Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (15) Réouverture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 19:31:15   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Bonne année mon Tashunka et plein de bonheur de ma part et de celle de Diego!!!

Et bonnes fêtes au cheuff et Cherokee!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 19:31:45   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Ze vous aime

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 29-12-2012 à 17:15:16   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Meilleurs voeux de bonne santé surtout et de bonheur à toi Luyana à toi Tashu à Diego et tout ceux et celles qui passeront par la réserve !

Je suis assez absent car j'anime un autre site, mais mon coeur reste cheyenne avant tout et je passerai toujours par ici même si ce n'est pas trop souvent, en attendant de le réactiver, c'est peut être un rêve utopique, mais je suis un grand rêveur
Je vous embrasse affectueusement.

BONNE ANNEE 2013 A TOUS


--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 29-12-2012 à 17:16:24   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Tashu, ton lien d'allo-forum ne marche pas... Je n'ai pas pu voir ce que c'était.

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 17:47:23   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

j'ai réduit la taille du message, tu devrais pouvoir le lire.




Edité le 02-01-2013 à 17:48:40 par tashunka




--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 17:49:09   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

A trés bientôt

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 19:29:33   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Bonne année à tous et en particulier à Tashunka et mon cheuff
Plein de bonheur, de santé, d'amour et de réussite!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 12:45:48   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

meilleurs voeux à tous mes tits indiens préférés, que cette année soit riche en bonheur, amour, prospérité et la santé car c' est vital!!! ma tite Luyana, félicitations d' avance pour la petite papoose d' Ayana ( oups j' ai peut- être écorcher le nom) lol

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 16:12:18   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Isa ! Oui je sais plus si je voulais l'avait dit mais je vais être tata trés prochainement d'ailleurs, un petit bonheur qui arrive à grand pas!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 01:37:08   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

ma tite Luyana, je m' en réjouit d' avance!!!
je viens de réserver l' hôtel pour mon séjour au Havre pour Pâques+ mon anniv je ne serai hélas pas connectée, n' ayant plus d' ordi portable, mais un pc fixe! le train est réservé également pour le 26 mars, j' ai hâte ma famille me manque et maman va trouver Galopin changer! je rentre le 4 avril deux jours après mon anniv lol

la réserve est ben déserte, mais que s' est- il passé?


--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 11:12:18   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

On a pas de nouvelles des autres, cheyenne passe de temps en temps, avec Tashunka on résiste!!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 11-01-2013 à 01:08:26   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

Allons allons il ne faut pas désespérer, le jour viendra ou on les revera

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 22-01-2013 à 14:27:06   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Luyana est tata depuis 1h35 ce matin d'une petite chloé, 48cm et 3kg110. Je vais la voir tout à l'heure. Je vous fais des gros bisous....

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 23-01-2013 à 19:49:48   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

Alors, ça y- est! t' as été voir ta nièce Chloé? ça t' à fait tout drôle j' imagine! bon, c' est quand ton tour ma tite Luyana? mais non, je plaisante!
gros bisous

oh bin, tous le monde doit hiberner de ce temps là! on les reverra aux beaux jours, je pense!

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 25-01-2013 à 19:05:27   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

bienvenue à Chloé, luyana.
tashu toujours là, en chien de grade cherok.
même pas froid ou si peu; Chef cheyenne a entrepris un grand voyage, reviendra bien un jour.
Abientôt

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 00:42:24   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

la feuille à la vie que lui souffle le vent.dadeerapaix

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 10:09:24   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Super joli Tashunka!!!!!!

Un petit bonjour vite fait à ceux qui sont encore là!!!!! La papoose Chloé grandit trés bien...

Bisous

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 27-02-2013 à 01:27:36   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

Que le vent de la nuit vous protège

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 14-03-2013 à 19:16:51   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Toujours pas plus de monde, je crois que le forum se meurt. D'ailleurs je venais vous annoncer la mort de ma grand-mère samedi. Dommage que le forum soit vide, ça faisait du bien de partager des choses avec vous. Grande pensée à Tashunka, nous étions les derniers...

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 15-04-2013 à 00:24:53   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

il ne faut pas désespérer. amitiés

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 20-04-2013 à 13:00:41   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à tous et toutes

Félicitation ma petite Luyana pour la naissance de Chloé ! Même si je suis triste pour toi du départ de ta grand mère

J'espère qu'au début de l'été la réserve reprendra vie en ramenant vie et joie avec l'arrivée de nouveaux indiens... Le principal c'est d'y croire parce que le rêve fait partie de moi et que j'oeuvre pour le survie de notre réserve

Affectueusement à tous et toutes

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 18-05-2013 à 01:04:01   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

c'est plus une réserve c'est une exposition de toiles d'araignée, vas faloir passer le balais

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 01-07-2013 à 00:32:51   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

Hého

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 01-07-2013 à 10:34:20   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Salut Tashunka! Je vais passer un coup de balai partout aprés on boira l'apéro!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 07-07-2013 à 19:14:06   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

je vais faire un tour en Alaska récupérer un bloc de glace et j'arrive

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (15) RéouvertureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum