Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (15) Réouverture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 01-05-2011 à 09:50:31   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello la tribu moi aussi j'vous souhaite un bon 1er mai


Et j'offre ma tournée lollll


--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 06-05-2011 à 11:24:39   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

reviens beau mois de mai fait chanter tout les zozios, ramènes la gaitéeeeeee à l'ombrage de zormeaux, lalalal, salut à tous, ourscourse pourquoi tu tousse.
je me bat avec mon ane de bat, et je rit quand c'est fini. Bon je ne fait que passer; Bise j'ai des piège à mouche à poser.

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 07-05-2011 à 18:41:24   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Des pièges à mouche à poser Tashunka ? Je constate que ton état empire avec les saisons

--------------------
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 08-05-2011 à 19:02:53   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

bon mois de mai à toute la tribu c'est le moment d'aérer les tipis ils vont finir par sentir le moisi

--------------------
Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 09-05-2011 à 16:36:34   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Coucou mes petits indiens!!!!!!! Luyana est en plein dans les examens alors pas souvent ici!! Par contre je vais tout de suite réviser devant mon tipi avec mon Diego et une bonne citronnade!!! Bisous à tous!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 10-05-2011 à 00:27:59   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

qui de neuf chez le peuple des chevaux mouchetés?

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 10-05-2011 à 12:14:26   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

pour pécher il me faut des mouches , donc je les piège logique non.

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 10-05-2011 à 16:42:38   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu
Ma petite Luyana, encore entrain de réviser ? Mais cela fait combien d'année déja, j'ai l'impression de toujours t'avoir vu assise le nez plongé dans tes bouquins devant ton tipi lolll Tashunka es tu sur que nous parlons des mêmes mouches? Indiane tortue c'est sympa d'avoir l'idée d'aérer les tipis des absents si j'ai le temps je viendrai te donner un coup de main, mais tu peux commencer en m'attendant lolllll



--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 11-05-2011 à 00:12:32   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

moi j'attrape les mouches tashu, elles sont excellentes pour pécher, mais parle ton des même péchés?

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 11-05-2011 à 09:47:41   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Ca y est le soleil a tapé trop fort, on a perdu tashunka!!!

Il faut ce qu'il faut cheuff, j'ai des partiels 2 fois par an et puis là, c'est la Licence que je prépare alors à fond!!! mais pas trop non plus

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 13-05-2011 à 20:09:40   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

belle journée pour faire un plongeon sous la cascade lollll





--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 13-05-2011 à 20:24:53   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   



--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 07:57:55   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   



--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 13:23:36   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   








--------------------
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 18:42:10   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

coucou à toute la tribu, je ne serai pas dispo pendant un moment car en plein préparatif déménagement! toujours pas trouver de chauffeur en plus, quel cassement de tête!!!! GRRRR Sam, t' as pas une idée quelquefois?
BON COURAGE ma tite Luyana pour tes examens
caresses à mon Loupo, bientôt il aura un copain chiot hihihi patience!!!!
ps en juin je n' aurai plus internet, car pas câblé où je vais!!! mais je verrais chez sfr pour l' ADSL

à bientôt ma tribu adorée

cherokee

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 21:40:10   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   





--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 11:45:10   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   



--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 13:41:23   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Coucou mes petits indiens!!

Je sors juste d'un oral catastophique: les méchants visages pâles m'ont démolie, ils sont cassés tout mon dossier que j'avais mis toutes les vacances à faire . Ils ont tout dénigré, et quand ils me posaient des questions, ils voyaient que j'avais du mal et ils m'ont même pas aidé. Tout ce travail n'a servi à rien, je suis vidée, on ne m'a jamais autant démoli, je dans mon tipi mais pas question que j'en sorte pendant des jours, j'ai peur de louper ma licence à cause de ça...

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 17:27:00   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

hayi, quelle licence prépares- tu luyana, sauf indiscrétion peut-être qu'homme aux plusieurs visages peut t'aider

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 18:12:11   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Licence d'histoire mais ce dossier c'était parce que je suis en parcours documentation, en complément. L'histoire ne pose pas de soucis pour l'instant

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 17-05-2011 à 19:44:40   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Ma petite Luyana, ne crois pas que ton dossier de documentation n'ai servi à rien Peut être que ces visages pâles n'ont pas approfondi le sujet de la même façon que toi... Il y a tellement de facteur qui entre en compte dans les recherches, et se trouver face à eux n'est pas forcement évident quand on est émotive, quoi qu'il en soit je suis sur que tu réussiras ta licence d'histoire
Je passerai te voir dans ton tipi et t'aménerai un t'it verre d'eau de feu pour trinquer, il est bon de faire une pause de temps en temps

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 19-05-2011 à 20:57:58   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   





--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 21-05-2011 à 18:27:33   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   




hugh, wapi dire bon weekend à indiennes indiens, aussi dire à indienne luyana pas pouvoir aider wapi pas fait beaucoup étude.



--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 00:19:24   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

j'aime bien l'histoire histoire de dépenser le temps qui passe.

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 14:25:43   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Tashu!! Moi j'aime bien ta phrase!!
Merci à vous mes petits indiens, j'aurais les résultats le 8 juin!
Des gros bisous à vous

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (15) RéouvertureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum