|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 19-06-2011 à 12:53:45
|
-------------------- |
|
sambak | Membre |  | 871 messages postés |
| Posté le 19-06-2011 à 13:21:19
|
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
| Posté le 19-06-2011 à 13:50:29
|
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2011 à 20:07:10
|
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 20-06-2011 à 16:14:29
| bon la prochaine fois on videras quelques bouteilles de pastaga de contrebande dans une poche d'eau de la rivière et tout les arssouilleaux de poiscails viendrons biberonner la dive anisette, après quoi il n'y aura qu'a se baisser pour les attraper fins saouls, en plus il seront déjà aromatisés pour la grillade
--------------------
|
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 21-06-2011 à 05:26:08
| |
|
| Posté le 21-06-2011 à 11:59:27
| Trop bon Vous êtes vraiment des malades mdrrrr
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2011 à 14:54:41
| Bonne journée à toute la tribu Vous n'avez pas vu Nina ? Où est elle encore passée ?
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2011 à 13:16:47
| chef, nina a toujours eu un faible pour les animaux lolll elle veut devenir vétérinaire ne t'en plains pas, elle a une place assurée dans la réserve plus tard
|
| Posté le 27-06-2011 à 14:21:46
|
|
| Posté le 02-07-2011 à 01:04:11
| elle a de la force la rosse
--------------------
|
|
| Posté le 02-07-2011 à 19:48:14
|
|
| Posté le 11-07-2011 à 08:25:01
| Bonjour à toute la tribu Le chef part 3 semaines en vacances avec Junior et Chako, Je vous laisse deviner à travers cette photo notre destination Prenez soin de la réserve, et bonnes vacances également à ceux qui partent Nous ramenerons des photos lollll A bientôt
-------------------- |
|
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 11-07-2011 à 14:15:32
| Bonnes vacances mon tit cheuff!!!! Profitez bien!! Je pars dans 2 semaines pour ma part!! Gros bisous tout doux!!!
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
| |
wapi | Membre |  | 1247 messages postés |
| Posté le 13-07-2011 à 20:49:04
| hugh! indiennes indiens wapi beaucoup travail dans alpages aussi beaucoup penser à tribu bien aimée
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
| Posté le 14-07-2011 à 14:25:59
| bonne vacance chef, et wapi ne te surmène pas trop, todocement sitépli
--------------------
|
|
| Posté le 14-07-2011 à 21:08:28
|
|
fleur de cactus | Moderateur |  | 218 messages postés |
| Posté le 15-07-2011 à 16:02:28
| Bonjour à toute la tribu, je suis désolée de ne pouvoir rester dans notre camp indien parmi vous, je sais que je vais vous manquer énormément, mais les mois de juillet et aout je dois m'occuper du petit neveu de la petite fille de ma soeur cadette, et ce n'est pas une partie de plaisir croyez moi pffff il est mal élevé et ne m'écoute pas Enfin j'en profite pour bronzer et revenir toute belle pour vous tous Je vous joins une photo. Vous avez le bonjour de lou.
-------------------- |
|
| Posté le 15-07-2011 à 19:24:23
| Entre nous ma chére et adorable Cactus, ta photo tu n'étais pas obligée de nous l'envoyer pour que l'on pense à toi lolll Perso je te préfère en habit indien, les couleurs te vont si bien au teint, et tu as vu ton grand age la peau fragile je pense, couvre toi vite stp !! Je ne voudrai pas que tu prennes un coup de soleil ma jolie !
|
| Posté le 17-07-2011 à 10:35:00
| frère sambak rester cool avec indienne cactus, avoir droit de chauffer vieux corps sous rayons de soleil, frère sambak pas oublier toi aussi dans beaucoup lunes perdre peau lisse et devenir vieux parchemin, hugh! wapi dire bonnes vacances a indienne cactus, a indienne luyana, a chef cheyenne, aussi a papoos a lui.
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 17-07-2011 à 10:55:42
| Hihi ma petite cactus je compatis!! Courage avec le petit monstre!!!!! Bonnes vacances à tous!!! Et bisous à wapi, sam et tashunka!!
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
| Posté le 17-07-2011 à 14:39:36
| miss cactus un coup de fer à repasser s'impose avant d'exposer tout ces faux plis aux yeux des plus jeunes, n'oublier de rentrer la langue de votre neveu une fois avoir coller les timbres sur les cartes que vous n'éviterez pas de nous envoyer. Sachant votre allergie aux piqûres de guêpe , une toute petite suffirait à vous dispenser de la corp-vée du fer à repasser? Mais surtout ne trépasser pas vous nous manqueriez . Pour une fois bise à vous( une c'est amplement suffisant) sur le front, là ou il n'y a pas de creme à griller. Bonne vacances, dommages pour ceux qui les prennent en meme temps que vous. sur ceux une petite cérémonie peyotl m'attend, et non Oursecourses tu restes là, tu sait très bien que tu ne supporte pas la fumée.
Edité le 17-07-2011 à 14:47:31 par tashunka
--------------------
|
|
| Posté le 18-07-2011 à 13:44:03
| héhé indien tashunka toi pas avoir langue dans poche wapi veut savoir quoi être cérémonie peyotl ? pas connaitre Wapi content de bisou de indienne luyana, aussi donner un
--------------------
|
| Posté le 18-07-2011 à 16:55:31
| Dis frérot wapitounet, j'me moque pas de notre chère cactus lolll je prends même soin d'elle en lui demandant de se couvrir je ne veux pas que ça empire, c'est tout !
|
|