Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (15) Réouverture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 19-12-2011 à 18:22:43   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

bye bye chef ! les momes soyez sages sinon le pére noel ne passera pas lollll



moi aussi je bosse tashunka toujours les mêmes qui vont s'éclater sur la neige lollll

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 25-12-2011 à 02:43:27   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

JOyeux Noêl

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 25-12-2011 à 16:45:17   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   







--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 25-12-2011 à 17:58:47   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   



wapi aussi dire bonnes fêtes noel à indiennes indiens, surtout aux papoos maintenant papoos devoir être sages pendant un an de lunes pour avoir encore cadeau noel

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 26-12-2011 à 19:30:37   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Joyeux noël à tous!! Gros bisous!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 26-12-2011 à 19:58:46   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Joyeux noel à tous J'espère que vous avez tous passé un bon soir de noel
Je joins une photo de la préparation de noel, pour ceux qui sont absents leurs cadeaux seront dans mon tipi, ils n'auront qu'a venir les chercher à leur retour.



--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 13:32:57   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   







Yoooo mes plumés !!!

Cé po pk rachid et moi on est pu dans la réserve d’puis un bail kon vous z’oublies, nan !!!! on été au také depuis 2 jours a maté kan cé k’ce bouffon d’prof s’arrach’ré d’son buro pour pêcho son PC for vous envoyé c’message ptdrrrrr !!!! ca cé du taf baléze !!! on a assuré un max, nan ??? mdrrrrr
Faudra kon débarke un jour à cheyennecity dé kon aura nos diplomes !!!!
Vous bilé po l’mou ca va po tardé même si c’kon d’rachid ké mega barré , y dit ke cé po d’main la veille kon les z’aura lolll la po changé lé toujours pessimiste lui
On peux po resté plus longtemps dans l’buro bikoze cé craignos lollll alors bise aux squaws surtout a not’e tantine et salut aux z’indiens !!!! bye de nous deux !!! pi bonne année !!!!!!!



--------------------
rachid é zig
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 17:37:21   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Ravie d'avoir de vos nouvelles petit zig!!! Bonne année à vous deux et moi je suis sûre que vous les aurez vos diplomes!!
Gros bisous à Rachid et bien sûr à toi aussi!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 12:50:08   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   



--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 13:39:26   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   





--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 13:43:14   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   






--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Terra psy
Moderateur
Terra psy
219 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 01:02:09   Voir le profil de Terra psy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra psy   



--------------------
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 18:07:24   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   



Bonne et heureuse année à mes petits indiens!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 22:14:00   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Bonne Année 2012 a vous tous!

J'espere de vivre assé vieille pour voir leurs diplomes a cté 2 ouffff de neveu lolllllllllllllllll

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 13:43:16   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu
Nous voilà de retour, j'en profite pour vous souhaite une bonne année pleine de joie et de bonne santé. Je vois qu'il y a eu de la visite pendant les fêtes ainsi que de nombreux messages de voeux
Pour nous les vacances de neige se sont bien passées, d'ailleurs je vous ramène quelques photos









J'espère que de votre coté vous avez bien fini l'année et que vous en gardez un bon souvenir
Je vais aller de ce pas, vider les valises et puis faire un tour d'inspection lolll A plus tard

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 02:10:11   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

Hé bien ça y est nous avons changé d'année. Je nous souhaite donc une meilleure année, puisque la précédente était censée être bonne.
On oublie la crise et ignorons la fin du monde,
Cette photo a été prise lors de notre séjour au Pérou.

Té, ça fait plaisir, la réserve se repeuple, et comme je me sent d'humeur sereine, j'envoie un bisou de paix à notre bonne vieille mère cactus. (mais bon chasser le naturel il revient au galop, surtout quand il est bon thon



--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 16:17:57   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Jolie photo Tashunka Donc toi aussi tu es parti en vacances
Je vois aussi que tu as prévu de bonnes résolutions envers Cactus lolll



--------------------
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 19:11:18   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

bonjour à tous
je vous souhaite à tous le meilleur
meilleures pensées à vous tous

--------------------
Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 18:07:06   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonne Année à toi aussi Indiane tortue Merci pour ta visite, j'espère qu'Indian va bien lui aussi Je viens de porter devant ton tipi quelques bûches car depuis votre absence, il a du se refroidir lolll
Si vous avez besoin de quoi que ce soit le temps que vous restez ici, tu sais où me trouver, et ce soir je vous invite à manger dans mon tipi Donc, à tout à l'heure...

--------------------
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 19:22:54   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

merci beaucoup pour les buches c'est vrai que mon absence a été longue mais je venais de temps en temps vous voir en coup de vent
notre nouveau travail nous prend beaucoup de temps mais je ne vous oublie pas
Indian va bien
je vous embrasse tous

--------------------
Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 18:18:47   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indienne indianetortue wapi reconnaitre toujours pétarades de cheval de fer à toi quand toi entrer dans réserve vachettes aussi, courir dans tous sens





--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 10-01-2012 à 16:06:27   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello indiane tortue une revenante meilleurs voeux à toi aussi, t'as pas changé je dirai même que t'as rajeunie lollll
t'as squatté dans quelle tribu depuis tout ce temps ? tiens j'te payer un coup pour la peine

dis lamxx, ta santé va mieux ? l'apéro ne t'est pas déconseillé j'espère viens trinquer avec nous lollll je sais de source sure que tu n'rechignes pas quand il s'agit de boire un coup

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 10-01-2012 à 18:14:17   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Coucou Indiane!!!
Hey sam je veux un ptit coup voire même deux!! (en ce moment déprime chez les vilains Blancs). D'ailleurs je reviens m'installer ici pour travailler, je deviens folle là-bas! En plus mon Diego me manque!!!
Je vais emmener tous mes bouquins (espérons qu'ils rentrent dans mon tipi!!) et puis je repars pas chez eux!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 10-01-2012 à 20:52:06   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

( qu'est ce qu'elles ne me feront pas faire ces squaws j'suis trop bon )



--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 10-01-2012 à 22:22:34   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

je me suis posée quelques jours dans la réserve
mon tipi est grand pour que ma moto puisse être à l'abri mais il y a assez de place pour vous j'espère que vous passerez me voir pour boire le verre de l'amitié

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (15) RéouvertureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum