Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (15) Réouverture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 03-07-2010 à 19:02:16   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello les indiens Je viens vous donner un peu de nouvelles avant que vous dépérissiez lolll Les travaux de ma baraque avancent Il ne reste plus qu'a faire les pieces du haut et du bas, bref tout l'intérieur Je vous file une photo pour que vous puissiez voir le boulot que je me tape!
Ma Cherokeenette comme tu peux le voir petite rivière et loup sont en pleine forme ils gambadent toute la journée arrête de chercher une piaule j'aurai de la place pour te loger, il faut juste que tu ais un peu de patience
Quand elle sera finie je vous invite tous, prévoyez les bouteilles de pastaga
Ici aussi je crève de chaud heureusement il y a les pauses apéro lolllll bon j'y retourne car c'est bientôt l'heure de l'apéro
Passez mon bonjour à toute la tribu et la bise aux squaws



--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 04-07-2010 à 11:41:56   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Yeaaaaaaaaah elle est canon ta baraque!!!! J'adore!! Mais certes, doit y avoir du boulot!! Allez on est avec toi en pensées!!!

Bisous la tribu!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 04-07-2010 à 12:06:31   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

hello la tribu wow c' est vrai qu' elle à de l' allure ta barraque mon tit Sam et je vois que Loupo et petite rivière se plaisent bin avec toi, tant mieux! fais- leur une caresse de ma part, ils me manquent mais bon à Annecy, on crève de chaud ils seraient mal! lol ma tite Luyana tu vas me manquer pendant une semaine snifffff j' espère que ça passera vite! bonne journée à tous moi m' en vais bouquiner un peu là!!!!!

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 04-07-2010 à 12:45:50   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Hey ma cherokee!! Dans activité indiennes, j'ai mis notre aprèm baignade!!!! Toi aussi tu vas me manquer!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 08-07-2010 à 12:13:14   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

il est temps de faire les foins pour nos bestiaux cet hivers

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 09-07-2010 à 19:21:41   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Effectivement Tashunka, le temps des foins approche
Je vais mettre un mot devant les tipis de certains pour qu'ils viennent nous donner un coup de main
Je conseille à tous d'aller chaque jour vous baigner à la rivière car la canicule n'est pas prête de s'arrêter lolllll

Bonne soirée à tous

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 21:16:19   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Je vais venir me reposer à la réserve!!
Dimanche soir en allant dans mon garage, j'ai fait une mauvaise chute, la corde qui tenait la poignée de la porte a cassée et je suis tombée le bas de la machoire sur la tondeuse. Résultat: bleus, écorchures et machoire enflée!! Dc repos...
En passant bisous à cherokee qui a eu un gro soucis aussi!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 17:44:43   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

oui bonjour à cause de ma négligence envers le soleil désydratation sévère + hyperthermie d' effort avec mon mustang à roulettes, d' où hospitalisation durant 24 H et réhydratation par perfusions de sodium j' ai failli ne plus vous revoir, et en suis bin consciente!!!! merci ma tite Luyana de m' avoir soutenue et merde à la foutue corde qui t' à fait tombée!!!!!!!!
à bientôt je vais me reposée là bye

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 17:48:32   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

oh j' oubliais soignes- toi bin ma tite Luyana, à nous deux on fait la paire, je pense que Sam le pensera aussi mdrrrrrrrrrrrr il avance dans sa maison, c' est cool!!!!!

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 14:10:38   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

bonjour à toute la tribu

J'espère que Luyana et Cherokee vous allez mieux, décidemment comme vous dites, vous faites la paire lolll
Luyana laisse tomber la tondeuse, je t'autorise a prendre les vachettes de Wapi pour tondre ta pelouse, ce sera moins dangereux pour toi
Et toi Cherokee contre la déshydratation je t'autorise à prendre la réserve personnelle de Sambak

Passez une bonne journée

--------------------
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 14:42:36   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

hallo la tribu, Sambak m'à charger de vous passez un tit bonjour, il est toujours occupé à r' taper sa vieille bicoque! Désolée Cheyenne, mais moi bois pô d' alcool mdrrrrrrrrrrr que du coke et de l' eau hihi quand à ma tite Luyana, tu vas me manquer reviens- vite!!!!!! bisous à tous

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 14:46:13   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

coucou tout le monde!!!!

Ma cherokee je pars que vendredi, je reste encore un peu mais je commences à faire les valises!!

Oui cheyenne vais prendre les vaches de wapi!! Je suis une catastrophe ambulante de toute façon !!!!

Bises à sam!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 17:32:05   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

départ pour la bretagne vendredi à 4h30, pas sure de pouvoir passer demain donc je vous dit au revoir et je vous fais des gros bisous tout doux !!!

Vous allez me manquez!!!
Kiss spécial pour ma cherokee: continue à emmener des bouteilles avec toi!!!!



--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 18:25:15   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

bonjour à tous, y-à pô foule en ce moment lol ma tite Luyana, te souhaite des bonnes vacances, tombe pô de la falaise et surveille ce tit coquin de Diégo qu' il bouffe pô des trucs malsains ok je ferais un kisss à Sam de ta part compte sur moi gros bisous ta tite cherokee ps je fais gaffe maintenant, je prend de l' eau quand je sort

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
Gibbons
Membre
Gibbons
39 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 13:26:52   Voir le profil de Gibbons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibbons   

Slt tous le monde pas facil de venir souvent dsl! je reviendrai bientot.Bonne Journée a tous.

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 17:38:39   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

depuis que les chefs jouent les grattes papiers c'est plutôt calme la contrée
que le vent de la nuit nous protègent de la désertification cheyennesque et à la rentrée. bonne vacances.

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 01:32:47   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

quand les zozios chantent dans les tipi, que des souris y font leur nid , c'est triste à dire quand viens l'été, y n'ya plus que moi comme fêlé

heureusement que le tashu passe nourrir ces pov bêtes.

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 07:02:29   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello Tashu, c'était donc ça le piaillement toute la nuit dans mon tipi, ce sont tes zozios qu'ont fait leur nid
Je vais venir t'aider a filer a bouffer aux animaux dès que j'ai prit mon t'it dej C'est qui encore qui a piqué la bouteille de gnole? J'met quoi dans mon café alors? C'est incroyable je m'absente quelques jours et le bar semble avoir été dévalisé rhooo!
ça serait un coup de la mère cactus que ça ne m'étonnerait pas, j'ai toujours su qu'elle buvait en cachette lollll

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 14:07:06   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

bonjour à tous et désolée pour mon absence! j' ai eu des soucis personnels aussi je reviendrais qu' à la mi- sept car j' ai mon amie du Havre qui viens chez moi passer 10 jours de vacances elle arrive mercredi je m' en vais sur la pointe des pieds pour pas réveiller Sam qui fait sa sieste mdrrrr à bientôt et bonne rentrée à tous et à toutes bises cherokee

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 02:49:17   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

hun et hun deufs et tiroir quatre saint scie set deux tables et je retiens chaise égale pémican pourri; Qui c'est qui a pas fait la vaisselle il y a deux mois avant les vacances.cépo passible dés que l'on a le dos tourné le monde tourne lui aussi
Vos gueules les piaf on ne s'entend plus chanter
Quand les cheyennes sont dans les prés.....

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 12:46:10   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

alerte, au armes voilà les tuniques bleues!

9a marche pas, il n'y a plus personne. sic

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 11:27:22   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu éparpillée dans toute la réserve et même audelas des montagnes lollll
Le chef surveille de loin, les animaux sont bien nourris c'est le principal
Vu le calme depuis un bout de temps, je vais retourner dans mon tipi finir d'écrire, en compagnie de Lamxx ce satané bouquin

Bonne journée à tous

--------------------
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 20:56:17   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

coucou à toute la tribu je fais un bref passage furtif pour vous dire que je suis triste ce soir mon amie et moi avons passer de supers moments ensemble, je lui ai fait découvrir ma région et depuis cet aprèm un grand vide immense m' à envahi le coeur et je me suis rendue malade je viendrais mettre mes photos du Canada un peu plus tard, j' ai un pbm urgent à régler à bientôt Cherokee

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 14:06:31   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

debout les morts faudrait faire une petite sundance avant la neige.

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 19:48:36   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

hehe mon tit tashunka t'as bien raison!! C'est comme ça depuis l'été, maintenant j'ai repris la fac, pas internet la semaine alors pourrais pas venir snifff Je te confies Diego mais fais attention, il fait des betises quand je suis pas là!!!
Des bisous!!!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (15) RéouvertureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum