Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (15) Réouverture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 Page suivante
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 16:57:42   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   





oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 12:54:40   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 23:28:53   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   



oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 12:10:34   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 13:57:55   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 19:34:35   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 20:00:31   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 13:55:00   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 07:06:31   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

réouverture de la réserve



Bonjour à tous et bon retour dans la réserve
Il fait bon de vous retrouver tous





Coucou en direct

Petit déjeuner devant le tipi où l'on cause





sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 10:14:47   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   



Vous m'avez manqué, il était temps que ca ouvre lollll
Zig tu iras laver mon cheval zébré stp et j'espère que c'est de la peinture à l'eau !
( il a pas changer ce gamin pffff toujours à faire des conneries )

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 14:56:19   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   



--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 15:25:38   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Bonjour à tous, hébé ! vous en avez mis du temps a réouvrir pffff j'ai du racheter des pelotes de laine, j'avais oublié les autres dans la nursery pfffff et impossible de rentrer avec tous les cadenas que vous aviez mis au portail re pfffff j'ai bien aperçu le chef au loin, mais il doit être sourdingue, pourtant j'ai hurlé son nom au moins dix fois !


lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 20:50:11   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Kikou tlm

J'espere que tlm va bien , heureuse de vous revoir , en tous cas y a po juste Zig ki a po changé la Cactus non plus lolllllllll

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 11:41:28   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Coucou tous le monde!! Qu'est ce que ça fait du bien d'être ici, ça faisait long!! J'espère que Diego a été sage!! On va fêter ça bien j'espère!!!! Je suis trop contente!







--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 20:03:26   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

c'est plus a son age qu'on va changer la cactus mdrrrrrr
hello wapi, lamxx, luyana, ca baigne pour vous?
je vais voir dans son tipi si je trouve cherokeenette, elle va bien m'offrir un pastaga pour fêter mon retour, j'ai du tellement lui manquer lollll

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 19-04-2010 à 13:12:21   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Luyana joli montage tu té entrainé pendant lé vacance lollllllll

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 19-04-2010 à 13:54:03   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

hihi merci, non je me suis même pas entrainé!!!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 19:35:41   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonsoir à tous Ne commencez pas a asticoter notre chère Cactus lollll Moi elle m'a manqué
Luyana je vois que tu n'as pas perdu la main pour les montages Les balades à cheval vous ont manqué ? Je suis content de vous revoir


J'ai recu des nouvelles de Tashunka, il est bloqué a Hue au Vietnam a cause du sacré nuage il attend un avion pour revenir à la réserve et nous raménera des photos
Souhaitons lui bon retour

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 19:14:31   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

coucou!! On attend tashu avec impatience!!
Je sais si elle te l'a dit mais cherokee a fait une chute à cause d'une chaise pas solide, du coup elle a mal!! Dc je sais pas si elle viendra tt de suite, je sais qu'elle part au canada en juin!!!
bisous à tous!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 22:17:23   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

bonjour à tous, contente de vous retrouver dans la réserve car vous m' avez beaucoup manquer! oui j' ai fait une chute mais sans gravité ouf! la chaise de cuisine est morte par contre lol merci à ma tite luyana pour son soutien d' ailleurs. Je vous ai ramener quelques souvenirs de Normandie au fait c' était pas trop lourd! :lol Tashu est coincé à l' étranger le pauvre c' est galère!!!! Sam j' ai du coca seulement désolée hihihhi ps petite. marmotte nous rejoindra plus tard après ses exam ok



--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 23:05:36   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

voilà les souvenirs servez- vous



--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 23:12:31   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

je tenais à vous signaler que ma maman n' avait pas le net donc j' ai pris sa table en photo et j' ai poser les souvenirs dessus, pas facile de la convaincre car elle croyait que montage c' était avec de la colle mais je lui ai fait voir ce que c' était et là elle râlait plus! hihi je pense avoir oublier personne!! j' ai encore eu un décès pendant mon séjour, donc j' ai fait de mon mieux!

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 11:19:36   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

Du coca? beurk ! tu veux me rendre malade cherokeenette?
Pauvre chaise je vais t'en construire une solide va Aurai tu pris du poids ces derniers mois? lolllll
Merci pour les cadeaux, il est chouette ton montage
Tashunka il faut toujours qu'il se trouve là ou il faut pas lolllll j'espère qu'il ne rentre pas en jonque sinon on est pas prés de le revoir

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 13:19:06   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

T'inquietes sambak, il doit bien rester du pastis pour tes apéros!!!
Sympa ton montage ma ptite cherokee!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 14:00:03   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

non Sam j' ai pas pris du poid, j' ai plutôt maigris lol merci pour la chaise que tu vas me construire, une clouée au sol, c possible ma tite Luyana, ton montage de nous 2 est super aussi et pour info, le coca sert à digérer et est très utile aux petits pbm intestinaux mdrrrrr

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 Page suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (15) RéouvertureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum