Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (14)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédente 
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 12:53:07   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

ouais c'est ca cactus, c'est pour ton rat les croissants et le kawa mdrrrrrr à qui tu vas faire croire ca ?
wapi tu ne suis pas les messages elle est partie seule cherokee, si elles sont pas dans leurs tipis c'est qu'elles doivent être en train de laver mon linge à la rivière


--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 16:31:31   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

coucou à tous!!
C'est vrai qu'i y a pas beaucoup de monde en ce moment dans la réserve mais le froid ça rentre tous le monde, pour ma part je commence les partiels donc pas trop le temps, je vous souhaite quand même une bonne journée!!
P.S: diego s'est remis, il est parti se construire son petit nid au chaud dan son arbre!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 13:57:12   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

Bon courage pour tes partiels luyana43? bonjours à tous

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 14:12:47   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

tlm

Ici l'hiver est arrivé du jour au lendemin , la veille sur le gazon et lendemin une tempete de plus de 30 cm et vlan! joyeux nowel stiii!

Ouais courage pour té exams Luyana et bon courage aux randonneux avec leur gages

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 12:01:27   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! à indiennes indiens qui restent dans réserve, hiver être arrivé pk ce matin wapi casser glace dans abreuvoir pour faire boire vachettes, aussi wapi aller dans ranch pour casser glace pk wapi pas vu indien sam ce matin et chevaux besoin boire, après wapi faire tour de la ferme pour aller voir autres animaux

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 01:01:44   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

Nous sommes le 15 décembre, c'est la Saint Crazy Horse, le 15 decembre 1890 Crazy horse est assassiné, c'est donc ma féféte j'offre le champ ce soir, le champ d'aile morte héhéhé, il n'y a plus d'eau feu.
Je vais danser avec mselle cactus le bougie bougie autour d'un pouits.

c'est pas sympas comme gage?

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 16:51:32   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   




--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 11:16:57   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

mais wapi tu nous as espioner nous sommes découvert haaaaaa
Si je la tiens comme ça c'est pour éviter ses baffes , c'est quelles est séche la miss et a les os durs.
Merci pour la danse miss et m'avoir accompagné dans mon gage


Edité le 16-12-2009 à 11:29:47 par tashunka




--------------------
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 11:28:56   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

pffffff Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour aider les autres dans leur gage, j'aurai du mettre des charentaises, mes escarpins sont foutus la boue, ils n'ont pas supporté sans parler le nombre de fois où Tashunka m'a marché sur les pieds pfffff

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 00:18:08   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

Ce n'est pas de ma faute si vous n'êtes pas capable de mettre un pied devant l'autre sans twister du genoux. Merci de votre aide cactée fleurissante

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 13:19:51   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello la tribu je fais un coucou d'un cybercafé car je suis au ski là Occupez vous bien de mes chevaux je rentre l'année prochaine lollll bon noël et finissez bien l'année je n'oublierais pas d'arroser le nouvel an en faisant péter une bouteille de champ à votre santé et que l'année prochaine soit pleine de joie pour toute la tribu bye bye à tous

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 17:05:09   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

COUCOU à tous!!
J'espère que tout le monde va bien, moi je reste dans mon tipi, j'ai du choper un truc je me sens pas bien et puis ce froid dehors...
On est bien dans ces couvertures chauffantes!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 18:10:12   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

soigne toi bien luyana, bonski et bonnes fêtes de fin d'année Sambak

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 11:11:01   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédente 
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (14)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum