|
sambak | Membre |  | 871 messages postés |
| Posté le 23-04-2010 à 17:56:17
| |
|
cherokee74 | La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a | Membre |  | 199 messages postés |
| Posté le 23-04-2010 à 20:47:15
| ouais pas mal, mais tu m'as prise pour une naine de jardin? Je crois qu' elle est solide malgré tout merci mon tit Sam de ce cadeau utile!!!!
-------------------- Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort! |
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 23-04-2010 à 22:41:59
| Merci Chéro pour lé bon galets , jcrois ke jen ai trop mangé La chaise , en tout cas , po de risque ke tu te casse le cou en tombant de celle la
-------------------- |
|
cherokee74 | La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a | Membre |  | 199 messages postés |
| Posté le 24-04-2010 à 14:44:28
| tu vois, j' y ai penser à tes tits galets, c' est moins lourds que ceux de la plage tu as tout manger d' un coup gourmande!!!!!
|
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 24-04-2010 à 16:29:33
| hoseho les amérinches, chintsao de chez les rois du nem. Ils ont décidés de me garder comme nouvel empereur de Hué, mais j'ai peur de me faire huer si je m'essaie au vietnamien, alors voilà, en fait je suis déjà rentré depuis hier, mais j'ai ramené tellement de souvenirs que je dois tout ranger dans mon étroit wigwam. Par manque de bol mon avion n'était pas interdit de vol. Adieu alcool de riz et au de vie de serpent.baguette et chop .
--------------------
|
|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 24-04-2010 à 20:40:49
| Bonsoir à toute la tribu Bon retour parmi nous Tashunka En fait je crois plutôt qu'a force de tenter de décripter ton charabia (ho combien intellectuel je tiens a le préciser) Ils ont préféré activer ton vol au plus vite et te rapatrier
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2010 à 20:41:14
| bon retour Tashu en espérant que tu es pas trop naze après ce long périple au viêt- Nam, t' as dû t' empiffrer de bonne choses style nems et rouleaux de printemps, remarque c' est l' époque sam croyait que t' aller rentrer en jonque! bin tu serais pas encore rendu
|
| Posté le 24-04-2010 à 21:09:54
| l'époque des jonquilles est passée yapagode restait le A380. OUi j'avoue je me suis empiffré, mais pas que de nem mais plein de choses au nom compliquées. mais aussi de paysages et de beaux visages pales protégés par des chapeaux coniques et bien pratiques, de visages et d'odeurs pas toujours bien olfatiques, et sans fatigue digue dong
Edité le 24-04-2010 à 21:13:47 par tashunka
--------------------
|
|
| Posté le 25-04-2010 à 16:16:25
| yo tashu! bon retour ....pas toujours bien olfatiques.....comme le tipi dé momes koi?
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2010 à 17:06:55
| tashu empereur d'un soir pour ceux qui en douteraient.
gare à l'huile bouillante j'ai l'air c.. mais faut être bete pour ce laisser piégé comme ça, (j'avais un poignard dans le dos) ( faut bien que je me trouve une excuse.
Edité le 25-04-2010 à 17:13:59 par tashunka
--------------------
|
|
| Posté le 25-04-2010 à 19:15:24
| wouahaouuuuuu que t'es beau empereur tashunka !! c'est qui a tes cotés? elle est mignonne tout plein celle en rouge, tu aurai pu me la ramener je lui aurais appris à monter a cheval
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
| Posté le 25-04-2010 à 19:38:25
| whaouhhhhhhhhh Tashu , ça te va à ravir cette tenue , Mr l' Empereur vénéré d' un soir dis- donc mon tit Sam, tu veux me remplacer pendant mon séjour au Canada? La bonne excuse pour apprendre à cette jolie femme à monter à cheval! pfffff tu déçois ta tite Cherokeenette, tant que t'y es apprend aussi à ma tite marmotte
|
| Posté le 25-04-2010 à 23:46:16
| moi je vais t'apprendre à descendre de cheval avec du gros sel dans les fesse si tu zieute encore une fois ma fillote
Edité le 25-04-2010 à 23:47:35 par tashunka
--------------------
|
|
Gibbons | Membre |  | 39 messages postés |
| Posté le 26-04-2010 à 19:23:44
| Bonjour tous le monde!!
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2010 à 00:52:35
| bonjours ho toi tout seul
--------------------
|
|
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 27-04-2010 à 18:59:24
| mdr tashu!!! Salut gibbons!!! T'as passé de bonnes vacances loin de la réserve?
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
| Posté le 28-04-2010 à 03:50:17
| Gibbons
OH!!! M. L'empéreur , superbe tenue Fait gaffe Sam sinon cé toé ki va s'ramassé aik le poignard dans le dos lollllllllllll
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2010 à 15:52:27
| Bonjour Tashunka, bon retour parmi nous Cette photo de ta petite famille est superbe Même si je te préfère en indien lolll Bon retour également à toi Gibbons Je t'ai aperçu roder autour de la réserve un jour lollll J'étais entrain de nourrir les animaux et toi tu tentais d'escalader la barrière quand tu m'as aperçu mdrrrrrr, Oui oui ! C'était bien toi Sambak, au lieu de draguer tu ferai mieux d'aller réparer la porte d'un box dans ton ranch, j'ai vu qu'une porte ne fermait plus Bonne journée à tous
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2010 à 16:48:53
| Je vois avec plaisir que nos indiens ont reprit leurs activités lolllll |
|
| Posté le 28-04-2010 à 16:54:12
| euh ce serait pas le box de ma " petite rivière" par hasard, car cette nuit j' ai cru entendre des hennissements et de violents coups de sabots, je crois qu' elle à voulu me rejoindre!!!! je lui ai tant manquer qu' elle doit sûrement vouloir un peu de tendresse avec sa cavalière de chic et de choc
|
Gibbons | Membre |  | 39 messages postés |
| Posté le 29-04-2010 à 11:20:15
| Merci. j avou j esseyé d 'escalader .lol.
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2010 à 15:37:01
| Tashunka je ne savais pas que c'était ta fille lollll tu penses bien sinon je t'aurai demandé sa main Pas envie d'avoir des embrouilles avec toi Gibbons quand tu auras fini de me déconcentrer quand je tire à l'arc, je pourrai toucher ma cible Chef, la porte du box ne ferme pas parceque je met pas de chevaux dedans, ca me sert a mettre des bottes de foin Met tes lunettes ! Cherokeenette, calme toi je ne drague pas j'entretiens les amitiés et les bons rapports lollllll (sauf avec la vieille cactus, je peux pas la blairer )
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
| Posté le 29-04-2010 à 16:39:10
| sambak tu ne serait pas un peu politicien, je te trouve habile à retourner ta warjacket, héhé attention tu as oublié d'enlever le prix. je ne te comprends pas miss cactus est charmante.
--------------------
|
|
| Posté le 29-04-2010 à 16:42:16
| d'accord quand elle dort et qu'elle oublie de ronfler. d'ailleur il se parait que des fois elle oublie d'enlever ses dentiers et que l'on les retrouve collés au faitage de son tipi).
--------------------
|
|
| Posté le 29-04-2010 à 19:46:41
| Mdrrrrrrr Tashunka Ne me prends pour un débile Sambak stp Le foin n'est pas dans ce box mais dans la grange à coté lollll , de plus, il y a un cadenas qui ne marche plus, donc prière de le réparer au plus vite Ma petite Cherokee je me demande comment tu fais a le supporter lollll Moi aussi, tout comme Tashunka, je trouve Cactus charmante
-------------------- |
|
|