Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (14)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 22:05:20   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonsoir Gibbons je comprends très bien que parfois il y a des prioritées dans la vie, ne t'inquiète pas et à bientôt

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-10-2009 à 08:57:03   

hugh,rassurez-vous,je ne fais pas un caca nerveux,j'attend,qu'elle se manisfeste,ou pas,aprés on verra ok?
sambak,pas cactus,elle à déjà assez de travail lol.
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 12:39:27   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, wapi content de revenir dans tribu apres beaucoup lunes, pk wapi parti pour travail sur piste goudron de visages pales
wapi voir que indiennes indiens avoir mis beaucoup messages wapi aller lire , avant aller dire bonjour a vachettes
aussi aller voir frere sam pk lui raconter tous les potins de réserve depuis départ de wapi lollll wapi gagner du temps

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 14:35:44   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

yooooo man wapi !!!! lété temps k' tu rapplik lollllll d'éte reveillé la nuit par tes vachettes ki meugle a donf !! é ki t' cherche dans tout lé tipis !!! elles foute d'la bave de partout !!!

--------------------
rachid é zig
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 20:00:50   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

indien zig vachettes pas baver être toi qui baver dans sommeil

sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 17:43:47   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm dis chef ? tu nous prépare une sortie quand ? lolll
parce que mes chevaux ils piaffent d'impatience mdrrrr et dimanche prochain j'ai rien de prévu tu vois ca chef et tu m' tiens au courant, d'accord ?

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 17:54:04   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, wapi dire a sam, pk une sortie avec les chevaux ? pk pas avec vachettes ? wapi content si vachettes se promener lolll aussi elles

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 18:26:38   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

wapi j'vais t'expliquer une chose tu nous vois faire une balade à pieds en tirant tes vachettes par la longe alors qu'on peut être assis confortablement sur nos chevaux et galoper les cheveux dans le vent mdrrrrrrr c'est sur que pour certains les cheveux dans le vents ca va poser un problème méééé non ! je ne parlai pas de toi en particulier tashu

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 19:27:10   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

yoooooo !!! lé plumés !!! z'allé po vous prendre la chetron for une virée zarma !!! cheufff ??? j'préfére une virée en canoé moi !!!

--------------------
rachid é zig
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 07:59:36   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Le petit déjeuner est serviiiiiii



Pour la prochaine sortie, vous serez avisés en temps voulu lollll


Bonne journée à tous
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 12:02:41   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, cheuf, wapi dire merci pour petit déjeuner, vachettes beaucoup aimer croissants lolll
Wapi avoir besoin d'aide svp , pk aujourd'hui wapi ferrer vachettes, si indiennes indiens vouloir aider wapi, venir dans activités indiennes.

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 12:32:41   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm zut ! c'est la 2em fois que je rate le t'it dej lolll chef tu n'peux pas le faire plus tard stp ? car quand j'arrive il n'y a plus rien a bouffer avec les morfales de la tribu

Wapi j'arrive ! mais faudra aussi me donner un coup de main pour ferrer mon canasson tant qu'on y est lolllll

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 12:54:43   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

Je suis partant d' ailleur j'ai fait transporté un bout de à voie Ferré prés de l'enclos pour aller plus vite (meuh rre de rire)



--------------------
tawana
Membre
tawana
71 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 13:44:03   Voir le profil de tawana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tawana   

Hello à toute la tribu ,c'est TAWANA qui revient vers vous , le coeur rempli de joie à l'idée de bien me marrer en vous lisant
Merci RACHIDINDIEN et ZIG pour vous être aussi bien occupé de mon pti
Je viens reprendre mon pti BOURRIN ?!?!....... Je précise que HOPI et moi on a le même caractère on obtient TOUT de nous avec de la douceur et de la patience!!! la prochaine fois vous pourriez l'emmener à la rivière ,nager c'est ce qu'il aime par dessus tout



J'aimerai partager avec vous ces quelques mots qui expriment tout mon ressenti :
je suis libre de marcher sur un chemin qui ne plait pas aux autres
je suis libre de laisser couler mes larmes
de sourire au soleil
je suis libre de penser
je suis libre de me rendre sur des Terres Inconnues
je suis libre d'aimer à en mourir
d'espérer quand il n'y a plus d'espoir ,de méditer quand vient la nuit...

--------------------
§ LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE
Membre désinscrit
   Posté le 12-10-2009 à 15:33:45   

magnifique citation Tawana.
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 17:18:53   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   

Tawana ti pi mi dire qu'ist ci qui c'ist un chimin qui ni plait pas aux autres ? ji pas compris parci qui tous lis chimins c'ist agriable di marcher dissus mirci

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
oursecourse
Membre
oursecourse
85 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 22:25:34   Voir le profil de oursecourse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursecourse   

peut-être les chemins de traverses-de chemin de fer-

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-10-2009 à 11:54:46   

d'espérer quand il n'y a plus d'espoir ,de méditer quand vient la nuit...

J'aime cette phrase Tawana car c'est vrai pour moi
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 19:35:37   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm hého vous avez le bourdon ? venez prendre l'apéro ca va vous passer lolllll je vais faire un tour au ranch voir si les chevaux sont bien rentrés à plus

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
tawana
Membre
tawana
71 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 11:08:14   Voir le profil de tawana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tawana   

je rassure tout le monde,je n'ai pas les boules du tout me sentir libre m'apporte plutôt un sentiment de joie et méditer me procure la paix! mais c'est vrai que mes paroles peuvent susciter les bolox en tout cas c'était pas mon intention SAMBAK à raison allons boire un pti coup ...

--------------------
§ LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE
Membre désinscrit
   Posté le 14-10-2009 à 12:39:49   

hugh!
pour les fréres qui ne parlent l'anglais:
bolox:
cela veut dire couilles!
en espagnol:corrones.
glawis en arable,et clûtes en néerlandais!
je parle en phonétique évidement!
Je sais comprendre et parler certaines langues en phonétique,mais l'hortographe me fait défaut,sorry.
Au fait:

Cheyenne:

En cheyenne:
merci ce dit:

Phonétiquement:

ya hitch!

Pas:
malthiox!

Corrige moi si,je me trompe,mais,dans certains dialalectes,c'est Ya hitch!

Tu sais vérifier?

Un Apache qui cherche à apprendre le langague Lakota!mdrrrrrr

ciao en italien,asta lueugo en espagnol,tot ziens ,en néerlandais,Aux fils d'Arséne ,en Allemand,lolllllllllllllll

bye!lolll
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 15:34:48   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Cœur qui doute, étant Cheyenne de cœur mais Français de naissance j’ai du, pour répondre à ta question, je cite : « comment ce dit au revoir et merci en Cheyenne ? » joindre un ami Cherokee marié à une Squaw Cheyenne…
Peut être a-t-il confondu avec le Cherokee ? lolllll
Es tu sur de tes sources ?

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 15:59:02   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

chef, note que si ton pote cherokee il boit autant que moi je peux comprendre qu'il ai confondu



--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 16:18:41   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens indien coeur qui doute si toi vouloir dire au revoir, toi dire ta ya glá yo même vachettes comprendrent et répondre à toi meuhhhhh

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Membre désinscrit
   Posté le 14-10-2009 à 16:39:34   

Réponse:
je suis sûr de mes sources,car j'étudie,et m'informe.
certe, il y a trois dialecte (sioux)-Cheyennes.
regardez le film:les derniers des Cheyennes,de Mario kassar,téléchargeable sur sharéaza!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (14)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum