|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| |
Zigindien | Membre |  | 1388 messages postés |
| |
| |
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 23-09-2010 à 01:20:15
| On vas s'en occup" de ton Diego, j'ai un projet pour lui, il est rusé comme un renard je vais lui apprendre l'oscreame et à signé d'un D comme diégo la lettre Z est déjà prise par un autre diego. Lamxx qu'est-ce donc que c'est bibitse de se coin si de la planète sa veux bien dire autre chose. Désolé pour toi zig je vais êtreobligé de faire tes bétises à ta place.. Ho la tatie du zIG auraijeoubliè ton anniversaire, allez la bonne nuit et que le vent du même non vous protège.
--------------------
|
|
| Posté le 23-09-2010 à 01:21:06
| toute la pluie tombe sur moi......
--------------------
|
|
| Posté le 23-09-2010 à 13:16:30
| bin icitte bibittes à poil = bestiole a poil gnééééééé J'ose meme po demandé cke cé ché toi ?
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2010 à 00:31:37
| bébétte à poil aussi. .. mais heu il y a des enfants qui écoutent alors on passe à autre chose. Alors ce roman en bonne voie?
Edité le 24-09-2010 à 00:34:55 par tashunka
--------------------
|
|
| Posté le 25-09-2010 à 01:10:00
| diégo qu'est-ce que tu as fait de mes mocassins, c'est quoi ce bout de viande sécher? y a pas de qu'whoawoua qui tienne. Tu aurais pu au moins laisser les perles. Tu aime le putois grillé ?
--------------------
|
|
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 25-09-2010 à 16:42:36
| Je vois que Diego a encore fait des siennes!!! Il a du caractère ce petit!!!
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
| Posté le 27-09-2010 à 17:06:27
| Tant qu'il ne postule pas à une présidence de la république le Diégo , on voit ce que cela donne un petit avec du caractère.
--------------------
|
|
| Posté le 24-10-2010 à 12:07:18
| bouger pas je viens juste faire le ménage, c'est plein de toile d'araignée, bon dimanche
--------------------
|
|
| Posté le 13-11-2010 à 18:13:01
| J'ai pris la relève pour faire le ménage!!! Diego il m'aide aussi mais les vachettes à wapi je crois qu'elles sont malades!!
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
| Posté le 15-11-2010 à 11:22:19
| Les pauvres leur maitre bien aimé les délaisse. Merci Luyana d'avoir pris le relais du balais. J'ai un gros nonoss pour Diego. Cheyennes et Lamxx sont partis faire un stage chez les Expert à Miami, avec leur vieilles machines à écrire, palmes masques et Tuba. J'espère qu'il vont pas trop se yankeeser
--------------------
|
|
| Posté le 19-11-2010 à 21:09:37
| hihi ben on verra bien!!! En attendant, on va voir les chevaux!! Je crois que je vais être obligée d'aller chercher un vétérinaire!!
|
wapi | Membre |  | 1247 messages postés |
| |
| Posté le 28-11-2010 à 19:34:20
| Il était temps!
--------------------
|
|
fleur de cactus | Moderateur |  | 218 messages postés |
| Posté le 04-12-2010 à 15:03:12
| Bonjour toute la tribu, Lou et moi même ne sortons plus guère de notre tipi vu le froid et la neige , j'en profite pour vous tricoter des chaussettes des écharpes et des bonnets de laine que je dépose devant vos tipis, ceux qui n'ont rien c'est parce que je n'ai pas encore fini de tricoter, patience votre tour viendra Aujourd'hui je suis sortie pour faire plaisir au chef, mais j'ai hate de retourner au chaud Sambak j'aimerai que tu passes pour me revitailler en eau de feu s'il te plait vu que c'est toi qui t'occupe du bar
-------------------- |
|
| Posté le 04-12-2010 à 19:01:43
| Luyana ne va pas bien du tout. Mon grand-père a été hospitalisé il y a un mois, l'hôpital de chez moi ne s'en ai pas occupé, on l'a transféré ailleurs! Il a une infection pulmonaire qui ne guérit pas et il est en surdosage médicamenteux. Il a une atrophie trés importante au cerveau, cela fait un mois qu'il n'a pas mangé, il est alimenté par une perfusion. Le médecin nous a dit que si il s'en remet, il ne pourra plus manger seul, ni parler, ni marcher, ce sera un légume. 2 de mes cousins sont malades: 1 a une tumeur au vertèbres et aux cerveau et l'autre un cancer des os. J'ai moi-même quelques soucis et je n'en peux plus, je suis épuisée et rien n'y fait, ni la musique, ni l'air pur, rien, je suis vide...
|
| Posté le 07-12-2010 à 01:16:30
| courage Luyana, pense au printemps, aux fleurs, aux parfums que tu aime, aux animaux, écoute la voix de la terre, le chant des vents,la musique des rivières, et de la pluie, prends des bains chauds oublie un peu ton corps dans la moiteur de ces bains, imagines le bruit d'une crécelle et le chant d'un homme médecine.pense au journées ensoleillées.à la courses d'une horde de chevaux,aux troupeau paisible des vaches de Wapi.Ne te laisse pas faire par l'hiver qui moissonne . La seule que je puisse t'apporter à distances c'est mon amitié; courage Luyana
--------------------
|
|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 08-12-2010 à 19:56:12
| Bonsoir à toute la tribu Fermez bien vos tipis , car ce soir j'ai vu des loups roder près de la rivière gelée, ils sont amaigris et se rapprochent de la réserve en quête de nourriture... Tashunka veille a ce que les portes de l'étable où sont tes ânes soient bien fermées Wapi idem pour tes vachettes. Je vais aller vérifier les enclos, la bergerie et le ranch, vu que je n'ai pas vu Sambak depuis un moment Cactus, merci pour les mouffles que j'ai trouvé devant mon tipi Ma petite Luyana quand nous touchons le fond ils nous restent plus qu'à remonter la pente, aussi abrupte soit elle, si tu as besoin d'une main pour t'aider à te hisser prends la mienne... Courage et prend soin de toi Bonne soirée à tous
-------------------- |
|
| Posté le 09-12-2010 à 10:47:10
| Les anes ont rejoint la grotte d'Oursecourse, je ne pense pas que nos frères loups s'y risqueront.Un feu veille aussi à l'entrée, les loups n'aiment pas le feu. je leur est offert une carcasse de daim, ceci appaisera peut-être leur voracité; Content que tu sois passé. Luyana tient bon.
--------------------
|
|
sambak | Membre |  | 871 messages postés |
| Posté le 19-12-2010 à 13:08:31
|
Décidement si je ne suis pas là pour mettre de l'ambiance pour préparer noel, je ne peux pas compter sur vous lollll Bon venez vous réchauffer, j'offre la tournée de pastis !
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
indiane tortue | Membre |  | 270 messages postés |
| Posté le 19-12-2010 à 21:55:55
| bonjour à toute la tribu je suis de retour indian et moi avons déménagé et sommes repartis pour une nouvelle vie dans une nouvelle région (LES SAUVAGES 69) j'ai donc retrouvé une connection adsl et je vais pouvoir revenir vous voir très souvent car depuis 4 ans, ma connexion bas débit m'empêchait de venir partager avec vous les bons moments que j'ai connu ici j'espère que tout le monde va bien et je vais faire un tour de toute la réserve pour voir les nouvelles têtes et bisouiller les anciennes à bientot je viens vous faire un tit coucou en passant dès ce soir
-------------------- Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien |
|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 21-12-2010 à 13:17:46
| Tiens qui vois je? Ce sont nos motards! Bon retour parmi nous Indiane tortue ainsi qu'Indian C'est avec plaisir que je constate malgré les années que vous n'avez pas oubliés, même enfouies sous la neige, où se trouvent les pistes qui mènent à CheyenneCity Votre tipi est toujours au même endroit, je viens de l'aérer et de déposer quelques bûches devant l'entrée après avoir allumé votre feu Beaucoup sont actuellement sur des terres plus chaudes mais je pense que dès le printemps ils réintégreront la réserve lolll Bonne ré installation et à plus
-------------------- |
|
indiane tortue | Membre |  | 270 messages postés |
| Posté le 21-12-2010 à 14:09:07
| merci pour le feu on a apprécié à notre arrivée. nos motos ont retrouvé facilement leur parc et j'espère que l'on boira très bientôt un café ensemble à plus tard
-------------------- Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien |
|
|