Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (15) Réouverture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 08:48:15   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

t'es pas méchante lamxx t'es réaliste qui aime bien châtie bien, non?



--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 16:22:09   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   



--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 20:01:23   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   



--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 00:39:24   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

pull d'hivers et poules au vert, qu'aux cotes ne faiblissez pas, dame fleur de cactus à l'haleine moutonneuses et au coton tex hill, les nerfs en pelote vas avoir si Lou s'emméle les fils.boulotte la pelote, et pelote la boulotte....
mère cactus s'en trouve ballotte et file le mauvais coton. ce fait des noeuds avec les oeufs, trouve une baleine dans ses bas de laines, fulmine comme une cocote minute, prend le bouilli et tout ça pour des poules naines qui pondrons des oeufs laineux.
Fait chaud je vais me raffraîchir et grignoter des madeleines, salut la compagnie

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 17:23:57   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

frère tashu, toujours aussi félé j'me demande si cactus saura apprécier ces sublimes jeux de mots ! lolllll



--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 18:40:44   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Cé clair ktu va te rafraichir Tashu si tu grignotte ton mat de laine , ton tipi va s'effondrer hhahhahahaahhaaha!

L'a tellement la tete dure la Cactus qu'le canot a aucune chance





tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 18:45:26   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

i canot water ploof, swimmer d'urgence vers rive nécessaire est il,, voilà la harpie nageuse.
Non d'un tachoun, elle à mis son dentier spécial crocs eaudeal, Allez hop je me transforme en roseau, ça plie mais ne rompt pas. Mais cactus dit donc doudou, c'est normal la bave blanche au commissure de tes lèvres reconstituées à neuf?
Hé ben je n'aurais jamais cru que tu puisse connaitre autant d'injures et dans plusieur langues. C'st vrai que vu ton grand age tu as eu le temps d'en apprendre, vieille bourlingeuse vas-( dans bourlingueuse il y a dingue la gueuse( )-. Bon c'est pas tout douce fleur de cacté mais l'appel du chant des oiseaux dans les bois se fait entendre, à la prochaine ....

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 20:17:59   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   



--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 21:18:47   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

mes amis besoin de prendre un peu de recul, il y à eu une grosse dispute entre mon frère et moi, bref pas cool les vacances! j' ai un caractère bien trempé, ils ont vu à qui ils avaient affaire! mon frère m' à rayer de sa vie et veux plus entendre parler de moi! mon coeur souffre, mais je vais aller de l' avant! on choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis, le proverbe est bien vrai! Galopin va super lui, un bon remède contre la morosité, une perpétuelle joie de vivre, il m' apporte beaucoup, aucun regret de l' avoir à mes côtés!!! et heureuse qu' il soit entrer dans la réserve. A bientôt

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 07:12:30   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

cherokee, oui je vais bien, les autres aussi, merci de t'inquieter pour nous je vois que pour toi toujours autant de galère tu survivras j'en suis sur lolll

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 17:01:46   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   



--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 23:39:05   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

du temps plein les dent et les requins chantent un requiem pour qui les aiment, comprendre c'est aimer, amer c'est la mer qu'ils aiment saigner,la ou les dents thé les dent hier peuvent y rester. Trés bellle ta pomme, c'est quoi le vers rose qui s'y pose, un champignon?
Toi aussi tu me fait rire, mais pour l'instant j'ai toutes mes dents.
Allez gros bisous baveux (ça pourrait te servir comme colle dentaire.!) Bon à par ça bois un coup à notre santé.

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 27-08-2011 à 11:17:07   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à tous


Nous voila de retour enfin Vous nous avez manqué et c'est avec satisfaction que je vois que dans la réserve tout va bien et que vous semblez en pleine forme vu ce que j'ai pu lire lolll
Sur ce, je vais aérer le tipi et défaire nos bagages, à plus tard


--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 09:47:25   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Hello mes indiens chéris!!!
Je vois que tout le monde va bien!! Moi je suis au travail chez les visages pâles et vous me manquez!!

Gros bisous ensoleillé!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 15:58:59   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

yoho cheyenne, ça commençait à sentir le renfermé quand on passait à coté de ton tips.

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 10:14:46   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indien chef cheyenne, wapi content revoir toi, aussi petits papoos chako et junior



--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 09:38:01   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Vive la rentrée des classes


Il était temps que tu reviennes Chef, pour Chako et Junior cela est important la rentrée des classes, il ne faudrait pas l'oublier



--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 10:22:12   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

Hého cactus, ne traumatise pas ma nièce kimi stp elle est là pour s'instruire point barre évite de faire des comparaisons physiques avec toi ce n'est pas le sujet lollll



là nina par contre j'ai un doute... car moi quand j'écris un pastis, il y en a qu'un et je mets bien un S pourtant ( )

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 23:40:17   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Cé pcq tu t'arrete jamais a 1 seul pastis Sam , y on mis le S davance

Bon retour cheuf!

Chako y a po la langue dans sa poche

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 00:44:42   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Cé kelle commence fort la rentrée! lollllllllll



Non mais jle comprends not' Junior , pffffff une vrai nazi la Cactus , un exam la 1ere journée d'classe
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 16:07:31   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Je constate que miss Cactus est fort appréciée par Tashunka et Sambak, comme dit le proverbe "Qui aime bien chatie bien"

Effectivement Tashunka mon tipi avait besoin d'être aéré lolll
De plus, j'aimerai que tu surveilles un peu mieux tes ânes j'en ai trouvé deux couchés devant mon tipi, ils ont grignoté tout un pan de la porte ! Tu ne les nourris pas ou quoi ?




Bonjour Luyana, dis moi ? Tu n'as pas trouvé un travail dans une tribu voisine ? Pourtant tu semblais douée pour le tannage des peaux si j'ai bonne mémoire...

Ma chère lamxx, oui je suis d'accord avec toi au sujet de Cactus, mais pour l'instant je n'ai pas le choix Trouver un nouveau prof n'est pas si facile que cela crois moi, et puis dans le fond elle est brave et aime les animaux ( pourquoi je dis ça moi ? je ne vois pas le rapport en fait ) Et n'oublions pas que Zigindien et Rachid ont quand même réussi leurs examens grace à elle, c'est un atout à ne pas négliger !

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 14:35:58   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

cheuff!!

J'ai travaillé ce mois d'aout chez les visages pâles mais je me réserve le tannage des peaux de NOTRE tribu. Maintenant je vais commencer mes recherches dans mon tipi et étudier les visage pâles!!

Gros bisous à tous le monde

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 19:48:02   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

que luyana ouvre l'oeil, les visages pales ont tenté de bronzer cet été, méfiance... cela cache quelque chose....qui a dit des coups de soleil?

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 11:25:54   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

T'inquiétes tashu!! Je suis revenue de chez les visages pâles, j'attend un peu avant d'y retourner!
En parlant de bronzer, ils se mettent une espèce de pâte blanche avant de prendre le soleil...

Sont fous ces visages pâles!!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 00:40:22   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

tant vas la cruche à l'eau quelle recrache


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (15) RéouvertureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum