Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (14)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 14:00:48   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Magnifique Lamxx En fait cela ressemble à la réserve, non ?

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 14:44:11   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

oui chef ca ressemble bien à la réserve comme couleur des arbres tiens regarde ! j'viens de prendre une photo



fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 15:56:03   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Évidemment je ne suis pas sur la photo pffffff

--------------------
oursecourse
Membre
oursecourse
85 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 22:04:04   Voir le profil de oursecourse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursecourse   

ben heureusement tu l'aurais floutée, mémé Cactus

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 22:47:04   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

oursecourse va dire a ton maitre de tashunka qu'il est attendu chez terra mdrrrrrrr il a une improvisation a faire avec cactus

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Membre désinscrit
   Posté le 07-10-2009 à 09:32:48   

Tu vois......Jolie fleur de cactus que sambak,s'est servi de toi!
maintenant,il t'oublie,c'est trop injuste,alors que tu as été si bonne envers lui!
maintenant tu vois que c'était un fayot!lolllllllllllllll!
Prend son scalp!pour faire un manteau chaud,pour ton joli fennec!
mdrrrrrrrrr!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 11:59:37   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

sambak a écrit :

oursecourse va dire a ton maitre de tashunka qu'il est attendu chez terra mdrrrrrrr il a une improvisation a faire avec cactus


caisse à dire?serait tu tomber de ton poney commanche, il est pas trés haut mais cela te suffit, est-ce toi qui a tondu la prairie avec tes dents avant de chuter finalement, sur cette noix de coco qui te sert de tête, même tes plumes ne t'auront-donc pas servi de coussin mon cousin des lointaines plaines .

c'est pas beau comme impro, c'est que tu as affaire à un pro du rappage de momo"t"s.
J'en henni de plaisir hihihihihihi

--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 14:22:16   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

ké bande de ouffs cé 4 la zarma !!!!!


y en a 1 ké shooté a donf !! l'ot'e ké a l'ouest du neurone !!!! pis 1 ot'e ké overdozé gravos !!!! é l'dernier ké hs déglingué du ciboulot !!!!



--------------------
rachid é zig
Terra psy
Moderateur
Terra psy
219 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 17:58:02   Voir le profil de Terra psy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra psy   

Bonsoir tlm je viens vous signaler que j'ai ouvert des cours d'improvisations, qui se trouvent dans mon sujet, dans la rubrique "la vie des cheyennes"
Vous y trouverez des improvisations à faire où vos noms peuvent être selectionnés héhéhé Ces cours d'improvisations changeront chaque 2 jours, à bientôt

--------------------
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
tawana
Membre
tawana
71 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 14:44:18   Voir le profil de tawana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tawana   

hello TERRA PSY ,j'ai bien vu que tu ne m'as pas loupé mais je suis juste venue annoncer à toute la tribu que je ne rentrerai pas au tipi durant 3 lunes je dois me rendre au coeur de la forêt avec des amis pour observer et communiquer avec la nature et les animaux sauvages j'en profiterai pour faire des photos

--------------------
§ LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 15:26:24   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayoooo tawana !!! j'me sui dékarkassé for te dégotés tes bestiachs de vers for ton wapi2 !!! tu pourré t'aktivé tés neurone for pondre ton impro zarma !!! avek rachid on attend de maté koi ca donne é s'fendre la chetron ta ka réchéflir pendan cé 3 jours é l'pondre au r'tour !!!!
voui raméne dé foto de ouske tu va !!!

--------------------
rachid é zig
tawana
Membre
tawana
71 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 15:27:56   Voir le profil de tawana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tawana   

HUGH !TAWANA a une demande à faire au clan elle ne peut pas emmener son petit HOPI qui avec ses toutes petites papattes toutes courtes aura du mal à suivre le rythme et risque de se blesser parmi les ronces et les buissons touffus durant la longue marche ... alors si une bonne âme veut bien me le garder jusqu'à mon retour????? TAWANA sera éternellement reconnaissante à gentil cheyenne au grand coeur HOPI est la douceur même , c'est un bon gardien et mange de tout (fruits,légumes etc...)il adore nager et plus que tout les caresses





--------------------
§ LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE
tawana
Membre
tawana
71 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 15:43:37   Voir le profil de tawana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tawana   

c'est cool ZIG,merci tu me gardes bien les vers à l'abri des charognards car WAPI aura bien mérité un festin après notre escapade en forêt ....ouais j'vais déjà réfléchir à comment faire pour dialoguer avec COEUR QUI DOUTE !!!faut se donner rdv ou on fait chacun de son côté ? j'ai rien compris moi comment y faut procéder

--------------------
§ LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 16:10:26   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   

vi tawana ji vi bien ti garder li pitit hopi si ti vi il sira bien avic moi ti dis qu'il mange dis ligumes ? mi quils ligumes dis poireaux ? dis carottes ? dis pommes di tirre ? ji vi dimander à tantine lamxx parci qui moi ji sais pas faire la cisine it bug il mange dis croquittes it dis chamalows pi ître qui tantine lamxx ille lui fira sis ligumes dans la cantine di la nirsery ?

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 16:23:14   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Tawana, j'ai été voir les improvisations, et d'après moi, tu dois faire un texte seule ( et Cœur qui doute un autre texte ) en mettant un dialogue, genre :

Tawana :................................
Cœur qui doute : ...........................
Tawana :................................
Cœur qui doute : ........................... etc...
En suivant l'histoire que vous a donné Terra, et en prenant au choix le rôle que vous voulez
Je pense que c'est celà, car vous ne savez pas tous les deux, faire des montages

--------------------
tawana
Membre
tawana
71 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 09:00:20   Voir le profil de tawana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tawana   

1000 MERCI ,je savais que je pouvais compter sur vous les gars j'ai déposé HOPI en vitesse à l'entrée de votre tipi je n'ai pas osée vous déranger je serai de retour avant la-fin- de- la -Lune-où-la-Marmotte-sort-de- son- trou amusez vous bien tous les 4
PS: HOPI est bien élevé il mange tout ce qu'on lui met dans la gamelle

--------------------
§ LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 12:04:41   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Pour midi je vous ai préparé un pique-nique sous les arbres




Bon appétit à tous et bonne après midi
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 14:19:30   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   

mirci cheuf pour li pitit picnic c'itait tris bon

maintinant avic zig on va ci occiper di hopi




--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 14:50:49   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm hééé les gamins zig et rachid, au lieu d'embêter ce pauvre chien si vous veniez au ranch me donner un coup de main pour driver les chevaux à la rivière ? et m'aider à les laver lollllll

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2009 à 16:41:06   

hello Chef!
coeur qui doute,pas d'accord de jouer le jeu de dialogues,sans montage!
tawana,mettre des photos,puis ont fait des montages,sinon!nada!
désolé Cheyennes.
On joue le jeu ou pas.
naan.
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 19:57:02   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Héhéhé coeur tu pêut prendre la tete de la nana ki a sur son avatar pour faire ton montage ( en attendant kelle mettre sa photo , mais tu sait si elle ne veut pas on force personne )

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 21:45:54   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

hello ma tribu de timbrés!!! J'espère que vous allez bien apparemment oui!!! passez une bonne soirée!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 21:46:49   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

v'la coeurquidoute qui pique sa crise lolllll c'est qu'un jeu ou tu le fais ou tu le fais pas, ce n'est pas grave, tu veux mon avis ? tu as qu'a remplacer tawana par cactus ! mdrrrrr je suis sur que ca te fera plaisir

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 21:50:39   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello luyana tu vas bien? je t'ai aperçu dans l'allée au loin lollll mais j'étais occupé avec ma bombe a pister un moustique qui m'a bouffé le bras

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Gibbons
Membre
Gibbons
39 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 21:54:11   Voir le profil de Gibbons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibbons   

Bonjou tous le monde pas de temps en se moment mai je reviendrait res vite.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (14)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum