Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (14)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 15:30:38   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 15:35:47   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

t'es pas un peu de Marseille toi tashunka ?

( La sardine qui a bouché le port de Marseille ) mdrrrrr


--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 18:05:05   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

wapi pas être de marseille lolll et indien tashu, wapi pas savoir lui d'où venir hugh!

luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 19:04:00   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   



--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 19:59:15   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Préparation du BBQ

oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 20:04:10   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 20:11:21   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Si prochin BBQ on mélangeait steak de Fennec et steak haché ca te plairait d 'avantage Cactus???

--------------------
Terra psy
Moderateur
Terra psy
219 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 20:24:59   Voir le profil de Terra psy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra psy   

Ne dis pas ca Lamxx, Cactus va tourner de l'oeil tu sais bien que son fennec c'est comme son enfant lolll Ma pauvre Cactus Lamxx plaisante, je te trouve toute pâle tout d'un coup lollll Viens boire un verre cactus ca va te requinquer

--------------------
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 01:37:36   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   



oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 16:30:30   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Je suis content de voir que la tribu joue au scrabble

Ce sont des intellectuels nos indiens


oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 11:56:48   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

J'aimerai bien savoir quelle personne ou quel animal est venu faire un tour dans mon tipi cette nuit et a dévalisé mon congélateur de 4 boites d'eskimos glacés à la vanille et au chocolat ?
Je n'ai retrouvé que les papiers des glaces éparpillés dans l'allée et une boite vide !
Ce qui m'étonne le plus c'est que patou qui dort près de moi, n'est pas aboyé

Je vous préviens, je fais mon enquête !!

Bonne journée à tous

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 12:43:39   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm
Ce n’est pas moi ni mes nièces kimi et nina chef parce que dans notre congélateur on en a plein des glaces lollll
T’aurai dit qu’on t’avait piqué une bouteille de pastaga, là peut être que t’aurai pu me soupçonner mdrrrrrr tout en sachant que ca n’aurai pas été du vol mais juste un emprunt temporaire lolllll

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 13:17:48   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

cpo moi non plus car patou depuis kon est allé faire du ski au chalet ct'hiver et que j'métait demandé ''cke ca gouttait du clébard grillé '' bin chaque fois ki me voit y grogne

--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 15:46:38   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

Ptdrrrrr tantine !!!!

Cheuf j’va t’dire ke cé po kelk’un d’ma bande ka fé ca !!! pourkoi nous kan on pik kelke choze, ben on laisse po trainé lés pap’lards zarma !!!! on ramasse bikoze on é ékolo !!!!!

Va d’mandé a cactus ? elle f’rait n’importe koi for son chiotte de fennec ptdrrrrrr

cheuff ??

--------------------
rachid é zig
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 16:00:29   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Mais dis dont Zigindien ce n’est pas joli joli de rapporter, surtout quand c’est faux, tu devrai avoir honte !
Surtout qu’avec Lou nous n’aimons que les glaces à la fraise des bois pfffff
Chef n’écoute pas ce sale morveux moi je ne veux rien dire mais cette nuit j’ai entendu Terra et Wapi chuchoter dans les allées, près de l’entrée Et je crois que ton tipi chef se trouve près de l’entrée, non ?

--------------------
Terra psy
Moderateur
Terra psy
219 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 16:26:46   Voir le profil de Terra psy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra psy   

Chef je suis hors de cause simplement parce que je ne mange pas d’eskimos vu que je me suis mise au régime

Vraiment Cactus tu dois être bigleuse car cette nuit je ne suis pas sortie de mon tipi, et si tu as vu Wapi parler avec quelqu’un, c’est plutôt avec Tashunka qui cherchait son ourse, et qui m’a réveillé en sursaut car il hurlait dans toute la réserve le nom de son ourse, sans respect pour ceux qui dorme

Je n’ai pas dit pour autant que c’était eux qui avaient fait un tour dans le congélateur du chef lolllllll

--------------------
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 16:40:26   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   

Pit’ître qui c’ist li cheuf qui ist somnambule parci qui si c’ist personne ji vois pas qui ca sirait ?
On peut pas dire qui c’ist liona qui a pris lis glaces pour sa tribu di papoos pis qu' ille ist pas dans la riserve en ci moment tchouf it c’ist pas mouchitte non plus parci qu’ ille aime qui l’eau de feu mdrrrrrr
C’ist un vrai casse tîte ca walouf

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 17:00:01   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

Hugh ! indiennes indiens, wapi dire que vachettes beaucoup aimer glaces à la vanille, mais wapi pas faire préférence, si donner glace à vachettes, donner à toutes les vachettes hugh ! et dans réserve pas avoir 254 glaces ! donc pas wapi avoir volé 4 boites, pas être assez
Peut être bison ou caribou gourmands avoir fait ca ? lollllll

Wapi dire a indienne cactus de arrêter de voir wapi partout lolll wapi dormir la nuit pk se lever à 5h du matin pour traire vachettes hugh !

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 19:55:25   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

A bien y pensé cheufff , si patou na pas bronché dun poil cé que la vue de cé personnes la nuit sous ton tipi lui a semblé normal non? donc jai une kestion pour toi cheuffff ce matin au p'tit déj est- ce que Junior et Chako avait faim ???

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 20:04:57   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Lamxx ! Comment peux tu penser que mes petits anges puissent être les responsables d'un tel acte ?
Franchement tu me surprends...
Non ils n'ont pas déjeuner ce matin, car avant de reprendre l'école bientôt, ils profitent de se lever tard et ils ont raison, ils sont jeunes encore

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 20:13:00   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Cé cela oui! mdrrrrrrrrrrrrrr

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 20:22:38   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

hihi c'est pas moi non plus cheuff, je suis allée à la fête foraine de chez moi, il yen avait plein des glaces!! Et puis diego il aime que les noisettes!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Gibbons
Membre
Gibbons
39 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 20:35:25   Voir le profil de Gibbons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibbons   

oui

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 18:43:17   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

Terra psy a écrit :

Ne dis pas ca Lamxx, Cactus va tourner de l'oeil tu sais bien que son fennec c'est comme son enfant lolll Ma pauvre Cactus Lamxx plaisante, je te trouve toute pâle tout d'un coup lollll Viens boire un verre cactus ca va te requinquer


cactus si on était en avril ton phenec puant serait un poison d'avril, et puis essuie toi tes trois poils de barbes ils sont tout marron bizare non

moi j'étais à l'autre bout de la galaxie et il y fait trop froid pour bouloter des glaces au chocolat, je préfère celles à la confiture de fourmi et au miela de puceron, c'est plus bio.
Quand à ourscourse elle à autre chose à lécher que des glaces en ce moment

Ma pauvre coucourse dourse.

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 19:52:18   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

Il s'est encore planqué le chef pour pas faire cette balade lollll
J'espère qu'il a préparé l"apéro au moins


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (14)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum