jonglent avec des noisettes!!!
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
Terra psy | Moderateur |  | 219 messages postés |
| Posté le 10-04-2011 à 12:41:22
| Bonjour à tous Vos horoscopes sont enfin publiés, veuillez excuser mon retard, mais mon poisson rouge a eu une grippe carabiné et j’ai du le veiller de nombreux jours J’ai pris du retard dans tout ! Passez une bonne journée A bientôt.
-------------------- Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |
|
| Posté le 16-04-2011 à 14:38:05
|
ça vous va bien de vous marrer tous ! réfléchissez plutôt, si j'ai une jambe cassée qui va tenir le bar ? hein ? l'apéro ce sera fini !
|
cherokee74 | La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a | Membre |  | 199 messages postés |
| Posté le 16-04-2011 à 17:41:38
| ah le printemps, ça donne envie d' écrire des poèmes!!! bon, on verra quand je serai installée dans mon new apart! mais, avec l' éducation de Galopin, ça sera pas de tout repos lol enfin heureuse dans ma vie, tout vient à point à qui sait attendre!!! bonne journée à vous et bientôt quelques photos du Canada, c' est promis!
-------------------- Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort! |
|
| Posté le 17-04-2011 à 12:03:17
| cherokee!!! Tu passeras nous voir avec Diego quand tu auras Galopin, je suis sûre qu'ils vont bien s'entendre et puis il s'en occupera Diego, il aime bien les petits!!! Bonne journée ensoleillée!!
|
cherokee74 | La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a | Membre |  | 199 messages postés |
| Posté le 17-04-2011 à 13:00:23
| t' inquiète ma tite Luyana, ils s' entendront bin , et même loupo aussi ah ça fera un sacré trio de choc lol 3 petits chenapans!!! hihihi bonne journée ensoleillée aussi également, moi je commence à trier en vue de mon déménagement qui approche!!! y-à du boulot!
|
| Posté le 20-04-2011 à 11:57:09
|
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
| Posté le 20-04-2011 à 14:19:04
| hello vous avez le bonjour de cactus j'ai été lui rendre visite, j'en ai profité pour immortaliser ces quelques heures ensemble lollll
sacrée cactus, tu me manques déja
|
| Posté le 20-04-2011 à 18:06:35
| eh bin ma tite Cactus, comme ça t' es loin des papooses, tu peux te reposer en toute quiétude lol mon tit Sam, t' as pas abuser du pastaga j' espère? sinon, c' est pas loupo qui va te porter sur son dos et retrouver chemin de la réserve!!! hihihi
|
| Posté le 20-04-2011 à 18:35:55
| Bonjour à toute la tribu
Dis voir Sambak ? La jolie maison de Cactus, elle ressemble pas un peu à la tienne que tu as retapé il y a pas longtemps, non? Où je rêve ?
-------------------- |
|
| Posté le 21-04-2011 à 17:45:59
| mon pauvre chef, un an de plus t'embrouille la vue la baraque de ma oh combien chère amie cactus, n'a rien à voir avec la mienne même si je reconnais quelles ont un point commun, d’être paumées au bout du monde lolllll (4 heures de marche )
|
| Posté le 22-04-2011 à 11:45:37
| Effectivement, j'ai confondu Excuse moi, comme tu me le rappelle si bien ce doit être cette année de plus qui brouille mon esprit lolll
-------------------- |
|
| Posté le 23-04-2011 à 02:06:48
| tempus fugis
--------------------
|
|
fleur de cactus | Moderateur |  | 218 messages postés |
| Posté le 25-04-2011 à 20:11:46
| Pffff... J'ai passé ma journée a confectionner et cacher des dizaines d'oeufs de pâques, et il y a que 4 mômes qui sont venus les chercher il ne faudra pas venir vous plaindre si ce soir ils ont une crise de foie, car à mon avis ils vont tout manger
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2011 à 17:32:57
| Bravo Cactus C'est gentil à toi d'avoir pensé aux papoos Je ne sais pas pour Kimi et sa soeur Nina, mais en tout cas, ni Chako ni Junior n'ont été malades Je souhaite à toute la tribu un bon mois de mai ! Près du bois derrière l'enclos des bisons vous pourrez vous même choisir un petit brin de muguet, car cette année inutile que j'en cueille d'avance ne sachant pas qui sera là
-------------------- |
|
|