|
sambak | Membre |  | 871 messages postés |
| Posté le 19-12-2011 à 18:22:43
| bye bye chef ! les momes soyez sages sinon le pére noel ne passera pas lollll moi aussi je bosse tashunka toujours les mêmes qui vont s'éclater sur la neige lollll
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 25-12-2011 à 02:43:27
| JOyeux Noêl
--------------------
|
|
| Posté le 25-12-2011 à 16:45:17
|
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
wapi | Membre |  | 1247 messages postés |
| Posté le 25-12-2011 à 17:58:47
| wapi aussi dire bonnes fêtes noel à indiennes indiens, surtout aux papoos maintenant papoos devoir être sages pendant un an de lunes pour avoir encore cadeau noel
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 26-12-2011 à 19:30:37
| Joyeux noël à tous!! Gros bisous!!
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
fleur de cactus | Moderateur |  | 218 messages postés |
| Posté le 26-12-2011 à 19:58:46
| Joyeux noel à tous J'espère que vous avez tous passé un bon soir de noel Je joins une photo de la préparation de noel, pour ceux qui sont absents leurs cadeaux seront dans mon tipi, ils n'auront qu'a venir les chercher à leur retour.
-------------------- |
|
Zigindien | Membre |  | 1388 messages postés |
| |
| Posté le 30-12-2011 à 17:37:21
| Ravie d'avoir de vos nouvelles petit zig!!! Bonne année à vous deux et moi je suis sûre que vous les aurez vos diplomes!! Gros bisous à Rachid et bien sûr à toi aussi!!!
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
| Posté le 31-12-2011 à 12:50:08
|
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
fleur de cactus | Moderateur |  | 218 messages postés |
| Posté le 31-12-2011 à 13:39:26
|
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2011 à 13:43:14
|
|
Terra psy | Moderateur |  | 219 messages postés |
| Posté le 01-01-2012 à 01:02:09
|
-------------------- Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |
|
| Posté le 01-01-2012 à 18:07:24
| Bonne et heureuse année à mes petits indiens!!!
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 02-01-2012 à 22:14:00
| Bonne Année 2012 a vous tous! J'espere de vivre assé vieille pour voir leurs diplomes a cté 2 ouffff de neveu lolllllllllllllllll
-------------------- |
|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 04-01-2012 à 13:43:16
| Bonjour à toute la tribu Nous voilà de retour, j'en profite pour vous souhaite une bonne année pleine de joie et de bonne santé. Je vois qu'il y a eu de la visite pendant les fêtes ainsi que de nombreux messages de voeux Pour nous les vacances de neige se sont bien passées, d'ailleurs je vous ramène quelques photos J'espère que de votre coté vous avez bien fini l'année et que vous en gardez un bon souvenir Je vais aller de ce pas, vider les valises et puis faire un tour d'inspection lolll A plus tard
-------------------- |
|
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 06-01-2012 à 02:10:11
| Hé bien ça y est nous avons changé d'année. Je nous souhaite donc une meilleure année, puisque la précédente était censée être bonne. On oublie la crise et ignorons la fin du monde, Cette photo a été prise lors de notre séjour au Pérou. Té, ça fait plaisir, la réserve se repeuple, et comme je me sent d'humeur sereine, j'envoie un bisou de paix à notre bonne vieille mère cactus. (mais bon chasser le naturel il revient au galop, surtout quand il est bon thon
--------------------
|
|
| Posté le 06-01-2012 à 16:17:57
| Jolie photo Tashunka Donc toi aussi tu es parti en vacances Je vois aussi que tu as prévu de bonnes résolutions envers Cactus lolll
-------------------- |
|
indiane tortue | Membre |  | 270 messages postés |
| Posté le 06-01-2012 à 19:11:18
| bonjour à tous je vous souhaite à tous le meilleur meilleures pensées à vous tous
-------------------- Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien |
|
| Posté le 07-01-2012 à 18:07:06
| Bonne Année à toi aussi Indiane tortue Merci pour ta visite, j'espère qu'Indian va bien lui aussi Je viens de porter devant ton tipi quelques bûches car depuis votre absence, il a du se refroidir lolll Si vous avez besoin de quoi que ce soit le temps que vous restez ici, tu sais où me trouver, et ce soir je vous invite à manger dans mon tipi Donc, à tout à l'heure...
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2012 à 19:22:54
| merci beaucoup pour les buches c'est vrai que mon absence a été longue mais je venais de temps en temps vous voir en coup de vent notre nouveau travail nous prend beaucoup de temps mais je ne vous oublie pas Indian va bien je vous embrasse tous
-------------------- Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien |
|
| Posté le 09-01-2012 à 18:18:47
| hugh! indienne indianetortue wapi reconnaitre toujours pétarades de cheval de fer à toi quand toi entrer dans réserve vachettes aussi, courir dans tous sens
--------------------
|
| Posté le 10-01-2012 à 16:06:27
| hello indiane tortue une revenante meilleurs voeux à toi aussi, t'as pas changé je dirai même que t'as rajeunie lollll
t'as squatté dans quelle tribu depuis tout ce temps ? tiens j'te payer un coup pour la peine dis lamxx, ta santé va mieux ? l'apéro ne t'est pas déconseillé j'espère viens trinquer avec nous lollll je sais de source sure que tu n'rechignes pas quand il s'agit de boire un coup
|
| Posté le 10-01-2012 à 18:14:17
| Coucou Indiane!!! Hey sam je veux un ptit coup voire même deux!! (en ce moment déprime chez les vilains Blancs). D'ailleurs je reviens m'installer ici pour travailler, je deviens folle là-bas! En plus mon Diego me manque!!! Je vais emmener tous mes bouquins (espérons qu'ils rentrent dans mon tipi!!) et puis je repars pas chez eux!!!
|
| Posté le 10-01-2012 à 20:52:06
| ( qu'est ce qu'elles ne me feront pas faire ces squaws j'suis trop bon )
|
| Posté le 10-01-2012 à 22:22:34
| je me suis posée quelques jours dans la réserve mon tipi est grand pour que ma moto puisse être à l'abri mais il y a assez de place pour vous j'espère que vous passerez me voir pour boire le verre de l'amitié |
|
|