Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (15) Réouverture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 10-10-2011 à 13:57:06   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello wapi bon retour parmi nous tiens, maintenant que tes vachettes sont dans le pré, bois un coup c'est ma tournée lolllll



--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 13:25:58   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

héhooooo ! les indiens et les indiennes, ce weekend j'vais capturer quelques chevaux sauvages pour renouveler mon ranch j'ai besoin d'aide. c'est qui qui vient m'aider ? je m'occupe de la bouffe et l'apéro dites le moi rapidos sinon j'irai demander de l'aide dans une tribu voisine lolll arrêter de glander on n'fait plus rien dans cette réserve lolllll

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 17:31:05   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour Sambak

Effectivement la réserve est très calme pour l'instant, Lamxx ne pouvant pas être présente pour l'instant, les nouvelles inscriptions sont donc fermées jusqu'à nouvel ordre Quand aux anciens, beaucoup sont passés à autre chose je pense, la vie évolue pour tous...
Quoi qu'il en soit, pour tes chevaux, je veux bien venir avec toi Peux tu me préciser l'heure du départ stp ?

Par contre il me semble que ta sortie serait mieux dans " activitées indiennes " qu'ici. Tu me diras afin que je t'ouvre un sujet

--------------------
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 17:33:19   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

mon cher Sambak, si tu n'y vois pas d'inconvénient je suis prête à partir avec vous, bien sur il faudra me donner une monture assez calme, car je ne veux surtout pas me rompre les os, pour te rendre service surtout pour ce que tu me témoignes comme gentillesse pffff.
Mais une promenade à cheval me fera le plus grand bien j'en suis sure Il faut être aux écuries à quelle heure samedi ? Ou est ce dimanche? C'est bien beau de proposer une sortie mais si tu ne donnes pas de précisions je ne risque pas d'être à l'heure pfffff

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 08:36:36   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

okkkk ! je vous donne rencard dimanche à 14 h pile poil
chef tu peux ouvrir le sujet là ou tu veux lolllll et toi ma cactus adorée je t'aimeuuuu , t'as rien compris mdrrrrrr

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 10:35:37   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

C'est ok pour moi aussi, ça me fera le plus grand bien, je déprimes parce que justement dimanche je prends une ride en plus, il me faudrait un jeune cheval pour oublier le poids de ces longues années...

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 12:07:19   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

le temps d'attraper mon cheval à bascule ...

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 20:16:19   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonsoir à toute la tribu

Sambak ton sujet est ouvert dans "Activitées indiennes"
Si j'ai bien compté nous serons cinq, c'est bien celà ? J'ai besoin de le savoir pour les montages lolll

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 01:05:32   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

on peu compter sur des invités surprises? ourscourse sera de la fête

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 13:06:47   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

ok pour oursecourse lollll mais comme dit le cheuf, pour les autres ils risquent de ne pas être sur les photos car vous ne croyez quand même pas que j'attends le dernier moment pour faire les montages wapi lui ne vient pas je l'ai eu au

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 16:58:11   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

Frére cheval m'a dit qu'il préférait le régime sans selle, parce qu'il a bon dos hihihihihihihi

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 18:41:27   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Alors là ... Celle la c'est une des meilleurs de ton répertoire sortant de ta tête de génie félé Tashunka J'attends la prochaine fuite



--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 12:25:54   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 19:16:18   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

écoutez-là graine de guerrier, justement elle vas vous expliquer ce qu'il ne faut pas faire ça elle le sait, de toute façon vous êtes déjà entraînés avec les cochon sauvages me semblent -il, je vous ai vus l'autre jour,

--------------------
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 23-10-2011 à 18:17:08   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Pfffff bien sur que je sais ce qui est bon pour eux et ils le savent.
Qu'est ce que c'est que cette histoire de cochons sauvages encore ? Peux tu m'expliquer Tashunka ? Que leur as tu fait faire derrière mon dos ? Hein ? J'attends ton explication stp

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 23-10-2011 à 18:29:48   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

'tu n'es ni leur mère ni leur père. Ils sont bien assez malins pour faire ce qu'ils ne devraient pas faire, dans ton dos ou pas. Au fait en parlant de dos, tu as toujours leur poisson d'avril accrochés....

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 13:07:51   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

m'enfin tashunka, ne te prends pas la tête avec cactus lolll elle est persuadée d'être le meilleur prof de toutes les tribus quand on voit le résultat avec zig et rachid y a pas photo !
laisse lui ses illusions

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 10:43:21   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Hier Lamxx , dans le tipi du chaman , a subit une opération, nous espérons tous que tout c'est bien passé et qu'elle récupérera vite et qu'elle sera de nouveau en pleine forme
J'attends avec impatience de ses nouvelles, je vous en avertirai aussitôt bien sur...

Bonne journée à tous.

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 14:03:41   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Oh alors j'espère aussi que tout va bien!! Tu lui diras que je penses fort à elle!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 00:24:04   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

j'espère que ce n'est pas grave, dés que tu peu transmet lui nos amitiés. On attend de ses nouvelles

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 09:43:12   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

wapi envoyer à indienne lamxx ondes positives pour vite retrouver grande forme. wapi avoir confiance dans traitements de frère chaman, être bon guérisseur, lui avoir guéri beaucoup de vachettes hugh!

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 10:17:45   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

L’opération de Lamxx c’est très bien passée elle est en pleine forme et tout va pour le mieux j’ai transmis vos messages, cela lui a fait extrêmement plaisir.
Maintenant elle va se reposer dans son tipi, donc évitez de faire du bruit quand vous passez devant lollll

Nous lui souhaitons bon rétablissement

--------------------
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 11:03:17   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Bon rétablissement ma petite Lamxx



--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 11:11:31   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

Qu’apprends je ? Lamxx c’est fait opérer ? Qu’est ce qu’elle a eu ?
Je vais de ce pas la voir dans son tipi elle a peut être besoin de mon aide?




--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 18:38:48   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (15) RéouvertureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum