Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (15) Réouverture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 19-06-2011 à 12:53:45   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 19-06-2011 à 13:21:19   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   







--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 19-06-2011 à 13:50:29   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 19-06-2011 à 20:07:10   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   




--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 16:14:29   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

bon la prochaine fois on videras quelques bouteilles de pastaga de contrebande dans une poche d'eau de la rivière et tout les arssouilleaux de poiscails viendrons biberonner la dive anisette, après quoi il n'y aura qu'a se baisser pour les attraper fins saouls, en plus il seront déjà aromatisés pour la grillade

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 21-06-2011 à 05:26:08   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 21-06-2011 à 11:59:27   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Trop bon Vous êtes vraiment des malades mdrrrr

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 14:54:41   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonne journée à toute la tribu
Vous n'avez pas vu Nina ? Où est elle encore passée ?



--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 27-06-2011 à 13:16:47   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

chef, nina a toujours eu un faible pour les animaux lolll elle veut devenir vétérinaire ne t'en plains pas, elle a une place assurée dans la réserve plus tard

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 27-06-2011 à 14:21:46   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   




--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 02-07-2011 à 01:04:11   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

elle a de la force la rosse

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 02-07-2011 à 19:48:14   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   





--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 11-07-2011 à 08:25:01   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Le chef part 3 semaines en vacances avec Junior et Chako,
Je vous laisse deviner à travers cette photo notre destination



Prenez soin de la réserve, et bonnes vacances également à ceux qui partent Nous ramenerons des photos lollll
A bientôt

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 11-07-2011 à 14:15:32   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Bonnes vacances mon tit cheuff!!!! Profitez bien!! Je pars dans 2 semaines pour ma part!!

Gros bisous tout doux!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 11-07-2011 à 19:46:45   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   


bonnes vacances chef


PS: oubliez pas de m'ramener de la gnole des bleds que vous traverserez


--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 13-07-2011 à 20:49:04   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens
wapi beaucoup travail dans alpages aussi beaucoup penser à tribu bien aimée




--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 14-07-2011 à 14:25:59   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

bonne vacance chef, et wapi ne te surmène pas trop, todocement sitépli

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 14-07-2011 à 21:08:28   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   




--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 16:02:28   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Bonjour à toute la tribu, je suis désolée de ne pouvoir rester dans notre camp indien parmi vous, je sais que je vais vous manquer énormément, mais les mois de juillet et aout je dois m'occuper du petit neveu de la petite fille de ma soeur cadette, et ce n'est pas une partie de plaisir croyez moi pffff il est mal élevé et ne m'écoute pas Enfin j'en profite pour bronzer et revenir toute belle pour vous tous
Je vous joins une photo. Vous avez le bonjour de lou.



--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 19:24:23   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

Entre nous ma chére et adorable Cactus, ta photo tu n'étais pas obligée de nous l'envoyer pour que l'on pense à toi lolll
Perso je te préfère en habit indien, les couleurs te vont si bien au teint, et tu as vu ton grand age la peau fragile je pense, couvre toi vite stp !! Je ne voudrai pas que tu prennes un coup de soleil ma jolie !


--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 17-07-2011 à 10:35:00   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

frère sambak rester cool avec indienne cactus, avoir droit de chauffer vieux corps sous rayons de soleil, frère sambak pas oublier toi aussi dans beaucoup lunes perdre peau lisse et devenir vieux parchemin, hugh!
wapi dire bonnes vacances a indienne cactus, a indienne luyana, a chef cheyenne, aussi a papoos a lui.



--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 17-07-2011 à 10:55:42   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Hihi ma petite cactus je compatis!! Courage avec le petit monstre!!!!!
Bonnes vacances à tous!!! Et bisous à wapi, sam et tashunka!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 17-07-2011 à 14:39:36   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

miss cactus un coup de fer à repasser s'impose avant d'exposer tout ces faux plis aux yeux des plus jeunes, n'oublier de rentrer la langue de votre neveu une fois avoir coller les timbres sur les cartes que vous n'éviterez pas de nous envoyer. Sachant votre allergie aux piqûres de guêpe , une toute petite suffirait à vous dispenser de la corp-vée du fer à repasser?
Mais surtout ne trépasser pas vous nous manqueriez .
Pour une fois bise à vous( une c'est amplement suffisant) sur le front, là ou il n'y a pas de creme à griller.
Bonne vacances, dommages pour ceux qui les prennent en meme temps que vous.
sur ceux une petite cérémonie peyotl m'attend, et non Oursecourses tu restes là, tu sait très bien que tu ne supporte pas la fumée.


Edité le 17-07-2011 à 14:47:31 par tashunka




--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 18-07-2011 à 13:44:03   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

héhé indien tashunka toi pas avoir langue dans poche
wapi veut savoir quoi être cérémonie peyotl ? pas connaitre


Wapi content de bisou de indienne luyana, aussi donner un

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 18-07-2011 à 16:55:31   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

Dis frérot wapitounet, j'me moque pas de notre chère cactus lolll je prends même soin d'elle en lui demandant de se couvrir je ne veux pas que ça empire, c'est tout !



--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (15) RéouvertureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum