Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (15) Réouverture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 14:51:53   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Salut a tous je vais bien

Merci pour vos pensées chui sure que ca ma aidé , jai été opéré pour une masse au cou ( bénine presque a 100 % on verra lanalyse) me reste plus ka attendre que ma couture a la frankenstein pffff guérisse asteur dommage ke halloween soit finie jorait eu un déguisement gratos! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ptdrrrrrrrrrr lé montages hahahahhaha dé plan pour faire sauter mé points a force de rire lollllllll

A plus bissssss

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 18:55:27   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 17:41:36   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

wapi dire à indien chef cheyenne que bons fromages de vachettes sentir herbes de prairie, être bon parfum

wapi espère que indienne lamxx être guérie, aussi vouloir savoir quel cadeau indienne lamxx avoir donné à chaman pour opération ? pourquoi vachette lahou devoir voir chaman pour opération, avoir blessure sur patte, dernière lune quand wapi dormir renard avoir mordillé profond patte de lahou



--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 18:44:19   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 00:51:21   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

llalhou wouetwouet, gentille lalhou wouette whouette, ecoute mère chouette chluette, et fait pouet pouet, écoute le zozio qui tire un remède de sonchapio de zozio, pense au vertes prairie qui attendent que tu les broute brout whouette , zoio le vieux zibou le veut , guerie whouette et lala ri la rirette et vache qui rit.
Bon si avec ça elle guerie pas .....

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 12:49:14   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

comment vas Lamxx, et lahou ou que c'est qu'elle à mal lahou qu'elle la?

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 15:29:50   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour Tashunka
Lamxx va bien, elle attend les résultats de l'analyse de la masse qu'on lui a enlevé, mais à priori et vu qu'elle cicatrise bien, ce ne sera que de bons résultats.
Pour ce qui est de lahou il me semble que c'est un problème de patte vu le montage de Wapi
Autant Lamxx que lahou elles ne peuvent que guérir aprés les si belles paroles de ta chanson ( )

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 20:31:25   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Pas sur pantoute que ta chanson m'aide a guérir Tashu mais cé garanti que ca m'donne un mal de crane lollllllll

Merci pour leffort kan meme hahahahahahha

( comme tu voit jme porte assez bien pour lever kek rateaux lol )

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 23:21:45   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

heureux de l'apprendre, mais j'aimerais que ma tignasse ne serve pas de jardinet à tes râteaux. J'arrète de chanter repose toi e bizz

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 16:15:46   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   




--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 16:20:20   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

où qu'ils sont passés les indiens et les squaws ? je reviens du ranch où j'ai été donner à manger à mes mustangs et je n'ai rencontré personne ! tous les tipis ont l'air fermés
pourtant wapi a du passer car dans l'étable ses vachettes ont a bouffer et leur litière est propre bref si nous n'étions pas là tous les deux pour gérer les bestiaux, ils se seraient barrés depuis un bail !
et le chef il est où ? encore en vacances???
bon, j'vais aller voir si lamxx est dans son tipi et lui apporter un nouveau tonneau de gnole rien de tel que l'apéro pour se retaper
après j'irai voir si mon pote tashunka s'est occupé de ses ânes et s'ils ont a bouffer !
faut tout faire dans cette réserve

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 17:02:46   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Cher Sambak, si tu freinais un peu sur les apéros tu te serais aperçu que les bisons ne sont plus dans leur enclos mais dans la prairie près du lac où je les fais paître en les surveillant D'ailleurs Lamxx est ici également ainsi que Junior et Chako. Comme tu peux t'en apercevoir je ne suis pas en vacances et je gère les animaux lollll
Viens plutôt nous rejoindre je t'expliquerai cela à ma facon



--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 17:41:57   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

Sambak , je m’entraîne avec mes ânes pour participer à ' une incroyable azinerie. Mais je le fait en secret de peur que les autres concurrent ne nous copient. Bon tu m'escuseras je retourne apprendre à mes ânes le langage des signes avec les zoreilles .

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 20:54:14   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Coucou à tous!!
Je peux pas trop passer depuis un moment, trop de boulot à la fac mais je pense fort à vous et à ma petite lamxx!!!!
Gros bisous

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 13:59:10   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour et bon dimanche à vous Luyana, Tashunka, Lamxx, Sambak et Wapi Pour les autres je penses qu'ils sont partis rejoindre leur famille dans d'autres tribus, pour les fêtes de Noël



--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 11:12:16   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, wapi préparer crêche vivante, avoir besoin de indiennes indiens pour personnages, aussi si tashu prêter âne, wapi content

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 16-12-2011 à 10:17:05   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Mon cher Wapi, je veux bien faire le rôle de Marie dans ta crêche, je vais commencer à tricoter mon costume. Peux tu me dire qui sera mon cher époux stp ?




--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 16-12-2011 à 11:16:27   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Tu l'avais déjà ton cher époux non??
Tu ne l'as pas suivi???

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 16-12-2011 à 14:14:49   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

ouiiii luyana tu as raison c'est mon ami putois qui fera joseph Je vais lui envoyer un message de fumée pour lui dire de rappliquer ça sera une creche version gore
note que si cactus insiste vraiment pour jouer le role de marie je comprends mieux les prédictions des astres pour le 21 décembre 2012 !! tu devrai réfléchir wapi avant de lui confier ce role enfin, moi j'ai rien dit

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 16-12-2011 à 18:40:26   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

je veux bien faire le divinenfant jésus car en vérité je suis divin ...non?

bon on oublie ça

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 16-12-2011 à 21:22:30   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Oh oui Tashunka!! Bien sûr que tu es divin et tu conviens trés bien au rôle!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 17-12-2011 à 14:41:38   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

La crêche de cheyennecity




Indiennes indiens plus bouger, wapi prendre photo souvenir


--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 14:26:42   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Très jolie ta crêche Wapi, même si les personnages sont assez étranges lolll
Je laisse la réserve entre vos mains jusqu'au 3 janvier 2012 , car je pars skier avec Junior, Chako et Bug. Je suis certain que vous allez bien vous occuper des animaux
Je vous souhaite à l'avance de passer de bonnes fêtes de fin d'année ainsi que de bien commencer l'année.
Junior, Chako et moi même vous souhaitons tous nos voeux de bonne santé, de bonheur, de joie et de réussite pour 2012
A bientôt

--------------------
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 21:26:08   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

pfffff tu aurai pu m'inviter à partir avec vous Cheyenne j'aurai très bien surveillé tes deux adorables bambins Je vous souhaite quand même de bonnes vacances de neige et de bonnes fêtes, pour la nouvelle année j'attendrai votre retour

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 19-12-2011 à 18:18:40   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

bonne vacances Cheyenne, attention au gadins, bonnes fêtes de fin d'année.
En ce qui me concerne je bucheronne, point de vacances, mais c'est les vacances tout le temps dans ma tête.
Merci pour la tétine trempée dans l'eau de feu, la crèche était un peu vratouilleuses, wapi aurait pu évité de faire l'écologiste en recyclant la paille
ayant servie de couche à ses vaches, j'ai vraiment été dans le purain le temps d'une photo.
bon réveillon de Noel à tous- moi je bosse -sic!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (15) RéouvertureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum