|
sambak | Membre |  | 871 messages postés |
| Posté le 19-08-2011 à 08:48:15
| t'es pas méchante lamxx t'es réaliste qui aime bien châtie bien, non?
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
| Posté le 19-08-2011 à 16:22:09
|
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
fleur de cactus | Moderateur |  | 218 messages postés |
| Posté le 21-08-2011 à 20:01:23
|
-------------------- |
|
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 22-08-2011 à 00:39:24
| pull d'hivers et poules au vert, qu'aux cotes ne faiblissez pas, dame fleur de cactus à l'haleine moutonneuses et au coton tex hill, les nerfs en pelote vas avoir si Lou s'emméle les fils.boulotte la pelote, et pelote la boulotte.... mère cactus s'en trouve ballotte et file le mauvais coton. ce fait des noeuds avec les oeufs, trouve une baleine dans ses bas de laines, fulmine comme une cocote minute, prend le bouilli et tout ça pour des poules naines qui pondrons des oeufs laineux. Fait chaud je vais me raffraîchir et grignoter des madeleines, salut la compagnie
--------------------
|
|
| Posté le 24-08-2011 à 17:23:57
| frère tashu, toujours aussi félé j'me demande si cactus saura apprécier ces sublimes jeux de mots ! lolllll
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 24-08-2011 à 18:40:44
| Cé clair ktu va te rafraichir Tashu si tu grignotte ton mat de laine , ton tipi va s'effondrer hhahhahahaahhaaha! L'a tellement la tete dure la Cactus qu'le canot a aucune chance |
|
| Posté le 24-08-2011 à 18:45:26
| i canot water ploof, swimmer d'urgence vers rive nécessaire est il,, voilà la harpie nageuse. Non d'un tachoun, elle à mis son dentier spécial crocs eaudeal, Allez hop je me transforme en roseau, ça plie mais ne rompt pas. Mais cactus dit donc doudou, c'est normal la bave blanche au commissure de tes lèvres reconstituées à neuf?
Hé ben je n'aurais jamais cru que tu puisse connaitre autant d'injures et dans plusieur langues. C'st vrai que vu ton grand age tu as eu le temps d'en apprendre, vieille bourlingeuse vas-( dans bourlingueuse il y a dingue la gueuse( )-. Bon c'est pas tout douce fleur de cacté mais l'appel du chant des oiseaux dans les bois se fait entendre, à la prochaine ....
--------------------
|
|
| Posté le 24-08-2011 à 20:17:59
|
|
cherokee74 | La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a | Membre |  | 199 messages postés |
| Posté le 24-08-2011 à 21:18:47
| mes amis besoin de prendre un peu de recul, il y à eu une grosse dispute entre mon frère et moi, bref pas cool les vacances! j' ai un caractère bien trempé, ils ont vu à qui ils avaient affaire! mon frère m' à rayer de sa vie et veux plus entendre parler de moi! mon coeur souffre, mais je vais aller de l' avant! on choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis, le proverbe est bien vrai! Galopin va super lui, un bon remède contre la morosité, une perpétuelle joie de vivre, il m' apporte beaucoup, aucun regret de l' avoir à mes côtés!!! et heureuse qu' il soit entrer dans la réserve. A bientôt
-------------------- Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort! |
|
| Posté le 25-08-2011 à 07:12:30
| cherokee, oui je vais bien, les autres aussi, merci de t'inquieter pour nous je vois que pour toi toujours autant de galère tu survivras j'en suis sur lolll
|
| Posté le 25-08-2011 à 17:01:46
|
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2011 à 23:39:05
| du temps plein les dent et les requins chantent un requiem pour qui les aiment, comprendre c'est aimer, amer c'est la mer qu'ils aiment saigner,la ou les dents thé les dent hier peuvent y rester. Trés bellle ta pomme, c'est quoi le vers rose qui s'y pose, un champignon? Toi aussi tu me fait rire, mais pour l'instant j'ai toutes mes dents. Allez gros bisous baveux (ça pourrait te servir comme colle dentaire.!) Bon à par ça bois un coup à notre santé.
--------------------
|
|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 27-08-2011 à 11:17:07
| Bonjour à tous Nous voila de retour enfin Vous nous avez manqué et c'est avec satisfaction que je vois que dans la réserve tout va bien et que vous semblez en pleine forme vu ce que j'ai pu lire lolll Sur ce, je vais aérer le tipi et défaire nos bagages, à plus tard
-------------------- |
|
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 28-08-2011 à 09:47:25
| Hello mes indiens chéris!!! Je vois que tout le monde va bien!! Moi je suis au travail chez les visages pâles et vous me manquez!! Gros bisous ensoleillé!
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
| Posté le 28-08-2011 à 15:58:59
| yoho cheyenne, ça commençait à sentir le renfermé quand on passait à coté de ton tips.
--------------------
|
|
wapi | Membre |  | 1247 messages postés |
| Posté le 01-09-2011 à 10:14:46
| hugh! indien chef cheyenne, wapi content revoir toi, aussi petits papoos chako et junior
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
| Posté le 02-09-2011 à 09:38:01
| Vive la rentrée des classes Il était temps que tu reviennes Chef, pour Chako et Junior cela est important la rentrée des classes, il ne faudrait pas l'oublier
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2011 à 10:22:12
| Hého cactus, ne traumatise pas ma nièce kimi stp elle est là pour s'instruire point barre évite de faire des comparaisons physiques avec toi ce n'est pas le sujet lollll là nina par contre j'ai un doute... car moi quand j'écris un pastis, il y en a qu'un et je mets bien un S pourtant ( )
|
| Posté le 02-09-2011 à 23:40:17
| Cé pcq tu t'arrete jamais a 1 seul pastis Sam , y on mis le S davance Bon retour cheuf! Chako y a po la langue dans sa poche
-------------------- |
|
| Posté le 03-09-2011 à 00:44:42
| |
|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 03-09-2011 à 16:07:31
| Bonjour à toute la tribu Je constate que miss Cactus est fort appréciée par Tashunka et Sambak, comme dit le proverbe "Qui aime bien chatie bien" Effectivement Tashunka mon tipi avait besoin d'être aéré lolll De plus, j'aimerai que tu surveilles un peu mieux tes ânes j'en ai trouvé deux couchés devant mon tipi, ils ont grignoté tout un pan de la porte ! Tu ne les nourris pas ou quoi ? Bonjour Luyana, dis moi ? Tu n'as pas trouvé un travail dans une tribu voisine ? Pourtant tu semblais douée pour le tannage des peaux si j'ai bonne mémoire... Ma chère lamxx, oui je suis d'accord avec toi au sujet de Cactus, mais pour l'instant je n'ai pas le choix Trouver un nouveau prof n'est pas si facile que cela crois moi, et puis dans le fond elle est brave et aime les animaux ( pourquoi je dis ça moi ? je ne vois pas le rapport en fait ) Et n'oublions pas que Zigindien et Rachid ont quand même réussi leurs examens grace à elle, c'est un atout à ne pas négliger !
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2011 à 14:35:58
| cheuff!! J'ai travaillé ce mois d'aout chez les visages pâles mais je me réserve le tannage des peaux de NOTRE tribu. Maintenant je vais commencer mes recherches dans mon tipi et étudier les visage pâles!! Gros bisous à tous le monde
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
| Posté le 05-09-2011 à 19:48:02
| que luyana ouvre l'oeil, les visages pales ont tenté de bronzer cet été, méfiance... cela cache quelque chose....qui a dit des coups de soleil?
--------------------
|
|
| Posté le 06-09-2011 à 11:25:54
| T'inquiétes tashu!! Je suis revenue de chez les visages pâles, j'attend un peu avant d'y retourner! En parlant de bronzer, ils se mettent une espèce de pâte blanche avant de prendre le soleil... Sont fous ces visages pâles!!!!
|
| Posté le 07-09-2011 à 00:40:22
| tant vas la cruche à l'eau quelle recrache |
|
|