Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (14)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 16:38:08   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

benje craint que les soeurs de a mètres cactus vont pointer leurs nez pointues, ça craint un chouia de mouche

--------------------
Gibbons
Membre
Gibbons
39 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 16:47:26   Voir le profil de Gibbons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibbons   

les mouches??

--------------------
oursecourse
Membre
oursecourse
85 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 18:31:56   Voir le profil de oursecourse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursecourse   

les bzzz ? tashu arrete le miel fermenté


Edité le 19-10-2009 à 18:32:37 par oursecourse




--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 10:03:27   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm il n'y a pas de t'it dej ce matin ? y a du laisser aller je trouve ils ont peur de sortir des tipis avec les hurlements d'halloween ? lollllll

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 11:21:35   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 11:27:58   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm l'hiver approche cactus va nous faire des pulls un conseil : méfiez vous




cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 12:25:08   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

coucou, quelqu' un pourrait me tricoter un pull en faux- poils de bisons
svp, car j' ai eu très froid c' te nuit! j' ai dû dormir avec ma canadienne
sur le dos!

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 13:30:30   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello cherokee je vais aller voir si cactus est dans son tipi, et lui dire qu'elle te tricote vite fait un pull lollllll

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 13:40:42   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   


Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2009 à 13:44:40   

Hugh!Cherokee.
Moi j'ai horreur et suis allergique aux tissus qui piquent!
D'ailleur,à l'armée je restais le plus possible en battle dress.
mais.......si des poils du menton de miss,misouri,de 1874,tombe dans
le lainage!.........je te dis pas lolllllllllllll.
Tu vas te gratter comme,on ne se gratte qu'avec......la gale,ou l'exéma!.
j'espére que je te fais rire un peu hein?.lol
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 14:24:58   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Ma petite Cherokee, n'écoute pas les divagations du sieur Coeur qui doute il est brave mais il doit lui manquer une case il a du être bercé trop près des mats du tipi quand il était petit

Sambak est venu me dire que tu avais froid je t’offre avec plaisir ce pull en mohair que je venais de finir de tricoter, tu n’auras pas froid, crois moi, de plus je t’offre aussi ce magnifique collier indien comme cadeau de bienvenue je l’avais fabriqué pour Lou mon fennec, mais j’ai du me tromper dans les dimensions, il est bien trop grand.


Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2009 à 15:21:26   

Je suis sur,que que cactus ,ne se rappele,pas du prénom,du docteur alzeimer,lolllllllllllll
retire cela Cherokee,on dirait la panthére rose lolllllllll
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 15:57:48   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

indien coeur qui doute pas gentil pk pull être beau, aussi aller bien à indienne cherokee si indien coeur qui doute savoir mieux faire, wapi attendre de voir pk langue à toi être fourchue quand toi parler de indienne cactus, pas bien pk wapi beaucoup aimer indienne cactus hugh!

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 16:37:47   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

Pour une fois qu'elle est charmante avec quelqu'un notre mémère cactus, faut pas la chambrer, d'ailleur il est trés beau ce pull, d'accord j'aurais du mal à le porter , mais c'est parce que je suis guerrier au chomage depuis des lustres et que je ne dorts plus en comment t'appelle ça robe de guerre, tu nous avez occulté se penchant dragqueen Coeur qui redoute..
hoho!

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 18:22:46   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

c'est une robe de chambre chébrant que tu veux dire tashu ? lollll ou tu veux chambrer coeurquidoute ?

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 19:58:31   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayoooo lés plumés !!!
cheuf ???? cé ki ce gréfier ki miaule toute la nuit zarma !!!! j'peux pu roupillé

yooooooo cherokee lé bonnard ton pull !!! kaktus cé kan k' tu m'trikote un for bug ??? bikoze on kommence a c' lés g'ler !!!
bye j' gooo becké

--------------------
rachid é zig
Gibbons
Membre
Gibbons
39 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 20:03:37   Voir le profil de Gibbons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibbons   

c'est le Gibbons Hurleur qui Hurle . lol


Edité le 22-10-2009 à 20:04:50 par Gibbons




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2009 à 20:38:14   

hello!
Au fait Wapi,à part toi,je me demande qui sait traduire Wapi
Du lakotas,au Français?????
moi ,je saiiiiiiiiiiiiis!
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 11:27:52   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Toi qui sais tout Coeur qui doute, traduis, vas y! Au moins j'apprendrai quelque chose d'intéressant. Je pourrai l'enseigner aux papoos par la suite

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2009 à 11:32:18   

Bonjour jolie fleur de cactus.
En Lakotas:
wapi,veut dire:chance.
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 11:39:18   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Merci Coeur qui doute, C'est vrai que Wapi a de la chance, il est bien heureux au milieu de ses vaches et de la nature.
Pourrai tu me traduire Fleur de cactus et Lou s'il te plait ? Nous aimerions savoir ca que cela veut dire

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2009 à 12:15:12   

Fleur de cactus et lou c'est en francais!Moi de traduit de l'indien en francais,mais je n'ai pas la science infuse non plus!lolllllllll
Fleur c'est:wahca!


Edité le 23-10-2009 à 12:25:50 par coeur qui doute


lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 13:20:15   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Pas facile traduire kan le site traduit juste dans un sens hein CANTE WACIYE PICASNI !lollllllllll

cactus = UKCELA

Cheyenne tribe - SAHIYELA



http://lakotadico.bloguez.com/

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 18:06:24   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonne soirée à tous

Les retardataires pour le repas devront faire la vaiselle et vider les poubelles lollll



Bon appétit à tous
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 19:49:35   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

coucou la trribu!!!! Quoi de beau? Bon je vais ranger mes affaires et récupérer diego il est encore parti dans les affaires à cactus pour chercher ses noisettes!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (14)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum