Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (15) Réouverture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 19:31:45   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   



Enweille don mon tashu une tite sundanse!!!




Clisss! on n'a perdu la main , cpo la sundance ca stiii
cé la raindanse y pleut tab........k! lolllllll



Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 22:27:49   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

yooooo lé plumés !!!!
J'suis passé fissa fissa pour souhaité l'annif de tantine lamxx!!!! jé fé l"mur sans ke cé relou de ouf de prof le voye !!!! bikoze j'sui en pension main'an pourkoi paré ke j'é fé trop le kon l'année derniere, moi j'trouve po !!!!!
On s'reverra pour noel juré craché pftttt !!!!
ossi rachid il é en pension mé lui cé vrai kil a fé le kon !!!!
tantine okkupe toi bien de not'e bug steupléééééé
bye bye lé plumééééééééé! j'vous z'aime


--------------------
rachid é zig
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 01:55:14   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

T'inkiete mon Zigounet , comme tu peut voir j'ai dja une bonne partie dé bibittes à poil dla réserve qui vienne squatté ché moi manqueré plus klé vachettes de Wapi pi dl'Oursecourse a Tashu cliss!!!




J'te l'eume aussi
À bientot!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 01:20:15   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

On vas s'en occup" de ton Diego, j'ai un projet pour lui, il est rusé comme un renard je vais lui apprendre l'oscreame et à signé d'un D comme diégo la lettre Z est déjà prise par un autre diego.

Lamxx qu'est-ce donc que c'est bibitse de se coin si de la planète sa veux bien dire autre chose.
Désolé pour toi zig je vais êtreobligé de faire tes bétises à ta place..
Ho la tatie du zIG auraijeoubliè ton anniversaire,
allez la bonne nuit et que le vent du même non vous protège.

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 01:21:06   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

toute la pluie tombe sur moi......

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 13:16:30   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

bin icitte bibittes à poil = bestiole a poil gnééééééé

J'ose meme po demandé cke cé ché toi ?

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 00:31:37   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

bébétte à poil aussi. .. mais heu il y a des enfants qui écoutent alors on passe à autre chose.
Alors ce roman en bonne voie?


Edité le 24-09-2010 à 00:34:55 par tashunka




--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 01:10:00   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

diégo qu'est-ce que tu as fait de mes mocassins, c'est quoi ce bout de viande sécher? y a pas de qu'whoawoua qui tienne. Tu aurais pu au moins laisser les perles. Tu aime le putois grillé ?

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 16:42:36   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Je vois que Diego a encore fait des siennes!!!
Il a du caractère ce petit!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 17:06:27   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

Tant qu'il ne postule pas à une présidence de la république le Diégo , on voit ce que cela donne un petit avec du caractère.

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 12:07:18   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

bouger pas je viens juste faire le ménage, c'est plein de toile d'araignée, bon dimanche

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 18:13:01   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

J'ai pris la relève pour faire le ménage!!! Diego il m'aide aussi mais les vachettes à wapi je crois qu'elles sont malades!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 11:22:19   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

Les pauvres leur maitre bien aimé les délaisse. Merci Luyana d'avoir pris le relais du balais. J'ai un gros nonoss pour Diego.
Cheyennes et Lamxx sont partis faire un stage chez les Expert à Miami, avec leur vieilles machines à écrire, palmes masques et Tuba. J'espère qu'il vont pas trop se yankeeser

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 21:09:37   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

hihi ben on verra bien!!! En attendant, on va voir les chevaux!! Je crois que je vais être obligée d'aller chercher un vétérinaire!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 11:20:12   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

Hugh! tribu bien aimée wapi avoir recu message fumée message dire "vachettes malades toi venir dare dare!"
wapi ici maintenant, pas problème wapi gérer




--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 19:34:20   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

Il était temps!

--------------------
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 15:03:12   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Bonjour toute la tribu, Lou et moi même ne sortons plus guère de notre tipi vu le froid et la neige , j'en profite pour vous tricoter des chaussettes des écharpes et des bonnets de laine que je dépose devant vos tipis, ceux qui n'ont rien c'est parce que je n'ai pas encore fini de tricoter, patience votre tour viendra
Aujourd'hui je suis sortie pour faire plaisir au chef, mais j'ai hate de retourner au chaud
Sambak j'aimerai que tu passes pour me revitailler en eau de feu s'il te plait vu que c'est toi qui t'occupe du bar




--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 19:01:43   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Luyana ne va pas bien du tout.
Mon grand-père a été hospitalisé il y a un mois, l'hôpital de chez moi ne s'en ai pas occupé, on l'a transféré ailleurs!
Il a une infection pulmonaire qui ne guérit pas et il est en surdosage médicamenteux. Il a une atrophie trés importante au cerveau, cela fait un mois qu'il n'a pas mangé, il est alimenté par une perfusion. Le médecin nous a dit que si il s'en remet, il ne pourra plus manger seul, ni parler, ni marcher, ce sera un légume.
2 de mes cousins sont malades: 1 a une tumeur au vertèbres et aux cerveau et l'autre un cancer des os.
J'ai moi-même quelques soucis et je n'en peux plus, je suis épuisée et rien n'y fait, ni la musique, ni l'air pur, rien, je suis vide...

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 01:16:30   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

courage Luyana, pense au printemps, aux fleurs, aux parfums que tu aime, aux animaux, écoute la voix de la terre, le chant des vents,la musique des rivières, et de la pluie, prends des bains chauds oublie un peu ton corps dans la moiteur de ces bains, imagines le bruit d'une crécelle et le chant d'un homme médecine.pense au journées ensoleillées.à la courses d'une horde de chevaux,aux troupeau paisible des vaches de Wapi.Ne te laisse pas faire par l'hiver qui moissonne . La seule que je puisse t'apporter à distances c'est mon amitié; courage Luyana

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 19:56:12   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonsoir à toute la tribu
Fermez bien vos tipis , car ce soir j'ai vu des loups roder près de la rivière gelée, ils sont amaigris et se rapprochent de la réserve en quête de nourriture...
Tashunka veille a ce que les portes de l'étable où sont tes ânes soient bien fermées Wapi idem pour tes vachettes. Je vais aller vérifier les enclos, la bergerie et le ranch, vu que je n'ai pas vu Sambak depuis un moment
Cactus, merci pour les mouffles que j'ai trouvé devant mon tipi

Ma petite Luyana quand nous touchons le fond ils nous restent plus qu'à remonter la pente, aussi abrupte soit elle, si tu as besoin d'une main pour t'aider à te hisser prends la mienne...
Courage et prend soin de toi

Bonne soirée à tous

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 10:47:10   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

Les anes ont rejoint la grotte d'Oursecourse, je ne pense pas que nos frères loups s'y risqueront.Un feu veille aussi à l'entrée, les loups n'aiment pas le feu.
je leur est offert une carcasse de daim, ceci appaisera peut-être leur voracité;
Content que tu sois passé.
Luyana tient bon.

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 13:08:31   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   



Décidement si je ne suis pas là pour mettre de l'ambiance
pour préparer noel, je ne peux pas compter sur vous lollll
Bon venez vous réchauffer, j'offre la tournée de pastis !


--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 21:55:55   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

bonjour à toute la tribu

je suis de retour indian et moi avons déménagé et sommes repartis pour une nouvelle vie dans une nouvelle région (LES SAUVAGES 69)

j'ai donc retrouvé une connection adsl et je vais pouvoir revenir vous voir très souvent car depuis 4 ans, ma connexion bas débit m'empêchait de venir partager avec vous les bons moments que j'ai connu ici

j'espère que tout le monde va bien et je vais faire un tour de toute la réserve pour voir les nouvelles têtes et bisouiller les anciennes

à bientot je viens vous faire un tit coucou en passant dès ce soir

--------------------
Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 21-12-2010 à 13:17:46   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Tiens qui vois je? Ce sont nos motards!
Bon retour parmi nous Indiane tortue ainsi qu'Indian C'est avec plaisir que je constate malgré les années que vous n'avez pas oubliés, même enfouies sous la neige, où se trouvent les pistes qui mènent à CheyenneCity
Votre tipi est toujours au même endroit, je viens de l'aérer et de déposer quelques bûches devant l'entrée après avoir allumé votre feu

Beaucoup sont actuellement sur des terres plus chaudes mais je pense que dès le printemps ils réintégreront la réserve lolll

Bonne ré installation et à plus

--------------------
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 21-12-2010 à 14:09:07   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

merci pour le feu on a apprécié à notre arrivée.
nos motos ont retrouvé facilement leur parc et j'espère que l'on boira très bientôt un café ensemble
à plus tard

--------------------
Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (15) RéouvertureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum