Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (14)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 10:43:10   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 17:21:13   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayooo cheuf !!! j'va t'dire illiko ke d'ja cé po ma bande !!!! bikoze kan on fé dés réve party ben on lés fé po dans la rézerve mé planké dans la montagne ouske les vioks viendront po nous prendre la chetron zarma !!!!
for lés karotte moi j'sé kel animal en becke !!! mé cé po moi ki va te dire ki cé !!!

--------------------
rachid é zig
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 12:05:24   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

Salut à tous, me revoili, je viens de croiser une espèce de lievre gris géant qui ma dit salut , quoi de neuf docteur?.
Il m'a semblé reconnaitre une carotte de chez nous , peut être le joujou de Bug
Vous savez qui c'est , un nouveau ptêtre?

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 13:47:57   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Mdrrrrrrrrrrrr Bon retour de vacances Tashunka
Je vois que tes vacances ont été bien arrosées et qu'il t’en reste des séquelles lollll Quand je dis arrosées je pensais pluie bien sur…. Hum …
Tu dis un lièvre géant qui parle ? Non pas de nouveau dans la réserve depuis ton départ, ayant une ressemblance avec un lièvre
Tu ne peux pas me donner plus d'indices stp ?

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 14:07:14   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à tous

Je crois que je ne saurai jamais qui a skatté les tipis inoccupés lolllll



Ce week end j'aurai besoin d'aide svp


Pour emmener un troupeau de 50 bisons jusqu’à la gare du petit train qui se trouve à la limite du désert, afin de les embarquer dans les wagons qui les emmènera jusqu’à la réserve des Iroquois…
Ces bisons (car nous en avons trop) seront échangés contre 30 lamas qui nous seront livrés le mois prochain…

J’aimerai savoir qui est libre pour pouvoir faire 2 équipes car driver 50 bisons n’est pas chose facile lolllll


Donc, ceux qui veulent venir sont priés de s'inscrire dans la rubrique " activités Indiennes " ou cliquer sur le lien suivant :

https://cheyennecity.alloforum.com/transport-animaux-t5784-1.html


Merci de votre attention et bonne fin d’après midi à tous


--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 11:10:08   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens




indien chef cheyenne wapi aller inscrire indien rachid et wapi
oursecourse
Membre
oursecourse
85 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 12:52:33   Voir le profil de oursecourse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursecourse   

kikou me revoilou avec pti nounours à venir l'hiver vas être long.
bonjours à tous.
Z"avez pas tashu il me fait la tête je crois qu'il est jaloux ...

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 11:44:35   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour Oursecourse

Que veux tu dire par : avec pti nounours à venir ? lolllll
Tashunka il est parti driver des bisons lolll Il rentrera dimanche soir, donc ne t'inquiéte pas

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 08:50:57   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Ce matin beaucoup dorment encore lolll du au fait d'un repos bien mérité après ce week end mouvementé

Le petit déjeuner est serviiiii !



Bonne journée à tous


--------------------
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 10:29:15   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

bonjour chef et merci pour le petit déjeuner je vais faire ma lessive à plus tard.

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 12:16:10   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, wapi souhaite bonne journée merci indien chef cheyenne pour les croissants, wapi partager avec vachettes lollll

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 22:02:59   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello chef j'ai lu le message à l'entrée, et je ne comprends pas ta précision au sujet des caisse de pastaga lollll car quand je vois la grosseur de ton coffre je me dis qu'il peut entrer presque tous le troupeau de vachettes de wapi, les râteaux de lam et même en serrant un peu la femme de coeurquidoute hahahaha

je file c'est mieux mdrrrr

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2009 à 09:43:40   

Hello!
Comme ma femme ne pése que 52 kilos,pas de blémes,lol.
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2009 à 09:46:32   

Bonjour wapi.
Tes vachettes...toi les traire à la main?
mdrrrrrrr,si oui tu peux rendre pas mal de services aux célibataires,ptdrrrrrrrr
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 12:26:46   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, wapi dire bonne journée

oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 12:40:26   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

no comment...

Bonne journée à tous

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 13:16:59   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

No comment itou !

--------------------
oursecourse
Membre
oursecourse
85 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 00:03:00   Voir le profil de oursecourse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursecourse   

coeur qui doute à besoin de ce dix"vache"traire , et pis que ça. C'est quoi la marionnette qu'il a sur l'épaule. Bon oursce qu'il est le tashou j'ai deux mot à lui dire
bonne journée mielleuse à tous

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 07:11:18   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   






sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 08:21:17   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

lollll lam ? ils sont en quoi tes râteaux pour être si précieux mdrrrrrr


Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2009 à 09:22:18   

Merci pour le déjeuner,chef,mais comme ne ne déjeune jamais,je vais attaquer,une biére,puis tuer le bac,avec.......,en disant santé à m'dame cactus,on en laissera une pour son rat,lollllllll
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 10:11:33   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Excellents tous ces montages lolllll

Cœur qui doute, je n'ai pas compris ce que tu veux dire par : tuer le bac,avec.....

Bonne journée à tous


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2009 à 10:26:28   

Chez nous,quand on attaque une bouteille,on la vide,(on la tue quoi!)lol
Quand je dis avec.....:il y aura surement des amateurs pour tuer le bac non?tu pige,ptdrrrrrrrr
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 14:33:48   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

tuer le bac??? vider la caisse??

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2009 à 14:42:59   

Ben vi hein tantine!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (14)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum