Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (15) Réouverture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 13:25:46   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, noisettes avariées que petit diego a grandes dents a donné, pas être noisettes que wapi a rapporté pourquoi wapi avoir ramassé dans montagne pure, pas avoir pesticide
Wapi pas être beaucoup présent dans la réserve être sur alpages avec vachettes, aussi faire fromage pour tribu cet hiver revenir que le wk

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 13-05-2010 à 10:45:01   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

coucou wapi!!!

Chouette on va avoir du bon fromage!!!!Il fait pas trop froid là haut j'espère!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 13-05-2010 à 11:02:44   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

oh super Wapi quelle sorte de fromage tu vas nous préparer, de la Tomme de Savoie, du Reblochon? En tout cas ce devrait être délicieux! tu as eu ton camembert de Normandie que je t' avais ramener en souvenir? une vachette c' était un peu lourd à ramener

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 10:45:43   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Je vous z'aimes!!!!! Ma cherokee tu vas me manquer!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 12:38:29   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

oui toi aussi ma tite Luyana, tu vas me manquer mais bon dis- toi que c' est pour mon bien que je pars faire ce séjour et j' aurais de belles choses à te raconter et puis 16 jours, ça va vite passer! je pars que le 1er juin

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 14:18:10   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

La réserve est calme en ce moment, je vois que tous ont beaucoup de travail a remettre en ordre et réparer les enclos et autres, que les tempêtes de cet hiver ont saccagé lollll
Bonne préparation pour ton voyage Cherokee
J'irai demain faire le ravitaillement au village, si vous avez besoin de quelque chose de spécial, dites le moi avant mon départ

Bonne journée à tous

--------------------
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 18:12:45   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

bonjour à tous

désolée de n' être pas trop présente, mais j' ai une très grande fatigue physique en ce moment, ce qui me demande des efforts considérables pour l' organisation de mon séjour, sachant que je suis seule et je gère moi- même , en ce moment grand stress car peur de pas boucler tout à temps J- 16 ça approche! peur de l' avion aussi car 1er grand voyage de ma vie!!!!! mais néanmoins j' ai trop hâte d' y être! bon, je mange et au lit de bonne heure car trop sommeil

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 11:38:27   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

chut Oursecourse, tout le monde dort...on vas aller nourrir nos ânes, pendant qu'ils nourrissent leur âmes.

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 20-05-2010 à 09:41:44   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Bonjour à tous!!!

Ca y est fini les partiels, je suis soulagée mais fatiguée!!
Je vais aller me reposer dans mon tipi!! Quelqu'un aurait t il vu Diego????

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 20-05-2010 à 18:07:14   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens



wapi dire merci indienne cherokee pour camenbert longtemps digéré Wapi dans alpages faire tomme fromage de vachettes, fromages avoir bon parfum pourquoi vachettes broutter beaucoup fleurs, aussi lavande
indienne cherokee toi prendre parachute si avoir peur, être rassurant même si servir a rien hugh!
indien chef cheyenne, wapi avoir besoin tabouret neuf pour traire, pourquoi patou avoir ronger un pied

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 15:16:42   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Merci wapi, tu as retrouvé Diego!!
Il fait bien beau aujourd'hui, ça fait du bien! On va aller se détendre prés de la rivière avec Diego!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 13:19:59   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

euh wapi je te ferais bien une confidence: Je préfère 100 fois mieux la tomme que le camembert, et si tu as eu dû mal à le digérer c' est que les vaches normandes ne font pas assez bon lait rapport aux vaches d' alpages

J- 4 avant mon départ car je dors à l' hôtel à côté de l' aéroport ST Exupéry de Lyon donc pour moi le voyage commence lundi!

je reviendrais faire un tit coucou avant mon départ ok


bon j' y vais j' ai un sac à préparer moi

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 28-05-2010 à 10:53:43   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Cherokee je te souhaite un bon voyage, de bonnes vacances, reviens nous en pleine forme et avec pleins de supers souvenirs
Prend soin de toi

Wapi, dans tes alpages tu ne peux pas te connecter sur un poteau télégraphique ? Et prendre des photos, non plus ?
Je t'ai rapporté un tabouret comme tu me l'avais demandé, essaye cette fois de faire attention que ton patou le bouffe pas

Passez tous une bonne journée

--------------------
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 11:02:21   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

bonjour à toute la tribu

bin voilà c' est le dernier week- end que je passe dans le bruit de ma ville, et mardi je serais à Montréal pour vous il sera 19h 40 et moi 13h 40 si pas de retard bien sûr! A moi le calme et la sérénité oufffffffff j' en ai bien besoin!!!
je vous raconterais ma merveilleuse aventure canadienne, et partagerais quelques photos car je peux en prendre 1700 donc peut pas tout mettre! vous allez me manquer c' est sûr! à bientôt et prenez soin de vous et bonne fête des mères pour demain

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 17:52:09   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

.bon voyage cherokee74. Que ton séjour soi des plus agéable et revient nous en pleine forme.
En ce moment oursecourse et moi même chassons le frelon asiatique d'où notre absence mais l'on pensent bien à vous

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 15:10:29   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Encore une fois profites bien de ton voyage cherokee et t'as intêret à tout nous raconter!!!
Je penserais fort à toi!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 10:17:14   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

le premier juin prendre son bain, mais aujourd'hui il pleut donc douche gratuite.Bonne journée mouillée à tous

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 10:50:52   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Pas chez moi tashunka!!!! Beau soleil mais ambiance familiale orageuse alors ça revient au même!!! Bonne journée à tous!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 06:02:49   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

bonsoir a toute la tribu je suis arrivee au Canada, et j ai fait un bon vol prête a partir a la decouverte de ce magnifique pays bye a bientôt

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 11:08:44   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Coucou à ceux qui sont là, pas grand nombre!!
Ca y est j'ai eu la confirmation de mon passage en 3 eme année!!
Bonne journée à tous!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 08:51:11   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu
Félicitation Luyana Je suis content pour toi, tu vas pouvoir profiter de tes vacances en te relaxant moralement
J'espère qu'avec les vacances qui arrivent, la réserve sera un peu plus animée.
Bonne journée à tous

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 10:44:31   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

bravo Luyana

je suis allé faire un petit tour aux journées des 1 000 drums. Litefoot à fait un bon discours bien long et les chants ont étaient intenses.
toujours ce bon vieux refrain d'indépendance.

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 14:21:08   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Salut Tashunka!!

T'as eu de la chance de pouvoir écouter ce discours!!
Tu passeras le bonjour à oursecourse!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 14:07:20   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

Hello les t'its indiens!! Vous allez bien?

Je suis vraiment stupéfait Cherokenette aurai pu m'attendre pour me dire aurevoir avant son départ quand même! C'est la moindre des choses, Ca fait deux jours que je squatte l'aéroport st Exupéry pour lui filer ma liste de tout ce qu'elle doit me ramener lollll et je ne la trouve nul part! On ne peut vraiment pas compter sur les nanas!
En plus avec sa jument petite rivière et loupo, j'ai pas l'air d'un con à l'aéroport, d'ici qu'on se fasse embarquer par les flics, y a pas loin
Si vous nous voyez pas revenir venez payer notre caution

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 01:42:41   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

sambak tu peux toujours dire, que petite rivière est venue attendre son oncle Pégasse, les chevaux volants ça doit atterrir sur les aéroports non? enfin chai pas cé un truc de visage pâle même pas un peu bronzé


Edité le 12-06-2010 à 01:43:21 par tashunka




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (15) RéouvertureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum