Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (15) Réouverture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 06:08:59   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

hallo la tribu je vous passe le bonjour en direct de Kingston en Ontario mon tit Sam désolée pour ton attente a l aéroport ST Exupéry mais j ai eu de l aide avec de gentils agents d escales je ne pouvais pas refuser hein et en plus j étais HS tu aurais pû me prendre un hôtel loin de l aéroport bonjour mes tites oreilles lol je rentre bientôt des souvenirs plein la tête, et vous allez en prendre plein les yeux c l fun avec mon amie canadienne bye

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 15-06-2010 à 10:52:54   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Hello!!!

I love you!!!!!

hehe je peux écrire ce que je veux!!!! Y a personne!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 11:38:40   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

si luyana il y a quelqu'un, mais
vu le silence qui règne je crois que je fait une bonne sieste. bises


Edité le 18-06-2010 à 11:39:58 par tashunka




--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 13:15:57   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Le silence...C'est bon pour la méditation!!! Je vais m'y mettre!!
Bonne sieste!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 22:30:30   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

hallo chuis rentrée c' est vrai pô grand monde apparemment ma tite Luyana i love you too lol où es mon tit Sam il s' est fait enlever par un big foot mdrrrrrrrrrr bon chuis HS à plus tard trop l' fun de vous retrouver icitte bye Cherokee

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 00:36:26   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

tiens j'ai cru entendre ronfler wapi

c'est ourscourse qui apprend à chanter , elle compte se présenter à La nouvelle star , l'année prochaine si l'émission existe encore, pauvres bêtes
( je parle des jurés. C'est pas tout j'ai du bois à fendre.


Edité le 19-06-2010 à 00:39:00 par tashunka




--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 14:54:15   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Pas de nouvelles de sam cherokee!! Peut être qu'à force de boire des apéros, il en peut plus!!!

Moi je la soutiens oursecourse si elle se présente!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 19:36:58   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

hugh!!! Si quelqu'un m'entends!!!!
Est ce que vous auriez des nouvelles de lamxx et des autres qui ne sont pas revenus depuis la réouverture? Ils sont au courant au moins?
Bon ben Diego et moi on va faire un feu de camp!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 19:56:50   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

ugh Luyana, j' espère que Lamxx n'à pas été touchée par le tremblement de terre ressenti au Québec , moi on peut dire que chu rentrée à temps y-à pô grand monde en ce moment, c' est la défaite de la coupe du monde qui en à déstabiliser certains mdrrrrrrrrrrrr bon j' attendrais qu'il y ai plus de monde, pour mettre des photos en attendant je dois les trier car + de 800 TT de même y-à du boulot! Sam reviens, tu manques à ta tite cherokeenette!!!!!! sniffffffffffffffffffffffff et mon loupo et tite rivière aussi vous me manquez

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 16:27:27   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

Lamxx est absorbée par son travail mais veille sur nous, de même que cheyenne .

--------------------
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 26-06-2010 à 12:27:21   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

Merci Tashu pour l' info nous voilà enfin rassurés! je te souhaite un bon week- end ainsi qu'à ma tite Luyana . Mon bonheur est en chemin je pense, car je me bats pour obtenir un logement adapté, et je ne lâcherais pô! Réponse mercredi matin, je stress car on est 3 dessus!!!!

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 26-06-2010 à 16:59:02   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

Qu'est ce qui s'passe? Suffit qu'on soit pas là deux jours pour que mes squaws préférées dépérissent? lolllll Mais il est lààààà votre sam chéri !
c'est vrai qu'en ce moment je retape une bicoque que je viens d'acheter à la campagne et y a pas l'adsl où je suis, mais broyez pas du noir, je vais revenir très vite Croyez pas vous débarrasser de moi aussi facilement lollll J'suis l'genre incruste
Kiss spécial pour ma cherokeenette

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 27-06-2010 à 01:38:19   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

merci mon tit Sam, t' es adorable alors normal que tu nous manques! lol bientôt les vacances, espérons qu'il y ai plus de monde sinon l' été va être triste! tu seras là ma tite Luyana j' espère? sinon ce s' ra pô l' fun icitte snifffffff mais où es passer Sacajawea hmmm mystère!

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 27-06-2010 à 05:58:23   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Kikou bande de plumés!

Vi la terre a tremblé icitte , mettons que ca la ''shaké'' pas assez pour faire dla casse mais assez pour que je reste planté debout avec dé grands zieux pi la yeule ouverte a sentir et entendre la maison vibrer

Jvois que tlm va bien , j'ai pas eu trop l'gout d'internet cé dernier temps mais vais essayé de passé plus souvent


A plus
bisou a tous

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 27-06-2010 à 13:31:54   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Ravis de vous voir enfin!!! Vi ma cherokee je serais là cet été sauf 1 semaine en juillet!!

Contente que tu n'es rien lamxx!!
Sam moi j'attends tes apéros!!

Allez les z'amis!! Poutous tout doux!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 27-06-2010 à 20:46:31   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

eh Lamxx contente d' avoir de tes news! Mon séjour au Canada, c 'était génial j' ai goûter à la poutine à 4 reprises 2 en Ontario et 2 à Québec ça avait pô le même goût! J' y retourne en 2012 avec grand plaisir!!!!! Ma tite Luyana, ça passera vite une semaine tkt lol bisous Cherokee

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 12:00:08   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

salut les filles y a les barres chocolatées qui n'arrêtent pas de mentir- mange moi je fait pas grossir-, y a les Ramoneurs de menhirs qui ragotent les souvenirs , et vla la blanche hermine,
on se retrouve zissi dans un proche avenir, et toi le canasson cesse de hennir, y a pas de raison de te démener com ceu, surtout que là je commence à blêmir. Bon c'est pas tout mais j'entends les soupirs d'un léger zéphyrs, un gros bisous à toutes et avec le sourire à bientôt. Il est temps de partir.



C'est du roquesceltiquebignouneux et rapeux avec un morceau écrit en soutien à Léonard Peltier yà'at'ééh avec Black fire étonnant mélange de chant amérindien et rockbretonnant.
Pour info et combler le vide. Bonne zizique à tous









--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 16:57:53   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour Tashunka, Luyana, Sambak, Cherokee, Lamxx

Bon retour parmi nous Cherokee J'attends avec impatience de voir tes photos

Magnifique ta photo Tashunka

Sambak toujours modeste a ce que constate lollll

Lamxx et ton tipi il a bougé ?

Luyana, attention au feu de bois Vu la chaleur en ce moment il vaut mieux éviter d'un faire un près de la forêt, le meilleur endroit reste encore sur les rochers près de la rivière, il y a moins d'arbres là

Passez tous une bonne semaine et n'oubliez pas que le chef veille même si vous ne le voyez pas lollll

--------------------
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 18:34:55   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

bonjour à tous et merci Cheyenne, pour les photos il faudra attendre un peu, car avec 800 en tout, bin y- à du tri à faire, et avec cette chaleur, je suis très fatiguée!!!! remarque attaquer des démarches, à peine après le retour et le décalage horaire, c 'est de la folie! mais je me bat pour avoir un logement décent, donc ça vaut bin tous les efforts du monde, en espérant que cela portera ses fruits! réponse mercredi, on verra. Bonne soirée , moi manger et dodo ensuite bisous cherokee

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 11:13:46   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

aaaaaaaah tashunka, la meilleure compilation possible: des bretons et des chants amérindiens!!!! Merci!!!
J'ai hâte de partir vers ma bretagne adorée!!!

Courage cherokee, je pense fort à toi!!!

Cheuff t'inquietes on faisait le feu de camp parce qu'il faisait pas beau, maintenant on va se rafraichir à la riviere!!!

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 12:18:02   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

Merci ma tite Luyana , j' ai vraiment peur que ce soit négatif pour demain, malgré toutes les bonnes ondes positives qu' on m' envoie lol ! Ma con de proprio m' à enfin filer mes quittances de loyer tant attendues, mais c 'est un peu tard, la commission ayant eu lieu ce matin! je vous tiens au courant demain de la réponse! bisous cherokee un kiss spécial à mon tit Sam aussi

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 16:14:53   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

hoseho, cherokee, j'espère que tu obtiendra ce logement que tu désire.

Comme en cette pèriode estivale, les uns et les autres nous allons nous faire rares, je vous propose quelques lectures pour passer les temps morts.

deux livres de Sherman Alexie, écrivain Sporanges ( état de Washington)
un brillant nouvelliste qui nous raconte la vie réelle et les états d'âmes des indiens des villes contemporains;Une vision beaucoup moins idéaliste que la notre.Acide, désenchanté et humoristique

Dix petits Indiens collection 10/18
Albin Michel/ terre indienne réf 4228
Fligtht un compte noir pour adulte
même collection réf 4310

Dernier rapport sur les miracles à little No Horse, deLouise Erdrich -Une sacrée plume-le livre de poche réf 31400

L'étrange histoire d'une femme qui se fait passer pour un prêtre dans une réserve objiwé.


Cantique des plaine de Nancy Huston -Une autre grande dame de l'écriture -
Babel livre de poche 142
. Une fille tente de raconter l'histoire de son père Paddy et sa rencontre avec Miranda une indienne Black foot, qui lui ouvre les yeux sur les soi-disant bienfaits de la civilisation blanche .

Ines de mon âme de Isabel Allende
le livre de poche31661
L'histoire dinés Suarez cofondatrice de l'état du chili aux temps de la conquista espagnole. un livre qui se boit comme de l'eau.


Bonnes lectures

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 02-07-2010 à 06:39:17   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

debout la dedans , le café et les croissants vous attendent. Pas vrai ils sont tous partis pour la rivière sans moi ou quoi, hé ho

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 02-07-2010 à 11:25:33   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Tashunka!!! merci pour le petit déj!!
Pour ma part, Diego a trouvé le moyen de se coincer dans un arbre, il a fallut que je monte dans l'arbre pour aller le chercher!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 02-07-2010 à 19:20:24   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

bonjour à tous , bin Tashu en 3 ème position pour le logement, donc derrière! et réponse définitive mi- juillet , on sait jamais, si les deux autres personnes le refuse, peut -être ma chance! sinon, je dois patienter jusqu' à une autre propo , mais ce sera pô avant quelques mois ausssi! bon, je vais aller piquer un saut dans la rivière, tu viens Luyana!!!!! fais trop chaud là, on cuit 37°c grrrrrrrrrrrrr

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (15) RéouvertureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum