Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (15) Réouverture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 21-12-2010 à 18:30:30   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

salut indianetortue et indian d'après ce que j'ai pu comprendre vous êtes des anciens d'avant mon arrivée , au temps où notre chef faisait du feu avec des silex ou pas?
c'est moi qui m'occupe du ranch ici faudra voir a ne pas apeurer mes mustangs avec vos chevaux de fer lolll ils ont les tympans délicats
Vous n'allez pas me dire qu l'apéro pour vous c'est du café? je vous offre une tournée de pastaga !
Hello la mome luyana une balade à cheval avec moi sous la pluie cela te dis? rien de tel pour noyer le bourdon
dis donc la cactus tu n'as jamais eu besoin de moi que je sache, quand tu piquais en douce les bouteilles de gnole
salut les indiens je rentre dans mon tipi, il commence a faire frisquet

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 21-12-2010 à 18:53:38   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

sambak

ne te fais pas de soucis pour tes nos ne sont pas si bruyantes que ça

non l'apéro ce n'est pas le café mais je ne bois pas d'apéro l'après midi enfin pas encore

--------------------
Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 22-12-2010 à 16:40:15   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

A bin sti!! les Indians motards de retour a cheyenne city

Contente de vous revoir , jvais passé vous faire coucou dans vot' tipi si jarrive a me levé d'sous ma couette , jai pogné la grippe a cose de Sambak pi son cliss de bain de pied !




De Joyeuses Fêtes a tous!


( cé Rudy le renne de tête ca parait y tourne en rond lollllll )

indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 22-12-2010 à 22:43:38   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

lamxx prends un bon chaud pour la grippe c'est radical
notre tipi t'est grand ouvert

--------------------
Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 24-12-2010 à 17:27:44   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

bonjours les cheyennes, il y a de la neige partout par le grand manito.

La famille indians au pays des petits cochons (69). C'est mieux que la petite maison dans la prairie.
Cheyenne fini tes aventures livresques?.
Je souhaite à tout les membres un




--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 24-12-2010 à 19:22:23   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Coucou mon cher tashunka!! je vous souhaite un joyeux noël plein de magie!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 24-12-2010 à 20:40:00   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Passez tous une excellente soirée


--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 24-12-2010 à 21:54:28   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

Hugh! indiennes indiens, wapi laisser vachettes pour venir souhaiter à tribu bon noel aussi beaucoup joie



wapi content revoir indienne indiane tortue dans tribu, beaucoup lunes passées, wapi pas oublier

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 24-12-2010 à 21:55:10   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   


bon noel à tous
restez bien au chaud cette nuit car il fera très froid dans la réserve


--------------------
Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 24-12-2010 à 22:03:26   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

Joyeux noel les t'its indiens





--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 24-12-2010 à 22:35:53   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   



--------------------
Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 00:57:24   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

alors papa noel est passé?, il aurait pu dire à ses rennes d'aller faire leurs besoins ailleur que devant mon teppee, sur la neige ça fait tache.

Bon noel à tous

--------------------
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 13:34:26   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Bon noel à toute la réserve Dis Tashunka ne critique pas les rennes du pére noel, ses rennes ils font là où y a des odeurs, tu as qu'à laver ton oursecourse plus souvent ! Non mais !



Maintenant taisez vous et écoutez , vas y Chey, pousse ta chansonnette


--------------------
Terra psy
Moderateur
Terra psy
219 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 14:53:04   Voir le profil de Terra psy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra psy   

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël (qui se termine) et de fin d’année 2010, vers un 2011 qui sera pour toute la tribu Cheyenne plein de joie et de bonheur pour tous.
Sur ce, je m’en retourne dans mon tipi où je suis entrain de faire votre horoscope 2011, qui semble pour certains, étrangement plein de surprise
A bientôt, votre psy Terra

--------------------
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 23:46:13   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

manquait plus qu'elle et psytera et psytera etc

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 14:51:52   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Désolé de gâcher l'ambiance mais je voulais juste vous souhaiter encore un joyeux noël, mon cousin est décédé ce matin de son cancer des os, le jour de son anniversaire...

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 19:17:50   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   




Edité le 26-12-2010 à 19:21:43 par indiane tortue




--------------------
Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 15:56:35   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

à l'aube de cette nouvelle année, je vous souhaite pleins de bonheur, la santé et tout ce que vous désirez.



--------------------
Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 18:52:09   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello les indiens un dernier coucou 2010, et à l'année prochaine Je go me préparer pour une soirée de folie dans une tribu voisine lollll finissez bien l'année vous aussi et on se revoit en 2011
ps: j'ai rempli pour vous les frigos de bouteilles de champ, vous ne pourrez pas dire que je finis pas bien l'année bye bye à dans un an lolllll

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 19:17:46   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

coucou mes ami (es ) contente de vous retrouver après un long silence nécessaire et quelques ennuis de santé, la petite cherokee à une super nouvelle à vous annoncer: J' ai eu l' attribution d' un logement adapté un type 2 au RDC avec terrasse en plein centre ville! super cadeau de Noel, je l' ai su le 23 au matin très heureuse aussi de vous dire qu' un petit chiot " Géronimo (si mâle ) où Gaia si femelle partagera bientôt mon quotidien. Déménagement en Mai car logement encore en construction oui c' est du neuf!!!! j' espère que vous serez ravi de me revoir parmi vous, moi je le suis, vous m' avez manqué. Bon réveillon à tous et à bientôt ps Sam doucement avec le patsaga lol

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 22:49:48   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

très contente pour toi c'est un beau cadeau de noel

--------------------
Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 08:55:41   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   







Bonne année 2011 à toute la tribu
Que les tristesses et les peines de 2010 s'estompent avec cette nouvelle année, apportant joie, espoir, santé et bonheur à tous...


--------------------
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 15:17:27   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

bonjour et bonne année à toutes et à tous que celle- ci vous apporte: amour, joie,bonheur, santé c' est le plus important!!! et réalisez vos rêves surtout!!!cela en vaut vraiment la peine

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 15:20:39   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

merci Indiane tortue oui tu as raison, le plus beau cadeau de Noel jamais reçu et qui va améliorer mon quotidien!!! que du bonheur!

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 16:29:56   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Bonne année pour tous et bonne santé surtout, que je puisse encore longtemps m'occuper des petits monstres de la nursery et les éduquer à la méthode ancienne car je remarque que l'éducation et le langage de certains pour ne pas les citer (Zigindien et Rachidindien) laisse vraiment à désirer pffff
Cherokee Tu déménages dans quel sens? Tu quittes ton tipi pour aller habiter à la ville? Et tu n'avais pas déja un chien? Le loupo tu en a fait quoi?
J'ai aussi remarqué un accro dans le haut de mon tipi, que le délinquant qui a fait ça vienne le réparer au plus vite, et ne venez pas dire que c'est mon lou qui a fait cela Cheyenne et Lamxx faites quelque chose, je ne supporte pas que celui qui a fait ça vienne me regarder en tenue légère sans mon consentement (Encore un amoureux transi je suppose)
Merci pour vos voeux ils me font plaisir.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (15) RéouvertureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum