Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (15) Réouverture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 16:05:10   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Vous devriez tous vous installez autour d'un bon calumet et 1 gros tonneau d'eau de feu, tout ira mieux, vous serez apaisés!! lol
Sinon y a le yoga aussi!!
La vie est belle, relax....

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 22:45:47   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

Bin tu sais ma tite Luyana, je crois que tu as raison, fumer un bon calumet remettrais les idées en place à certains!
Cheyenne, je m' y suis habituer à Sambak la routine quoi!!!!
mon p' tit Sam, je demanderais un rapport à Sacajawea pour voir si tu n' as pas eu une petite faiblesse pendant mon absence!

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 17:53:30   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Bonsoir mesdemoiselles et messieurs ( sauf un )
Monsieur Tashunka merci pour avoir pris ma défense face à cet irrespectueux Sambak qui n'a pas le moindre respect pour mon grand age pfffffff Sachez aussi que mes dentiers je les met chaque soir dans un bol, donc ceux que vous trouvez collés au faitage de mon tipi ne m'appartiennent pas pfffff Cherchez ailleurs!
Autre chose, j'aimerai savoir qui m'a piqué mes pelotes de laine que j'avais laissé à la nursery? La petite Cherokee me demande de lui faire un pull pour mettre au canada où elle compte se rendre bientôt, et je suis obligée d'aller en racheter au marché pffff alors que j'avais de belles couleurs dans celles que l'on m'a piqué Que la personne qui est responsable me les ramène au plus vite avant que je m'énerve

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 18:33:01   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

Mais qu'est ce qu'elle dit la jeunette de cactus ??? C'est pas de moi que tu causes j'espère ? Moi aussi je veux un pull, rouge ca ira bien avec mes yeux après l'apéro mdrrrrrrrrr mais Cactus ? Quand tu viendras dans mon tipi prendre les mesures n'en profite pas pour t'assoupir sur mes muscles, je ne suis pas un garcon facile Demande a Cherokeenette je suis très sérieux !

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 11:00:19   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Coucou Cactus!! Ecoutes pas sambak il arrête pas de dire n'importe quoi depuis qu'il est rentré! Il me reste quelques pelotes de laine que j'utilisais quand tu m'as appris à tricoter, si t'en as besoin!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 11:26:46   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

Merci ma tite Luyana, tu nous sauves car je n' ai pas envie de me retrouvée blottie contre les flancs d' un orignal si j' ai froid, je préfère un pull bien chaud

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 14:42:07   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

fleur de cactus a écrit :

Bonsoir mesdemoiselles et messieurs ( sauf un )
Monsieur Tashunka merci pour avoir pris ma défense face à cet irrespectueux Sambak qui n'a pas le moindre respect pour mon grand age pfffffff Sachez aussi que mes dentiers je les met chaque soir dans un bol, donc ceux que vous trouvez collés au faitage de mon tipi ne m'appartiennent pas pfffff Cherchez ailleurs!
Autre chose, j'aimerai savoir qui m'a piqué mes pelotes de laine que j'avais laissé à la nursery? La petite Cherokee me demande de lui faire un pull pour mettre au canada où elle compte se rendre bientôt, et je suis obligée d'aller en racheter au marché pffff alors que j'avais de belles couleurs dans celles que l'on m'a piqué Que la personne qui est responsable me les ramène au plus vite avant que je m'énerve


Désolé madmoizelle j'ai cru que vous vous étiez coupé les boules de poils de vos oreilles et que vous aviez oublié de les mettre au feux. Je vous prie de bien vouloir escu sez ma bévue, pour les couleurs j'ai cru que c'étaiten les restes de vos anciennes teintures de cheveux-(même très anciennes vu votre age cactuzénaire)


Edité le 02-05-2010 à 15:19:25 par tashunka




--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 14:44:08   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

pourquoi des pulls over, ne vaut il pas mieux qu'ils soient fermés?

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 14:44:58   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

Et bien ce petit alcool de serpent m'a mis en forme n'esce pas.










Edité le 02-05-2010 à 15:16:30 par tashunka




--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 10:11:02   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

yooooo lés plumés !!! me v'la de retour avek ma bande nina, kimi, junior,chako, rachid, et bug !!!!!! on été dans z'un camp de wakances mega pourave !!! méme la bouffe été dégeu lolllllll
la po du s'ruiné l'chef pour nous dégoté un endroit ossi craignos !!!!
mé on s'en karre l'kokilard bikoze on sé marré a donf kan méme !!!! on a fé lés 400 koups !!! lés moniteurs z'été méga happy d'nous voir partir !!!! é nous ossi d'rentré a la rézerve for retrouvé nos plumés !!!
a plus bikoze fo kon va rangé nos fringues dans not'e tipi !!!

--------------------
rachid é zig
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 16:35:12   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

faites attention aux pelotes de poils heu je veux dire de laine de la mère cactus, je les ai planques dans votre abris pour la faire râler. bienvenue la jeunesse c'est un peu tristounet en ce moment, même wapi on ne l'entend pas ronfler, ya que les moustiques qui bzbzbzt

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 19:42:30   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   





hugh! indienne luyana, wapi content revoir toi, avoir rapporté petites noisettes pour petit diego a grandes dents, à toi. Indien tashunka wapi pas ronfler, respirer fort, pas être pareil hugh! aussi wapi saluer autres indiennes et indiens

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 00:16:42   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

tashunka voir que wapi avoir joué les walpiniste avec son patounet

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 00:18:50   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

tashunka avoir préparé petit déjeuner copieux à la vietnamienne


il y en a pour tous




Edité le 05-05-2010 à 00:29:57 par tashunka




--------------------
Gibbons
Membre
Gibbons
39 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 10:24:51   Voir le profil de Gibbons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibbons   

Bravo!!

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 14:11:03   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Merci Tashunka pour ce délicieux petit déjeuner Heureusement j'ai déjeuner tard, cela m'a servi de repas de midi en même temps lollll
Passez tous une bonne journée

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 14:14:26   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Tashu pour le ptit déj.... mais euhhhhh la vue d'ton alchool de serpent ma coupé la faim

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 16:09:55   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

lamxx à l'occ

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 16:11:29   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

A l'occasion je t'en offrirai sans que tu vois la bouteille, et je suis certain que tu en redemanderas.

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 17:07:06   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello la tribu



--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 21:23:56   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

bin mon tit Sam, au moins pendant mon absence, chui sûre que mon Loupo y crèvera pas de faim ma chère Cactus, la laine de mouton ça pourrait me faire un pull angora hihihi mais bon ça gratte bof pas terrible!

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 10:40:54   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

eh beh ya personne dans la réserve??? Diego! Tu leur a encore donné des noisettes avariées!!! Mais c'est pas vrai ça! Ils sont tous malades maintenant!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 11:42:52   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

si moi chui là ma tite Luyana, en alternance avec ma préparation de mon voyage au Canada! et moi j' ai pas goûter aux noisettes avariées hihihih

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 13:03:34   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

noizettes et boules de gomme ça vous refait son home, attention à ne pas laisser trainer les coquilles.

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 19:08:31   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonsoir à tous

Ma petite luyana, il ne sagit pas de noisettes lollll Mais que croyez vous? Toute la tribu bosse la journée lolll Il y a que le soir où l'on peut se retrouver tous ensemble devant un bon feu la preuve !



Je vois d'ailleurs que je n'ai pas eu a supplier longtemps Sambak pour s'occuper des boissons

Bonne soirée à tous et bon appétit
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (15) RéouvertureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum