Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (15) Réouverture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 17:56:17   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   



Y a bien que des filles pour n' jamais être contentes des cadeaux
nous les mecs on est toujours satisfaits
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 20:47:15   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

ouais pas mal, mais tu m'as prise pour une naine de jardin? Je crois qu' elle est solide malgré tout merci mon tit Sam de ce cadeau utile!!!!

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 22:41:59   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Merci Chéro pour lé bon galets , jcrois ke jen ai trop mangé

La chaise , en tout cas , po de risque ke tu te casse le cou en tombant de celle la

--------------------
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 14:44:28   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

tu vois, j' y ai penser à tes tits galets, c' est moins lourds que ceux de la plage tu as tout manger d' un coup gourmande!!!!!

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 16:29:33   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

hoseho les amérinches, chintsao de chez les rois du nem.
Ils ont décidés de me garder comme nouvel empereur de Hué, mais j'ai peur de me faire huer si je m'essaie au vietnamien, alors voilà, en fait je suis déjà rentré depuis hier, mais j'ai ramené tellement de souvenirs que je dois tout ranger dans mon étroit wigwam. Par manque de bol mon avion n'était pas interdit de vol. Adieu alcool de riz et au de vie de serpent.baguette et chop .

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 20:40:49   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonsoir à toute la tribu
Bon retour parmi nous Tashunka
En fait je crois plutôt qu'a force de tenter de décripter ton charabia (ho combien intellectuel je tiens a le préciser) Ils ont préféré activer ton vol au plus vite et te rapatrier


--------------------
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 20:41:14   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

bon retour Tashu en espérant que tu es pas trop naze après ce long périple au viêt- Nam, t' as dû t' empiffrer de bonne choses style nems et rouleaux de printemps, remarque c' est l' époque sam croyait que t' aller rentrer en jonque! bin tu serais pas encore rendu

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 21:09:54   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

l'époque des jonquilles est passée yapagode restait le A380.
OUi j'avoue je me suis empiffré, mais pas que de nem mais plein de choses au nom compliquées. mais aussi de paysages et de beaux visages pales protégés par des chapeaux coniques et bien pratiques, de visages et d'odeurs
pas toujours bien olfatiques, et sans fatigue digue dong


Edité le 24-04-2010 à 21:13:47 par tashunka




--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 16:16:25   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

yo tashu! bon retour

....pas toujours bien olfatiques.....comme le tipi dé momes koi?

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 17:06:55   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

tashu empereur d'un soir pour ceux qui en douteraient.



gare à l'huile bouillante

j'ai l'air c.. mais faut être bete pour ce laisser piégé comme ça, (j'avais un poignard dans le dos) ( faut bien que je me trouve une excuse.


Edité le 25-04-2010 à 17:13:59 par tashunka




--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 19:15:24   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

wouahaouuuuuu que t'es beau empereur tashunka !! c'est qui a tes cotés? elle est mignonne tout plein celle en rouge, tu aurai pu me la ramener je lui aurais appris à monter a cheval

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 19:38:25   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

whaouhhhhhhhhh Tashu , ça te va à ravir cette tenue , Mr l' Empereur vénéré d' un soir dis- donc mon tit Sam, tu veux me remplacer pendant mon séjour au Canada? La bonne excuse pour apprendre à cette jolie femme à monter à cheval! pfffff tu déçois ta tite Cherokeenette, tant que t'y es apprend aussi à ma tite marmotte

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 23:46:16   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

moi je vais t'apprendre à descendre de cheval avec du gros sel dans les fesse si tu zieute encore une fois ma fillote


Edité le 25-04-2010 à 23:47:35 par tashunka




--------------------
Gibbons
Membre
Gibbons
39 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 19:23:44   Voir le profil de Gibbons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibbons   

Bonjour tous le monde!!

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 00:52:35   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

bonjours ho toi tout seul

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 18:59:24   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

mdr tashu!!!
Salut gibbons!!! T'as passé de bonnes vacances loin de la réserve?

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 03:50:17   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Gibbons

OH!!! M. L'empéreur , superbe tenue
Fait gaffe Sam sinon cé toé ki va s'ramassé aik le poignard dans le dos lollllllllllll

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 15:52:27   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour Tashunka, bon retour parmi nous Cette photo de ta petite famille est superbe Même si je te préfère en indien lolll

Bon retour également à toi Gibbons Je t'ai aperçu roder autour de la réserve un jour lollll J'étais entrain de nourrir les animaux et toi tu tentais d'escalader la barrière quand tu m'as aperçu mdrrrrrr, Oui oui ! C'était bien toi

Sambak, au lieu de draguer tu ferai mieux d'aller réparer la porte d'un box dans ton ranch, j'ai vu qu'une porte ne fermait plus

Bonne journée à tous

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 16:48:53   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Je vois avec plaisir que nos indiens ont reprit leurs activités lolllll


cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 16:54:12   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

euh ce serait pas le box de ma " petite rivière" par hasard, car cette nuit j' ai cru entendre des hennissements et de violents coups de sabots, je crois qu' elle à voulu me rejoindre!!!! je lui ai tant manquer qu' elle doit sûrement vouloir un peu de tendresse avec sa cavalière de chic et de choc

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
Gibbons
Membre
Gibbons
39 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 11:20:15   Voir le profil de Gibbons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibbons   

Merci. j avou j esseyé d 'escalader .lol.

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 15:37:01   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

Tashunka je ne savais pas que c'était ta fille lollll tu penses bien sinon je t'aurai demandé sa main Pas envie d'avoir des embrouilles avec toi
Gibbons quand tu auras fini de me déconcentrer quand je tire à l'arc, je pourrai toucher ma cible
Chef, la porte du box ne ferme pas parceque je met pas de chevaux dedans, ca me sert a mettre des bottes de foin Met tes lunettes !
Cherokeenette, calme toi je ne drague pas j'entretiens les amitiés et les bons rapports lollllll (sauf avec la vieille cactus, je peux pas la blairer )

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 16:39:10   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

sambak tu ne serait pas un peu politicien, je te trouve habile à retourner ta warjacket, héhé attention tu as oublié d'enlever le prix.
je ne te comprends pas miss cactus est charmante.

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 16:42:16   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

d'accord quand elle dort et qu'elle oublie de ronfler. d'ailleur il se parait que des fois elle oublie d'enlever ses dentiers et que l'on les retrouve collés au faitage de son tipi).

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 19:46:41   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Mdrrrrrrr Tashunka
Ne me prends pour un débile Sambak stp Le foin n'est pas dans ce box mais dans la grange à coté lollll , de plus, il y a un cadenas qui ne marche plus, donc prière de le réparer au plus vite
Ma petite Cherokee je me demande comment tu fais a le supporter lollll
Moi aussi, tout comme Tashunka, je trouve Cactus charmante

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (15) RéouvertureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum